| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:07:32 ![]() ![]() |
alfzecat |
Faut mettre adblock, comme ça plus de pubs ... |
campesinos |
|
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ble-44 | Il va chercher la case de vent au dessus
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-11-2012 à 12:48:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bab'z | Cap au 195, let's go baby! |
cisko |
ble-44 | Si tu es insomniaque et chômeur, tu n'en as pas besoin --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:57:06 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | j'avais pas vu campesinos |
ShuffleUp | Perdre 1000 places toutes les 10min pendant 12h, c'est moyen comme kif... Vivement 20h... |
cisko | Y a qu'une pauvre montre à gagner ?!?
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon il y a aussi l'ancien groupe HFR créé lors du 1er VG qui existe encore. il n'est pas limité en nombre.
|
Si d'un coup ils intègrent la gestion des collisions, c'est le drame Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-11-2012 à 13:21:16 |
alfzecat |
|
ble-44 |
ShuffleUp |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip à 14h14 je mets cap au sud-sud-sud-est Message édité par Arn0 le 14-11-2012 à 13:26:46 |
tiptop10 |
|
HFR kiwi (AO) et HFR kiwi_racing (SO) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le compte de mon batal avec lequel j'avais dessiné la bite dans l'atlantique nord est toujours banni Mais j'ai mis HFR ISOboat à l'eau ! Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 14-11-2012 à 13:42:20 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
ble-44 | Vous êtes fous les gars! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
non, je n'avais pas eu la présence d'esprit de sauvegarder la baÿte. En revanche j'ai sauvé un message de félicitations de David Lancry, un héros à l'époque Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 14-11-2012 à 14:46:21 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
al berto Optimisation Team Member |
|
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ShuffleUp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |