| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:30:36 ![]() ![]() |
ble-44 | Apparement le bugg d'affichages des distances vient du choix de voile, s'il bugg, elles voiles ne sont pas bonnes. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Bon finalement, les polaires ne sont pas si mal, il faudrait interpoller, mais bon... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | tu peux les mettre sous Google docs |
GenyaB Shit fucking game. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GenyaB Shit fucking game. |
ble-44 | j'ai tenté google docs voici les liens:
GenyaB Shit fucking game. | Pas moyen de me connecter a mon FTP, sorry |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:03:01 ![]() ![]() |
ble-44 | Pas grave, je m'en suis sorti avec gogol doc --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Quelqu'un a des problèmes pour ajouter des amis ?
|
spotter40 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 02-11-2010 à 11:01:59 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | J'ai surveillé la météo depuis le milieu de la semaine dernière, et pour moi l'option sud est la plus intéressante. A voir si ça va payer ou pas.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui tu es tranquille: tu es à plus de 500 milles de moi, c'est bien trop loin pour être touché par ma légendaire attraction de grosses molles Message édité par kulamaker le 02-11-2010 à 12:25:52 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Pourtant et ce moment, j'en ai une molle, pas bien vigoureuse, et pas du bon coté! Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 13:02:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le vent aurait-il tourné??
ble-44 | Tu as une réputation à tenir, alors je compte sur toi pour le faire changer de direction. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bon je viens de prendre les commandes de mon boat...
|
ble-44 | Plus on est de fous... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les voiles pro ça a l'air d'un truc de fou:
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
yopyopyop หมดตูด | hum pas top l'option sud pour le moment, meme si c'est celle qu'a suivi toute la flotte reelle... je suis à peu pres au meme point qu'IDEC ou Gitana11 avec equilibre44, mais on perd 350 places toutes les 10 minutes --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
Possible que je demande un coup de main de temps en temps !
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 02-11-2010 à 15:07:54 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 15:14:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Mais avec 2 jours de retard! Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 15:46:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair, il faudrait un abonnement annuel --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | many players favorise les nantis --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Il y a hugo 28 qui est 103e sans options!!! Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 15:56:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est un follower (de Fiat) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |