| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
bab'z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Grinhu | moins ça marche, plus il y a de refresh, moins ça marche! j'ai bien du faire 20 refresh depuis 11h Message édité par Grinhu le 18-12-2008 à 23:18:09 --------------- => mes montres |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sig-Sg | oh la vache C'est pas moi qui ai assuré la tâche à 11h Message édité par Sig-Sg le 18-12-2008 à 23:18:50 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Sig-Sg |
Oui mais vla les infos qui a sur notre profil Classement 919 va faire ton cap avec ça Message édité par Sig-Sg le 18-12-2008 à 23:22:42 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:21:54 ![]() ![]() |
genesis | tout est ok pour moi. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sauvageon1 | Je rajouterais même que pendant la phase de transition, quand bien même vous arrivez à vous connecter, le logiciel n'arrive pas à prendre en compte votre nouveau cap. |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai tjrs la carte de 11h sur fr2 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Message édité par Rhum le 18-12-2008 à 23:24:39 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil dans mon profil c'est tjrs les conditions de 11h --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sig-Sg |
Grinhu |
Grinhu |
Sig-Sg | Tu peux toujours pas te connecter sur le site de F2 ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ben tant pis, je vais me pieuter.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sig-Sg | Chez toi aussi ça bloque ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur F2 j'ai l'ancienne carte... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sauvageon1 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | et hop, erreur 503. Aie ça promet pour les jours à venir . |
bab'z | C'est vexant cette histoire! |
gysmovoile Pur beurre :o | putin ca fait chier quoi, ca doit pas être ultracompliqué de rajouter des serveurs bordel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bab'z | Non mais le pire c'est que c'etait prévisible!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
jean noel 16 | HIPS!! moi je crois avoir la nouvelle carte sur canal+.. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je suis dans une merde de changement de mot de passe --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-12-2008 à 23:41:22 |
Grinhu |
Grinhu |
bab'z | J'ai accés au jeu sur FR3 mais toujours la carte de 11h :s
|
Grinhu |
Sig-Sg | Quand on a la carte de 11h et qu'on peut changer de cap à votre avis c'est quelle carte qui est prise en compte celle affichée ou celle prévue ? Sinon reprise de la citation d'arn0
Ils sont comiques ça sert à quoi de se connecter à 22h30 pour un changement de carte à 23h Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 18-12-2008 à 23:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |