| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 18:01:13 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Est = un classement potable. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je profite pleinement de ma place de 5900ème avec kiwi_racing d'ailleurs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites, ca fait plusieurs fois que je remarque que les eTA annoncés quand je positionne un waypoint ne corresponde pas à ceux calculés par Pacotool. Qui a raison ? |
yopyopyop หมดตูด | J'ai l'impression que les ETA des waypoints VR ne sont pas calculés en fonction du vent prévu --------------- last.fm |
ble-44 | VR n'aurait pas collé un coefficient comme il y a 4 ans?
Message édité par ble-44 le 18-11-2012 à 18:42:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | C'est pas lui qui prenait des trajectoires radicales y'a 4 ans? Me rappelle d'un mec qui avait collé l'argentine avant de revenir pleine balle sur la premiere porte en doublant quasiment tout le monde --------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip c'est lui, il avait fait un sacré détour Message édité par Arn0 le 18-11-2012 à 18:59:08 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:01:00 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouep, elle se trouve à 40°S --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
|
fiston avatar à n° | J'ai pas encore lu le règlement mais je penche pour : juste la laisser à tribord. |
fiston avatar à n° |
as253 Loucheur averti |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | |
as253 Loucheur averti |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai pris les options après le premier crash su site pour pouvoir tout programmer des 18h ... |
|
as253 Loucheur averti | une petite interview a propos du pot au noir pour patienter |
crouton_ HFR CDC | §§§§§§§§§§§ |
crouton_ HFR CDC | 4 zx81 en batterie et voilà le résultat. --------------- HFR CDC |
crouton_ HFR CDC | ah mais bien sur "c'est la maintenance de 20h00." --------------- HFR CDC |
fiston avatar à n° | P'tain ils sont lourd chez MP. |
Nicolas26200 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon bon bon..j'ai oublié de régler kiwi_racing avant la bascule, du coup au lieu de faire du SSE, je fais du SO |
fiston avatar à n° | Je vais me bouffer l'afrique si ça dure trop longtemps. |
boiboi crôa | Mp compte les minutes en octets en fait..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
outness | question de minutes. ??
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
as253 Loucheur averti | pas chez moi... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |