| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:02:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Non --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | Perso j'utilise toujours pas la programmation --------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด | aaaah ok faut faire "sauver position" et recommencer à chaque fois?
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:01:09 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Non c'est à toi de venir, enfin si tu peux me rattraper --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ble-44 | Je veux bien un rafraichissement toutes les 10 min, mais pourquoi ce décalage entre le rafraichissement à 00 et le calcul à 07? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ble-44 | Si c'était vraiment du temps réel, Paco nous calculerai des minutes différentes à chaque changement de cases de vent --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ble-44 | J'ai à 95% du temps un changement de case à m7, alors j'essaye de comprendre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | en zomant apres ca doit passer non ? |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-12-2012 à 17:29:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dervi |
Message édité par dervi le 17-12-2012 à 18:29:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore une météo qui change pas mal par rapport aux dernières prévisions au sud de l'Australie.
cisko |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça arrive lors d'un changement de case ou lors d'une bascule que ton client flash n'intègre pas les vitesses des autres. Il faut attendre un peu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Gysmo est à 150°/vent et toi à 143 Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-12-2012 à 19:33:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Yann Elies sur France Info rejoint notre "groupe" qui vole litteralement sur l'eau! 3800 places gagnées depuis ce matin 8h... |
cisko |
bé oui c'est ca qui n'est pas logique, vu qu'on a le même cap on doit avoir le même angle au vent il me semble Message édité par cisko le 17-12-2012 à 19:34:49 |
ble-44 | L'appli n'est pas à jours --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos |
|
yopyopyop หมดตูด | Justement, le tricotage entre deux cases c'est interessant de le faire uniquement à la main non? Puisque tu profites du vent de la case précédente une fois depassé la ligne, alors qu'avec la programmation le vent réél est utilisé... --------------- last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |