| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 07:20:13 ![]() ![]() |
ingorang | oh le bel outil ( merci les flux rss)
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 07-02-2009 à 07:25:01 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ihaveadream |
Message cité 2 fois Message édité par ihaveadream le 07-02-2009 à 08:41:58 --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
gabju |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | J'ai dépassé le cercle pointillé mais je ne suis pas arrivé !!
Message cité 1 fois Message édité par laules le 07-02-2009 à 10:21:34 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Put... qu' c'est long !
|
|
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:19:44 ![]() ![]() |
|
Sig-Sg |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
tintamar91 |
|
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear | Je ne sais pas par où faire passer Gys c'est horreur !!!! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ble-44 |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut à tous et encore félicitations à ceux qui sont arrivés depuis hier!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 07-02-2009 à 11:28:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sig-Sg |
|
dju ju Stand clear | J'ai dérouté Gys vers l'ouest sans grande conviction, il a essayé de prendr eà l'ouest justement pour éviter la molle ce matin, c'est râpé il est en plein de dans.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
C'est à dire ? à la base je gardé le cap, tans pis il allait directe dans la molle mais c'était théoriquement pour 12h sinon déroutage ouest mais autant de perte de temps selon moi, et des positions perdues en plus... vraiment une sale situation là Sinon mon bateau à moi passe à l'est tans pis faut prendre des risques Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 07-02-2009 à 11:29:26 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Sig-Sg |
Je viens de voir ton changement de cap. Je pense qu'il est un peu trop radical Pour toi, la situation est différente et un peu plus simple Edit Ma remarque du changement de cap était valable quand t'avais fait le choix du plein O Message édité par Sig-Sg le 07-02-2009 à 11:41:57 |
Sig-Sg |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | pas de soucis mais si ble-44 n'a plus de bateau, je prendrais le relai quand il ne pourra pas --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi ça me parait bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
ble-44 | Continues comme ca kula, tu me parait bien pour finir: contournement de cet AC, ensuite du nord avec la depression, passage par les acores, et à donf vers la bouée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 07-02-2009 à 13:21:39 |
dju ju Stand clear | Bravo aux arrivants du jour (et des précédents que j'ai raté --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |