| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:47:55 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Voilà pour la photo de famille : Message édité par franswa202 le 18-12-2012 à 20:50:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 18-12-2012 à 22:07:36 |
tintamar91 |
|
tiptop10 |
|
twrch |
|
kingkeo |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 07:00:41 ![]() ![]() |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | on verra est a 0nds!! si kkun peut regler! Message cité 1 fois Message édité par jechangefr le 19-12-2012 à 07:38:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas les accès aux batals.
Message édité par Toxin le 19-12-2012 à 07:59:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | a moins avis c'était volontaire pour anticiper la bascule. J'ai fait la même chose avec Normandie calva, mais à 7:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | HFR Vatine est mal réglé lui aussi. Enfin il avance mais c'est très loin d'être optimal à rester sur une case défavorable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
milcou |
Message édité par milcou le 19-12-2012 à 10:48:14 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
franswa202 On Verra |
|
fixeor | Y'a un truc pour remettre zezo en UTC+1 |
bab'z | Ce duel Gabart/ Le cléach
|
ble-44 | C'est clair.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dervi | Twinsen est à l'envers sur ma visualisation. Si quelqu'un passe et peut l'aider... |
ble-44 | Pour moi il est à l'endroit --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | il est à l'envers... |
ble-44 | Maintenant, oui il est à l'envers Message édité par ble-44 le 19-12-2012 à 18:58:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dervi | T'es sûr ? Je lis après la MAJ : cap 270° et TWA de 69°... Edit : je suis en retard d'une guerre. Twinsen, si tu passes par ici, ton bateau est ivre Message cité 1 fois Message édité par dervi le 19-12-2012 à 19:05:38 |
fiston avatar à n° | Pas les pass non plus mais il est sans option, comment ça a pu arriver à part faire une boulette sur téléphone Message édité par fiston le 19-12-2012 à 19:06:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il est arrivé à mi-parcours, donc il fait demi-tour, au final ça fera l'équivalent d'un tour du monde |
alfzecat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il a tenu son smartphone à l'envers |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Il est jaloux de la couverture médiatique de notre groupe, il veut donc nous rejoindre au plus vite! |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vas-y envoie |
fiston avatar à n° | Donne le à ble ou à moi, on est 5-6 navigateurs à avoir les pass de chacun, ça peut vraiment dépanner de temps en temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |