| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-06-2019 à 11:50:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:48:44 ![]() ![]() |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 13-06-2019 à 11:56:14 |
vicporc | Pour quel usage ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis en pleins doute entre un gravel et un VTT XC. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vicporc |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:49:47 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 13-06-2019 à 16:02:30 |
Corran Horn lol |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-06-2019 à 16:58:36 |
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le gravel ça existe depuis 100 ans on appelait cà une randonneuse Le marketing c'est de réussir a revendre ça à tous les timéo du monde en échangeant un mot Randonneuse --> gravel Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-06-2019 à 22:07:25 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
nicklamor | pas du tout, pour moi la randonneuse c'est tube acier, genre 12 Kgs, zéro rendement même sur terrain type piste de boules. Alors qu'un gravel 8 Kgs et quelques ça envoie bien Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 13-06-2019 à 22:33:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Après, tu peux potentiellement passer partout avec n'importe quel vélo, mais faut voir le rendement, le plaisir, le confort que cela procure, et la durée de vie du matériel... Et envoyer sur la route avec un VTT c'est clairement pas agréable...t'as le bruit des crampons (que tu bouffes sur le bitume au passage), et le rendement/position ne sont clairement pas au top. Message édité par cetotomatix le 14-06-2019 à 08:42:07 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cetotomatix |
Mais bon, de la part d'un mec qui roule sur des vélos de forains avec des roues de 16' Et où as-tu vu qu'on haïssait les papys? Tout le monde n'est pas aussi aigri que toi, et ne cherche pas à basher tout ce qui bouge. Et si le gravel est une randonneuse avec une technologie moderne, bah tant mieux, c'est quoi le problème? Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2019 à 11:39:59 |
cetotomatix |
|
cetotomatix | Donc tu crées un topix dédié au gravel...pour casser du gravel...
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 14-06-2019 à 11:50:05 |
cyrixp |
|
cetotomatix |
|
flyingchair |
|
cetotomatix |
|
arylol | Le topic qui se fait regulariser par l'elite de l'expertise cycliste worldwide |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
27.5/650b : à la mode Tout ça réuni dans la belle catégorie du gravel. Effectivement ça à l'air foncièrement différent comme délire Et ta vision qui se rapproche du xc et de la route ça s'appelle le CX A peu près aussi vieux que la randonneuse Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-06-2019 à 14:29:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |