| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ShuffleUp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:14:12 ![]() ![]() |
jadhi |
|
alfzecat |
campesinos |
|
jadhi |
alfzecat | 2008, 2009 |
alfzecat | j'ai reussi à me connecter, je suis bien echoué dans le cap Frehel et je n'arrive pas à valider un nouveau cap pour m'en sortir |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
valerian59 | hello!!, mon bateau c'est AxelleWP
|
ble-44 | J'ai essayé de retrouver comme sur le VG et la VOR les polaires.
Message édité par ble-44 le 31-10-2010 à 16:47:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:38:17 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca été le b@del aussi pour moi, mais la ça va --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | j'ai trouvé ca, Message édité par alfzecat le 31-10-2010 à 16:55:02 |
ble-44 | J'avais trouvé aussi, tu as un menu pour pour trouve le rhum2010 que ce soit en mono ou en multi.
alfzecat | d'ailleurs y'a des trucs interessants quand tu redescends sur le site ... |
ble-44 | Ca recommence à planter et je fais du rase cailloux! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Vous avez vu l'arrivée! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Il y a aussi alfred99 et kulamaker comme anciens du VG qui sont sur le rhum --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dans les cailloux :gné: --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Tu ne changes pas tes bonnes habitudes! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'avais pas zoomé assez, le niveau de détail est assez élevé je dois dire --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en passant : énorme bug de l'affichage de la distance projetée sur 12h et 24h. Les curseurs 12 et 24h ne correspondent parfois pas du tout à la vitesse affichée --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Ouaip j'ai remarqué aussi, et une put... de pub à chaque rafraichissement Message édité par ble-44 le 31-10-2010 à 19:52:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Grinhu |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
ble-44 | Oui, oui, mon canot à largué les amarres! Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 09:25:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Et les voila pour le mono: Message édité par ble-44 le 02-11-2010 à 09:26:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด |
GenyaB Shit fucking game. | Ca correspond à quoi? |
ble-44 | Les vitesses du canot en fonction de la force et de la direction su vent --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 01-11-2010 à 16:04:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |