| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ShuffleUp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:36:18 ![]() ![]() |
ble-44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hier j'avais 39 et une nuit de sommeil à rattraper, j'ai un peu laissé filer le canot alors qu'il y avait mieux à faire. Du coup je me retrouve le cul entre deux chaises, et loin du bon vent à venir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stix35 | Je suis ce topic depuis quelques temps, je veux bien être rajouté au classement HFR. Mon bateau : stix (SO)
|
fiston avatar à n° |
|
Llorenzaccio | ah et comment vous faites pour avoir de belles cartes comme celle de kulamaker et de ble-44
? |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Llorenzaccio | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Llorenzaccio le 16-11-2012 à 14:45:41 |
as253 Loucheur averti | campesinos |
ShuffleUp | Quand vous regardez les prévisions GRIB, vous regardez quelle heure ? 6h et 18h parce que c'est UTC et pas UTC+2 comme dans VR ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cisko |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Nouveau sondage ... en attente d'une vraie mise à jour de la première page --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg en vue, trop loin pour le harponner --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alt_org trust the process | j'ose plus me connecter u_u
|
granpa |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alt_org trust the process |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis fort, je suis fort, je ne dois pas piquer au sud tout de suite, je suis fort, je suis fort...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 16-11-2012 à 17:03:48 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Je peux y perdre, ou y gagner... on verra... (pis je m'étais donné 25°W comme limite à franchir pour être mieux placé, encore une fois on verra...) Message édité par kulamaker le 16-11-2012 à 17:21:52 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | J'ai passé la journée a réléchir au truc: encore un peu, ou cap au sud.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-11-2012 à 17:30:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
merci, ton message me touche
Llorenzaccio | Yes ! Je passe enfin sous la barre des 200000e |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o | petite mise à jour de la première page : -> logos & images reste à mettre à jour le tuto rapide Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-11-2012 à 17:53:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ble-44 | C'est ce que je crains aussi.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
faut mettre le manuel... je retrouve le lien... et ça aussi ? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 16-11-2012 à 18:10:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cisko | Bahh Je suis côte à côte avec un batal à option, et il trace à 0,5knts de plus que moi, à cap identique 10.7 vs 11.2
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-11-2012 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |