| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:50:30 ![]() ![]() |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | bonjour a tous les HFR
Message cité 1 fois Message édité par laules le 20-12-2012 à 07:35:04 --------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 | Mise à jours de vos MP avec les pass des canots: ajout de celui de Dervi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 09:07:31 ![]() ![]() |
ble-44 | Il n'y a pas d'iles dans le coin --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ble-44 | je vais aller voir ça.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Les premiers passent la porte Nouvelle Zélande avec 155 milles d'avance sur moi Message édité par ble-44 le 20-12-2012 à 11:29:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Longtemps twinsen a été le meilleur SO que je connaissais.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-12-2012 à 12:13:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi |
|
dervi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko |
ble-44 | Je suis repassé à l'ouest --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Ah super, content de te retrouver Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-12-2012 à 18:40:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cisko |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ble-44 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Faudra penser au demi-tour... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |