| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:58:03 ![]() ![]() |
cisko |
HFR Cisko, tout simplement je t'ai à l'oeil
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-12-2012 à 20:15:49 |
spotter40 | --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-12-2012 à 22:03:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zguvus | Je suis le seul à avoir très souvent des plantages de flash quand un onglet est ouvert sur VR? |
ganfoud Talk to me Goose | moi ça m'est arrivé à plusieurs reprises, mais pas depuis au moins une semaine, voire plus... |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:16:15 ![]() ![]() |
ble-44 | Flash plante aussi chez moi, mais pas uniquement avec VR --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | moi aussi, ça plante, mais pas depuis 3 ou 4 jours ... Message édité par alfzecat le 17-12-2012 à 22:36:05 |
ble-44 | voila Message édité par ble-44 le 17-12-2012 à 22:38:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Ça m'arrive aussi, mais pas sur VR. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De mémoire ça ne m'est jamais arrivé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
|
campesinos |
|
franswa202 On Verra | Première porte validée : |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne parle pas des vents. Quand on on dit qu'une itération est à h+7 mais que l'affichage n'est accessible qu'à h+10 ça fait 3mn de temps machine pour tout traiter. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yopyopyop หมดตูด |
On doit pas parler de la meme chose. Il me semble que l'interet premier du tricotage, est de gagner quelques degrés de remontée ou de descente de chaque coté des bords de louvoyage si la configuration des cases le permet. Il n'y a pas de case ou il faut passer le moins de temps possible, mais une case à prendre babord amure et une case tribord amure en profitant du changement manuel qui laisse le bateau utiliser le vent de la case precedente meme lorsqu'il a depassé la ligne... --------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niptuck59 | Bjr
Message édité par niptuck59 le 18-12-2012 à 05:28:28 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis à deux doigts de me prendre voiles auto + programmateur de cap.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | J'ai pas mal de temps aujourd'hui, si y'a du boat sitting à faire, n'hésitez pas. Edit : d'ailleurs HFR Kiwi à 166° du vent... c'est bof. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 18-12-2012 à 10:42:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Ce matin je m'essaie au tricot . --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Pareil pour moi, 20 miles derrière. Mais c'est la bonne strat. Y'a une case à 40 noeuds par là ! Message cité 1 fois Message édité par jechangefr le 18-12-2012 à 11:46:15 |
as253 Loucheur averti |
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-12-2012 à 12:36:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-12-2012 à 12:41:20 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'avais testé, mais la mousse tournait en même temps que mon bateau, donc après 2 tours sur moi même j'ai abandonné le concept |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |