| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : Message édité par alfzecat le 04-12-2012 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:16:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
franswa202 On Verra | Note pour moi-même : Ne pas oublier de passer la porte.
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
bab'z | Ils nous les brisent avec leurs portes, on fonce dans la molle à cause d'eux!
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Est-ce que qq'un peut m'orienter vers un tuto pour l'utilisation de zezo, parce la je ne vois pas Merci par avance et bonne nuit a tous @ice : je prendrai connaissance de ton nouveau challenge demain, je vais me coucher maintenant Message cité 2 fois Message édité par laules le 05-12-2012 à 00:17:44 --------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:13:40 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon... Cette porte Crozet, vous visez l'Est ou L'Ouest ?
|
alt_org trust the process | ma position ce matin...WTF?!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gysmovoile Pur beurre :o | a y é --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Au rythme que j'ai, je vise les 100k d'ici ce soir --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est effectivement bien moins lisible.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 05-12-2012 à 09:51:46 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la vitesse et l'angle du vent apparaît tout le temps, mais je préférais quand c'était inscrit en dur sur la carte --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Au passage, il n'y a que moi que ça perturbe cet abus de langage "cap" au lieu de "route" ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 05-12-2012 à 10:06:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 22,9 noeuds, wouah ça trace
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Concernant VR cap et route sont la même chose, non Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-12-2012 à 10:22:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
milcou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |