| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
greg89140 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
greg89140 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | vous parlez de quoi |
greg89140 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.volvooceanracegame.org/news.php?id=245 tiens, sinon sur le site de la VOR, il y a un sondage pour savoir si augmenter le nombre de mise à jour des cartes quotidien était une bonne idée ou pas. Apparemment ils y songent, si ça se fait, ça devrait certainement arriver sur le VG Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 14-12-2008 à 20:14:54 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
spotter40 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:24:31 ![]() ![]() |
gabju | Hello, vous avez vu le message qui tourne actuellement sur le site ?
Message édité par gabju le 14-12-2008 à 20:30:24 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ouais, les serveurs vont encore planter et on va perdre encore du temps. Maudite journée. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sposalizio . | Je remonte place après place, peu à peu. Je les aurais à l'usure.
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça fait 2 ou 3 fois qu'on a les cartes un tout petit peu plus tôt ! Je vais essayer. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rock Sea MTL |
|
grinhu | on arrete plus Twinsen. 20e ce soir, j'espère que tu continueras à poster ici quand tu seras célèbre et que tu passeras dans les journaux! --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
+1
|
Sig-Sg |
twinsen |
|
twinsen |
|
grinhu |
Rhum |
Sig-Sg | C'est à cause de Destremau!!!
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 14-12-2008 à 23:06:37 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Ça y est, encore planté ! --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sig-Sg |
nipreh Paré à virer ? |
grinhu | c'est chiant, on peut même pas changer de voiles tellement ça plante... --------------- => mes montres |
sposalizio . |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Sig-Sg | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | enfin faudrait surtout qu'ils achètent un nouveau serveur avec les 30 euros laissés par Twinsen |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |