| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 10:29:05 ![]() Jean Le Cam nous parle des 6 sens nécessaires aux marins du Vendée Globe!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a une chose en tout cas qui m'a beaucoup surpris, c'est que les prévisions à H+72 sont carrément fiables. En tout cas sur mon trajet je n'ai pas été pris à contre pied. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-11-2012 à 10:55:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:58:09 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | http://www.vendeeglobe.org/fr/actu [...] -boss.html
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | D'un autre coté il n'a que ça a faire un fois qu'il est sur le bord du safran intact, le pilot auto gère le canot Message édité par ble-44 le 19-11-2012 à 11:20:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
ble-44 | pas moins que d'aller marcher sur sa quille --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois qu'il faut vraiment arrêter de parler de premiers ou pas premiers hein --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nicolas26200 | Ouais car pour le moment je suis dans les 60000 bien calé à l'est et dans quelques temps je serais dans les 200000 bien calé en train de pêcher |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 11:35:37 ![]() C'est beau la méthode Coué! edit: tu peux encore t'échapper toi, pas comme ceux qui sont "devant" on dirait! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 11:38:35 |
fiston avatar à n° |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas j'ai un collègue à 14°N 32' 20°34' qui va se retrouver dans le trou au mauvais moment. Pour l'instant je lui reprends 2 miles par heure, la nuit prochaine va être terrible pour son moral --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
fiston avatar à n° |
as253 Loucheur averti |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fiston avatar à n° |
|
|
fiston avatar à n° | Allez hop, j'empanne, y'a plein de pirates dans ce coin là, ça daube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Abandon de Bayou |
Zguvus | Je regarde les vents de l'Atlantique Sud là, ils vont rester comme ça grosso modo (i.e. sud est)? Auquel cas la tactique de longer les côtes est encore plus suicidaire. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |