|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:15:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tomasito | Puisque ça parle épreuve j'en profite pour un faire un petit retour sur la Gravel Larzac Experience à laquelle j'ai participé début novembre https://www.gravelexperience.fr/gra [...] xperience/
--------------- Mes achats / ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | non --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:58:27 |
Tomasito | J'été en cuissard court --------------- Mes achats / ventes |
Corran Horn lol |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP |
J'hiver en cuissard long |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un vrai hipster gravel roule en short messieurs
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Team short et collants Uniqlo. Tellement plus confort que le cuissard. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-11-2024 à 11:12:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Non mais clairement je fais pas la guerre au cuissard. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Et j'ai même la polaire façon bucheron. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-11-2024 à 12:00:50 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-11-2024 à 12:00:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. |
Geddons HFR old timer ? | Bon plan du moment (jusque 02/12/2024) : Radar Garmin RTL515 à 122,55€ chez D4 France avec le code "RADAR5" . Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 01-12-2024 à 09:08:27 |
mikamika | C'est pour détecter les lapins qui prennent l'aspi dans les chemins ? |
delantera Hail Seitan. |
Je me suis toujours tâté sur ce truc. Pour rejoindre mes coins gravel, c’est la banlieue parisienne où y’a toujours une voiture derrière - pas besoin d’un truc qui bip h24. Et sur mes chemins je ne croise plus aucun motorisé. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-12-2024 à 15:43:53 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Shaad |
|
Gnomovtt |
cj27 I like China. |
|
PPPEP | Et si tu passes via bourso encore 4% |
Gnomovtt | https://bikepacking.com/gear/coros- [...] 5s_oiWqBdg Ca donne envie Et mon 530 qui a quasi plus d'autonomie --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |