| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Ouh la ptite pétole au près qui nous attends dans le golfe de gascogne |
ingorang | pour l'instant ma VMC est de 12 noeuds je tire le maximum de mon bateau et c'est agréable de gagner des places par dizaines , on est pas arrivé !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | première vue en directe du groupe de 6000-10000 en approche du golfe |
ludovicn |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | classement de 13h ®
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ludovicn |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:24:26 ![]() ![]() |
campesinos | ludovicn t'es en bonne position pour le moment c'est clair, mais tu va devoir négocier très finement pour passer sous l'anticyclone. |
Nono non, pas le petit robot |
|
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
campesinos |
stef043 bateau: shiawase |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ludovicn |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ingorang |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
ludovicn |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 12-02-2009 à 20:59:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si la logique est conforme, la pétole devrait rapidement se déplacer vers l'ouest vu que je pars en Floride --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 12-02-2009 à 22:36:55 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ingorang |
Message édité par ingorang le 12-02-2009 à 23:16:55 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ihaveadream | bien que n'étant plus en course dans ma tête (et même si je suis à 600 milles de l'arrivée) je suis passé pour vous lire (le manque sûrement) et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à kulamaker
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonnes vacances aussi kulamaker. Mais tu n'es pas encore parti, il va neiger demain à Roissy ! |
ingorang | kulamaker, je te cherche la meteo de roissy ( lfpg : roissy , lfpo Message édité par ingorang le 12-02-2009 à 23:42:57 |
ingorang | pour ludovic ,suite a notre conversation entre bateaux Message édité par ingorang le 13-02-2009 à 00:46:30 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |