| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 09-02-2009 à 07:30:41 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 03:44:52 ![]() ![]() |
ingorang | bravo, je suis impressionné par l'étalement des concurrents dans le groupe des 3000!! Message édité par ingorang le 09-02-2009 à 06:23:09 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-02-2009 à 07:33:03 |
Nono non, pas le petit robot | Je désespere pas de remonter ca |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 09-02-2009 à 09:38:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Bravo !!!!!! et Félicitations ! Message édité par laules le 09-02-2009 à 09:44:52 |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:45:43 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
genesis | Il y a rico17 qui s'amuse autour des îles. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
stef043 bateau: shiawase |
|
stef043 bateau: shiawase | sinon l'arrivée:
|
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 09-02-2009 à 10:44:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça fait du bien d'avoir un bateau qui avance à 24 nds après toute cette remontée entre 10 et 12 noeuds |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
stef043 bateau: shiawase |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon moi j'ai marre, on a perdu sur 2 conneries de nuit tout le boulot depuis le horn --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans 24h on va encore droit dans la pétole |
|
ble-44 | Ne desesperez pas, j'ai perdu 250 place la semaine precedent mon arrivée, pour finalement en rependre 100 les dernieres 24h et bouffer alfred99 sur le fil! sorry alfred --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
ble-44 | Pour ceux qui sont aux acores, pas le choix c'est NE! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dju ju Stand clear | Est ce que quelqu'un a les pass de Gys, je ne peux pas changer son cap depuis le bureau en passant par F2 c'est vraiment pénible.... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | En gros quelqu'un a réussit à gérer deux comptes avec un seul compte F2 ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
genesis | Non, jamais essayé. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
trace15 |
|
trace15 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxinho |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 09-02-2009 à 13:51:01 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |