| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:57:03 ![]() ![]() |
ingorang | oui c'est pour ca que je veux plus etre trop pres de la cote parce que la je me demande si c'est pas encore pire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | stef043, en regardant ton parcours, je me suis dit que le pacifique créé des liens! pas du tout sur la même ligne en descendant l'atlantique, pas sur la même non plus dans l'indien, en symbiose dans le south pacifique, puis maintenant on diverge à nouveau --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope | ca plante chez vous aussi ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:53:22 ![]() ![]() |
twinsen |
|
gysmovoile Pur beurre :o | cha marche pas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nipreh Paré à virer ? | En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kingkeo |
fullspeed74 |
fullspeed74 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas de soucis depuis 23h05 pour moi |
twinsen |
|
twrch |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
sagamartha | Bizarre, je suis dans du vent indiqué à 20kt et pourtant les polaires correspondent à du 18kt.... |
fullspeed74 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mrbebert | En ces temps difficiles, je me permet de lancer un vibrant appel à la solidarité océano-hfrienne |
sagamartha |
|
kaillou38 mouton à numéro | besoin d'un petit conseil : a votre avis pour traverser une case en diagonale a 18 noeud de vitesse, faut combien de temps?
--------------- ras |
ingorang | au 57s d'apres dekman http://deckman.mas8.org/
Message édité par ingorang le 16-01-2009 à 00:30:42 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
stef043 bateau: shiawase |
|
stef043 bateau: shiawase | vu les réponses il est faux
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, je vais mettre le reveil a 4h30, on verra qui a raison, merci --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai reçu un message de Lancry --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, ben ferdinand choux blanc win 400 places de perdues cette nuit quand meme, mais je devrais pas mal remonter maintenant avant le changement de carte... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2009 à 08:41:15 --------------- ras |
stef043 bateau: shiawase | voila prquoi je suis pas premier |
kaillou38 mouton à numéro |
deja repris les 400 places en 3/4h Message édité par kaillou38 le 16-01-2009 à 08:41:25 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | kaillou38, quel est le nom de ton batal? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro | koursk XXXVIII --------------- ras |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
genesis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |