| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cetotomatix | Un BH gravel x ultegra neuf à 1000€, c'est carrément une affaire non?
|
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 | Cetrisomix, pourquoi tu regardes pas les Vitus ou Planet X ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
flyingchair | Et le graveul c’est bien pratique pour rouler sur les routes, bande ou pistes cyclables pleines de branchages. Par contre dans les sous bois un peu boueux ça glissouille un peu. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-06-2019 à 13:45:39 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-06-2019 à 15:10:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 15:00:20 ![]() ![]() |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-06-2019 à 15:09:25 |
cetotomatix |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cetotomatix |
cetotomatix | Sauf qu'il est dispo, et avec 2kg de moins... |
cetotomatix | Et dispo dans la taille... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je comprend pas. Ça fait deux références différentes qu’il nous donne, aucune ne semble correspondre au descriptif qu’il fait... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Go au D4 du coin,un triban 520 + 2 pneus en 32. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cetotomatix | Purée, vous êtes mal comprenants...
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 10-06-2019 à 07:49:04 |
cetotomatix | Donc au prix du triban j'ai un BH lieux équipé, et à mon sens plus joli (mais ça c'est perso, je le concède)
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 10-06-2019 à 07:48:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cetotomatix | Exactement! Et j'ai bien fait car il n'y en avait qu'un à ma taille. Il reste un L.
|
airgee | Petite question qui n'a rien à voir avec ce qui précède : ça existe des cadres alu avec des soudures qui ne sont pas faites à la truelle ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui par exemple chez Rose --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dami3n |
|
arylol |
|
cetotomatix |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
cetotomatix | Putain, mais c'est un vélo noa la mé!!!! Message édité par cetotomatix le 10-06-2019 à 17:15:11 |
kmara2 | Z'n pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-06-2019 à 11:50:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |