| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:35:08 ![]() ![]() |
gabju |
|
Nono non, pas le petit robot |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel | c'est redevenu normal ...
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mais oui, mais oui..
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mrbebert |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:03:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est moi ou ca ramouze là ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu | je les sens très mal barrés les prochains jours. je vais être ralenti cette nuit, pas ceux de l'est, je vais droit dans la pétole sans pouvoir faire grand chose, ça va me faire mal cet anticyclone! --------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour moi, ça va être surprise. C'est comme hier soir, je n'arrive pas à rentrer dans le jeu ! |
mrbebert |
Oui, y a une "ligne" de pétole qui nous barre la route, un truc de fou Message édité par mrbebert le 29-01-2009 à 23:32:20 |
grinhu |
gabju |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
J'espère bien que tes prévisions vont se réaliser ! |
merci, je me traine aussi alors. ça va être difficile de tenir un cap 360. J'avais vu sur les prévisions que les vents allaient bouger légèrement, c'était donc vrai.
|
gysmovoile Pur beurre :o | http://pagesperso-orange.fr/romain [...] es_Pro.htm
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gabju |
|
mrbebert |
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire |
Yoshikawa |
ingorang |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 29-01-2009 à 23:43:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mrbebert |
Non. Mais par l'est non plus |
Je viens de réussir à me connecter. Effectivement, il y a matière à réflexion.
Message édité par fredequeb le 30-01-2009 à 00:52:00 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | inderweltsein, tu as raison de râler vu ta place, tout comme les difficultés de connexion ont coûté des milles à twinsen et sauvageon hier soir.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
twinsen | Many players n'aurait jamais du rouvrir les inscriptions, surtout avec les bateaux de tête si proche de l'arrivée. Imaginez si le problème de mercredi se reproduit et que le bateau de tête fait demi tour juste devant l'arrivée sans possibilité d'y accéder...
|
ingorang | deja ils devraient respecter avec les 100 premiers des heures précises de rafraîchissement !! . C'est a se demander si vous avez pas interet a vous mettre en cap et en voile auto le temps de la bascule |
grinhu |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 30-01-2009 à 09:05:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trace15 |
|
ingorang | je vais lui écrire pour voir avec lui et lui demander si quelqu'un pourrait pas héberger sa page .Chez moi ca marche car mes Pcs restent allumés et j'avais pas fermé les navigateurs
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-01-2009 à 09:22:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |