|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:42:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Shaad |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:44:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alu et Mavic avec Haut de gamme dans la même phrase, ça fait bizarre. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Shaad | On parlait GPS entrée de gamme tout à l'heure, nouveauté du jour chez Wahoo qui aborde désormais le haut de gamme avec son ELEMNT ACE qui vient en concurrence directe des Garmin 1040/1050 : |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les premiers retours le rangent dans la catégorie du moment qui cartonne : lancé trop vite. Mais contrairement au Coros Dura qui coûtait 250 balles, le Ace c'est 600 visiblement. Après faut kiffer le format pelle à tarte et la feature star (le... capteur de vent). Message édité par CasablancaDR le 03-12-2024 à 19:08:27 |
Shaad |
Gnomovtt |
Shaad | Ah moi non, je fais partie des pigeons qui pourrait presque claquer 600 balles dans un GPS avec un capteur de vent sur un malentendu moi ! |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-12-2024 à 22:09:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Le seul souci c'est quand le gps plante en cours d'activité, en général quand je suis une trace au bout de 2/3/4h enfin ça ne serait pas un garmin s'il ne faisait pas ça Bon ça a du arriver 3-4 fois en 6 mois mais quand même Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-12-2024 à 08:22:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-12-2024 à 08:37:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 04-12-2024 à 08:41:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par golfix le 04-12-2024 à 08:42:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guelu Sage comme une image | Dites, j’ai une question compatibilité roue.
Message cité 2 fois Message édité par guelu le 04-12-2024 à 12:37:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Attention aux format de fixation du disque aussi si tu avais deja du stock --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-12-2024 à 13:29:57 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |