| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:41:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il n'y avait pas un truc sur sa page disant que c'était libre de droit? Dans ce cas est-ce qu'on ne pourrait pas l'héberger directement et attendre sa réponse? Je ne sais pas si c'est possible avec seulement le code source de la page qu'ingorang a laissé ouverte --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi non plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | c'est marrant, il y a plein de monde qui vire, même ceux qui sont déjà décalés à l'est... je comprend pas trop ce qu'ils cherchent à éviter... --------------- => mes montres |
spotter40 |
|
grinhu |
spotter40 |
|
Nono non, pas le petit robot | J'ai eu chaud cette nuit, je suis pas passé loin de l'ile fernando machin truc |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:15:49 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 30-01-2009 à 10:30:25 |
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | personne ne s'est pris l'atol à l'ouest de nando de noronha? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | Bon ben moi, meme strategie que devant le bresil : tout droit vers le trou de vent, en esperant qu'un miracle change les previsions meteo... Ca avait bien marché --------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Ah oue, je l'avais meme pas vu cette crotte --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 30-01-2009 à 11:18:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kaillou38 mouton à numéro | je commence a en avoir marre d'avancer en marche d'escalier en attendant au moins d'avoir du vent de coté et non uniquement du vent de face --------------- ras |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est clair que la remonté de l'atlantique, c'est pas super intéressant |
mrbebert |
Ca fait un moment que je me le demande |
kaillou38 mouton à numéro | en tout cas, il y en a un dans le groupe de tête qui était très à l'ouest et qui va peut être baiser tout le monde... --------------- ras |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ce qui me surprend un peu, c'est l'écart avec le groupe de tête. Ils nous ont mis 200 milles de plus en 24 heures ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je sais pas chez vous mais eux avaient un vent de plus 30 nds pendant un moment --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
trace15 |
Message édité par trace15 le 30-01-2009 à 13:30:24 |
trace15 | et vent de face on va pas très vite 10-13nds quand à l'avant ils sont à 15-22Nds.. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | le blog de romain jacotin a aussi été vidé sur voiles et voiliers. Peut-être que manyplayers a fait pression ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |