| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:04:04 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kingkeo |
|
stef043 bateau: shiawase |
Message édité par stef043 le 07-02-2009 à 16:55:53 |
genesis | Hurricane est arrivée le premier pour voir le match de rugby --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
SamR J'aime la galette | Kula> merci pour le boat sitting, je reprends la main, excellent boulot Message cité 1 fois Message édité par SamR le 07-02-2009 à 16:59:10 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:30:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
franchement je ne sais plus, il me semble que je vais me taper du mou jusqu'aux Sables...
félicitations pour ta première arrivée, tu as bien géré tes bateaux et ça te fait une excellente moyenne. je ne suis pas sûr que d'autres skippers aient aussi bien mené deux bateaux
content pour toi alors, il y a juste eu un petit stop durant la nuit (2-3h de temps je pense) A toi le choix cornélien de l'est ou de l'ouest!! Message édité par kulamaker le 07-02-2009 à 17:58:36 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Toxinho | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Toxinho le 08-02-2009 à 00:18:24 |
stef043 bateau: shiawase | tiens cet aprem' toxinho m'a validé en tant qu'"ami"
|
Toxinho |
|
stef043 bateau: shiawase | bateau de mon pote réglé
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Il y en a qui arrivent vraiment de n'importe où.
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | yop, je suis là, mais je te regarde arriver de derrière --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stef043 bateau: shiawase |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on a été bloqué la moitié de la nuit à zéro, perdu 4000 places --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
genesis | Pour une fois que j'ai du vent, il est mal orienté --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, je viens d'aller voir où tu en étais, pas de chance ce petit vent qui te ralentit aujourd'hui ! Tu peux peut-être en profiter pour gratter quelques places en rusant. |
Sig-Sg |
|
ihaveadream |
Message édité par ihaveadream le 08-02-2009 à 11:35:39 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | sl@sh, essaie le vr tool. il est super. en lisant bien les instructions sur la page du site, on peut tracer des routes optimum. |
campesinos | J'adore cette fin de course ! Tout part en vrille totale avec cet anticyclone. Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 08-02-2009 à 16:28:43 |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |