| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ihaveadream | Reprise du message précédent : --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 08:24:18 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase | ça y pour moi c'est terminé
Message cité 1 fois Message édité par stef043 le 11-02-2009 à 09:12:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bravo à stef043 pour son arrivée et courage à tous ceux qui doivent encore parcourir qques centaines/milliers de miles!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
Nono non, pas le petit robot | Allez, on reste motivé, c'est la dernière ligne droite |
ble-44 | Hello tout le monde --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | moi j'ai un but , dépasser kulamaker avec janguioualem ,meme en reculant s'il faut !! |
stef043 bateau: shiawase |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:46:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
stef043 bateau: shiawase | non un ami qui te veut du bien |
nipreh Paré à virer ? | Bravo à Stef043. Message édité par nipreh le 11-02-2009 à 10:55:41 --------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Message édité par kulamaker le 11-02-2009 à 11:16:47 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | fiston67, essaie pas de te planquer derrière Jack Barow pour me prendre par surprise --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nono non, pas le petit robot | Une fois que je t aurais passé, tu sentiras pas passer fiston, t'inquiete |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on va se calmer tout de suite là hein --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 'tain où que j'aille avec kiwi_r je perds des places par paquet de 40, ça me gaaaave |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu la sens ma grosse pétole ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nono non, pas le petit robot |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | là je pense que j'ai atteint le peak oil des mers d'huile avec toutes ces pétoles Message édité par Arn0 le 11-02-2009 à 14:29:27 |
campesinos |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la motivation pour la VOR vient un peu de retomber là |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je suis dégouté d'avoir pas pu resté collé à sauvageon pendant la descente de l'atlantique :|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est la dégringolade infernale --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ingorang |
ingorang |
|
jack barow | salut à tous absent 2 jours -20000 qui dit mieux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | l'animation météo des 7 prochains jours, ne rangez pas vos rames!
campesinos | Un beau petit paquet se constitue en plein dans l'anticyclone, ça va être du jolie cette fin de course les gars. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On va mettre autant de temps pour traverser le golfe de gascogne que pour faire la traversée du pacifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |