Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°8603420
7063
Non Mollare Mai
Posté le 06-06-2006 à 13:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

granta a écrit :

Franz Beckenbauer : mental et 2 Coupes du Monde, joueur : 74 et selectionneur : 90
"Beckenbauer est ainsi le seul à avoir été sacré champion du monde en tant que joueur puis entraîneur."

A ce rythme là Pelé l'a gagné (3 ?), Cafu aussi avec 3 finales d'affilée. Zagalo aussi a un bon palmarés en CM de foot.

Pour être complet : Mário Jorge Lobo Zagallo, plus connu sous le nom de Mário Zagallo, était un footballeur brésilien d'origine libanaise, né le 9 août 1931 à Maceió. Il était un joueur important de l'équipe du Brésil qui a gagné la coupe du monde 1958 et la coupe du monde 1962. Il jouait au poste de milieu offensif. Par la suite il a aussi fait une brillante carrière d'entraîneur, il a notamment gagné la coupe du monde 1970 et la coupe du monde 1994 avec l'équipe du Brésil. Il a donc été impliqué dans quatre des cinq victoires du Brésil en coupe du monde !

Message édité par 7063 le 06-06-2006 à 13:53:58
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:52:03  profilanswer

n°8603635
Talladega
Transcendance
Posté le 06-06-2006 à 14:16:56  profilanswer

campesinos a écrit :

Michael Jordan, faudrait déjà qu'il soit le plus grand basketteur de tout les temps avant de devenir le plus grand sportif. Et ça c'est pas gagné, parceque les Wilt Chamberlain et Kareem Abdul Jabbar ont fait une carrière tout aussi éblouissante.

Sinon Tiger Woods en sportif, là je me marre carrément. Depuis quand le golf est un sport ? Des types bedonnant de 50 ans marchant sur des greens j'appelle pas ça des sportifs.

Quelle tolérance :love:  
Tu sais que tout n'est pas dans le physique. Suffit pas de swinguer comme un mongol et envoyer la balle a l'ouest [:prodigy]  

Et puis le baskett hein, spa non plus haltérophilie et cie.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8603682
Double C
Posté le 06-06-2006 à 14:22:21  profilanswer

Talladega a écrit :

Quelle tolérance :love:  
Tu sais que tout n'est pas dans le physique. Suffit pas de swinguer comme un mongol et envoyer la balle a l'ouest [:prodigy]  

Et puis le baskett hein, spa non plus haltérophilie et cie.

Et puis en partant de là, y'a aussi des types bedonnant de 50 ans qui trottinent sur des terrains de foot le dimanche matin. C'est par pour ça qu'on ne qualifie plus le foot de sport.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8604099
campesinos
Posté le 06-06-2006 à 15:00:01  profilanswer

Double C a écrit :

Et puis en partant de là, y'a aussi des types bedonnant de 50 ans qui trottinent sur des terrains de foot le dimanche matin. C'est par pour ça qu'on ne qualifie plus le foot de sport.

Bin si tu vois pas la différence entre un sportif de haut niveau et un type de 50 ans bedonnant tapant dans le ballon le dimanche matin, j'y peux rien. Moi j'arrive à la faire, et c'est pareil pour le cycliste professionnel qui grimpe l'alpe d'huez en 1 h et Michel Drucker qui fait du vélo au bois de boulogne par exemple.

Par contre dans le golf tu as des types avec triple menton et bide gonflé à la bière qui claquent Tiger Woods. La raison est simple, le golf est une activité de loisir et non sportive, au même titre que la pétanque, le tir à l'arc ou le curling. Même le baby-foot c'est plus physique c'est dire.

Faut vraiment n'avoir aucune notion de l'effort pour penser le contraire.

n°8604101
joams
Posté le 06-06-2006 à 15:00:17  profilanswer

Jim Thorpe dans les possibles

Message édité par joams le 06-06-2006 à 15:06:52
n°8604197
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-06-2006 à 15:09:00  profilanswer

si je devais faire mon petit Top10, je dirai:

- Pelé
- Carl Lewis
- Mohammed Ali
- Jesse Owens
- Eddy Merckx
- Björn Borg
- Michael Jordan
- Diego Maradona
- Serguei Bubka
- Mark Spitz

bien sur c'est très difficile d'établir un tel classement... en partant du principe que l'on doit citer celui qui a dominé son sport, sa discipline, on pourrait rajouter des athlètes comme Florian Rousseau, Zidane, Redgrave, Pérec, Schumacher, Nuurmi, Abdul-Jabar, Gretsky, Zatopek, Lenglen et tant d'autres....  
tout dépend également du niveau de médiatisation du sport évoqué. Dans le classement, il y aurait beaucoup de footballeurs (Platini, Zico, Puskas, Di Stefano, Cruyff etc...), mais qui pensera à mettre Greg Louganis, Eric Heiden, Sonja Heinie ou Bjorndalen qui pratiquent des sports moins populaires et pourtant furent des cadors de leur discipline....? :spamafote:

Message édité par dubble_R le 06-06-2006 à 15:19:25
n°8604258
Double C
Posté le 06-06-2006 à 15:15:55  profilanswer

campesinos a écrit :

Par contre dans le golf tu as des types avec triple menton et bide gonflé à la bière qui claquent Tiger Woods. La raison est simple, le golf est une activité de loisir et non sportive, au même titre que la pétanque, le tir à l'arc ou le curling. Même le baby-foot c'est plus physique c'est dire.

J'avoue ne pas avoir une connaissance aigue du golf mais ça m'étonnerait qu'on trouve beaucoup de cinquentenaire bedonnant dans les meilleurs mondiaux.

---------------
n°8604409
Talladega
Transcendance
Posté le 06-06-2006 à 15:31:51  profilanswer

campesinos a écrit :

Bin si tu vois pas la différence entre un sportif de haut niveau et un type de 50 ans bedonnant tapant dans le ballon le dimanche matin, j'y peux rien. Moi j'arrive à la faire, et c'est pareil pour le cycliste professionnel qui grimpe l'alpe d'huez en 1 h et Michel Drucker qui fait du vélo au bois de boulogne par exemple.

Non faut avoir un cerveau.
Y'a des sports ou la difference ne se fait pas que sur le physique.
Tu peux avoir des jambes de boeuf, mais si t'a pas deux sous de jugeotte tu fera jamais une grande carrière de foot, baskett, ou velo.
Un bon sportif a aussi un bon cerveau.  
Tu met Tiger woods sur n'importe quel green de cette planète il te fera des trucs de dingues.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8604491
campesinos
Posté le 06-06-2006 à 15:43:54  profilanswer

Talladega a écrit :

Non faut avoir un cerveau.
Y'a des sports ou la difference ne se fait pas que sur le physique.
Tu peux avoir des jambes de boeuf, mais si t'a pas deux sous de jugeotte tu fera jamais une grande carrière de foot, baskett, ou velo.
Un bon sportif a aussi un bon cerveau.  
Tu met Tiger woods sur n'importe quel green de cette planète il te fera des trucs de dingues.

Je ne dis pas que le sport n'est qu'une affaire de physique, je dis que pour user du vocable "sport" il faut une activité physique, et plus l'on monte dans la hiérarchie plus cela demande des prédispositions physiques que n'ont pas la plupart des personnes. Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas dans le golf. Quelque soit le talent et l'adresse des golfeurs que je respecte.
Et ce n'est pas parceque Tiger Woods est d'une adresse diabolique que c'est un sportif de haut niveau. Je connais des joueurs de Billards qui font des trucs de dingue aussi sur n'importe quel table, et avec la pinte de bière dans une main !  

Va donc dire à ton cardiologue qui te conseille une activité sportive que tu fais du sport tout les jours en allant putter sur les greens. Tu verras ce qu'il te répondra.  :D

n°8604719
Jupap7
MéWé
Posté le 06-06-2006 à 16:09:07  profilanswer

"C'est parfait ca, continuez, mais ne louez donc pas la voiturette électrique".

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:09:07  profilanswer

n°8605082
horus
Posté le 06-06-2006 à 16:47:32  profilanswer

le golf est très contraignant aux niveaux des articulations, des muscles du dos... donc la pratique à au niveau exige une bonne condition physique. De plus je ne vois pas pourquoi le golf ne serait pas un sport. Le sport n'est pas synonyme d'effort physique intense. Dis plutôt que c'est ce genre de sport qui te plaît.

--> campesinos

Citation :

"Par contre dans le golf tu as des types avec triple menton et bide gonflé à la bière qui claquent Tiger Woods"

je regarde pas souvent le golf donc si tu pouvais me donner un exemple....

n°8610166
markesz
Destination danger
Posté le 07-06-2006 à 09:56:30  profilanswer

Double C a écrit :

Sans dèc'?  :ouch:  

[:shurik]

Il n'y a aucun expert sportif qui désigne Ali sous son ancien nom. Je pensais vraiment que tu étais complètement égaré.[:spamafote]  

Là je réalise que tu voulais simplement faire ton connaisseur de l'histoire toussa...

:sarcastic:  

n°8612482
gourouman
Posté le 07-06-2006 à 14:32:13  profilanswer

Bande de sexiste je voulais voter pour Jeannie Longo :D

n°9354711
flyxter
Posté le 29-08-2006 à 23:57:58  profilanswer

En revenant sur ce topic, je suis fort conscient que le sondage ne pourrait jamais être officiel ... mais de grands champions sont cités quand même.

n°9357830
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-08-2006 à 09:16:39  profilanswer

4 dopés avérés et 1 drogué dans votr eliste
Pour moi, c'est pas ça le sport

n°9358191
Roi de Yam​imakai
Posté le 30-08-2006 à 10:08:30  profilanswer

autre : Gene Rychlak

n°9358222
lfcclb
Posté le 30-08-2006 à 10:13:46  profilanswer

noldor a écrit :

4 dopés avérés et 1 drogué dans votr eliste
Pour moi, c'est pas ça le sport

avérés: Merckx, Lewis, Zidane, Armstrong c'est ça ?

n°9358234
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-08-2006 à 10:15:22  profilanswer

lfcclb a écrit :

avérés: Merckx, Lewis, Zidane, Armstrong c'est ça ?

ben oui, avec une mention spéciale pour Lewis qui non seulement se dopait, mais se permettait de jouer au monsieur propre

n°9358252
lfcclb
Posté le 30-08-2006 à 10:18:38  profilanswer

noldor a écrit :

ben oui, avec une mention spéciale pour Lewis qui non seulement se dopait, mais se permettait de jouer au monsieur propre

bienvenue dans le sport de haut niveau ! enfin pour moi ça n'enlève pas grand chose aux mérites respectifs de ces champions mais c'est sûr que l'exemplarité...  :(

n°9373120
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 18:58:01  answer

On parle du sportif le plus grand de tout les temps pas le mieux payé ou le mieux connu de votre petite personne ou de votre club de jeu d'échec, alors évitez Schumarer (je sais pas comment ça s'écrit) Gasparov ou Tiger Wood qui sont connus par peu de monde contrairement à Zidane ou un autre péquenot de footbaleurs de mes deux, sinon moi aussi j'aurais voté pour "autres", un peu d'objéctivité dans vos vote bordel.

n°9374564
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2006 à 21:47:35  profilanswer

pourquoi on devrait eviter Schumacher :??:

il est pas dans la liste en plus :/

n°9374613
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-08-2006 à 21:51:23  profilanswer

Il est allemand :/

En plus il gagne beaucoup d'argent :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9375190
ChicagoBlu​es
Posté le 31-08-2006 à 22:55:21  profilanswer

Jordan Jordan Jordan...Sans hésitations!!!!!!!!!

Changez moi ce sondage!!!!!

n°9375474
j-e-r-o-m-​e
Posté le 31-08-2006 à 23:20:53  profilanswer

campesinos a écrit :

Je ne dis pas que le sport n'est qu'une affaire de physique, je dis que pour user du vocable "sport" il faut une activité physique, et plus l'on monte dans la hiérarchie plus cela demande des prédispositions physiques que n'ont pas la plupart des personnes. Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas dans le golf. Quelque soit le talent et l'adresse des golfeurs que je respecte.
Et ce n'est pas parceque Tiger Woods est d'une adresse diabolique que c'est un sportif de haut niveau. Je connais des joueurs de Billards qui font des trucs de dingue aussi sur n'importe quel table, et avec la pinte de bière dans une main !  

Va donc dire à ton cardiologue qui te conseille une activité sportive que tu fais du sport tout les jours en allant putter sur les greens. Tu verras ce qu'il te répondra.  :D

Définition : Le sport est un ensemble d'exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.
Le golf répond complètement à cette définition; après l'interprétation que tu peux en avoir, est une chose bien différente...

n°9434456
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-09-2006 à 10:43:36  profilanswer

Schumacher pas connu :lol:

n°9435218
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-09-2006 à 12:36:08  profilanswer

J'ai voté pour Eddy Merckx.
Il manque Agostini dans le sondage ;)
Dans les femmes ont aurait pu mettre Hennin ou Clijsters :o

n°9437224
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 07-09-2006 à 16:11:45  profilanswer

je vous présente le plus grand sportif de tous les tps de part sa carrure, son psychique, son talent et l'aura qu'il laisse plus de 10 ans après sa mort:
http://img115.imageshack.us/img115/2572/memorabiliapostersayrtonsenna1991pitstopposterob5.th.jpg
Mr AYRTON SENNA DA SILVA

n°9437557
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-09-2006 à 16:48:17  profilanswer

la F1 un sport ? uh uh

n°9439676
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 07-09-2006 à 20:48:52  profilanswer

noldor a écrit :

la F1 un sport ? uh uh

Ben oui c'est un sport ...et en plus un des plus physique ,sinon le plus ....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par virus63 le 07-09-2006 à 20:50:39
n°9439895
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-09-2006 à 21:10:01  profilanswer

Carl lewis dans le sondage ?! Voila la belle arnaque!
Il s'est dopé c'est presque une certitude maintenant, l'affaire avait eclaté il y a quelques temps...

Pour moi Le plus grand restera Fausto Coppi, le campionissimo. Athlete exceptionnel qui a eu une histoire tragique!

n°9443568
JuCmoa
Posté le 08-09-2006 à 10:25:31  profilanswer

noldor a écrit :

la F1 un sport ? uh uh

[:albertos] j'aimerais bien voir ou tu finirai dans une f1, au 1er virage ou même a l'acceleration quand tu va te prendre 2 ou 3G dans la gueule... :hot: boum dans le mur !

n°9444040
lfcclb
Posté le 08-09-2006 à 11:31:14  profilanswer

virus63 a écrit :

Ben oui c'est un sport ...et en plus un des plus physique ,sinon le plus ....  :o

euh que ça soit un sport ça ne fait aucun doute, mais faudrait voir à ps éxagérer non plus... faut être en bonne condition, avec un renforcement musculaire spécifique mais ça s'arrête là !

pour répondre au sondage: moi c'est Jordan  :love: mais c'est affectif j'ai pas d'arguments pour expliquer pourquoi il est meilleur que Merckx ou Ali !

n°9452950
mugmug
Posté le 09-09-2006 à 12:13:16  profilanswer

mon top 3

Muhammed Ali
Michael Jordan
3e sais pas lol

ali parce que la boxe c'est un sport à part c'est LE combat de 1971 contre Joe Frazier tout simplement énorme!  en plus ali a eu un impact culturel et politique important que l'on soit d'accord ou pas avec lui il faut l'admettre

Jordan, déja il est au dessus de Jabar ou chamberlain sans probleme. Jordan c'est la grace le geste parfait  c'est lui qui a permis à ce que la nba soit maintenant connue du grand public. Jordan il ne faisait pas que  gagner il volait sur le terrain,il est élégant lol,( voir concours de dunk 1989  :love: ) des gestes jordanesque (qui fut le premier a "inventer" ) avec ca il avait une faculté à tuer des matchs tout simplement sensationnel!!!  
certain joueur peuvent avoir quelques unes de ces capacités mais jamais aucun joueur ne les a toutes jpense à barkley magic johnson, bryant ,james...

c'est pourquoi quand je vois dans ce sondage trois fouteux et pas jordan ca me fait bien marrer mais bon...le foot toujours le foot xD

et à part ca  le golf c'est un sport comme le tir à la carabine le tir à l'arc le trap ball qui sont aux jeux olympique  ^^

n°9453003
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-09-2006 à 12:21:36  profilanswer

lfcclb a écrit :

euh que ça soit un sport ça ne fait aucun doute, mais faudrait voir à ps éxagérer non plus... faut être en bonne condition, avec un renforcement musculaire spécifique mais ça s'arrête là !

pour répondre au sondage: moi c'est Jordan  :love: mais c'est affectif j'ai pas d'arguments pour expliquer pourquoi il est meilleur que Merckx ou Ali !

Il y a quelque année Jean Ragnotti (pilotes de Rally ) a la réputation qui n'est plus a faire a eu l'opportunité de faire 3 ou 4 tours dans une F1 et quand il en est sorti de la monoplace il était lessiver .... ça première phrase a été comment font t'il pour faire 60/70 tours a bloque ...

Message édité par virus63 le 09-09-2006 à 15:41:50
n°9453393
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-09-2006 à 13:25:24  profilanswer

mugmug a écrit :

c'est pourquoi quand je vois dans ce sondage trois fouteux et pas jordan ca me fait bien marrer mais bon...le foot toujours le foot xD

Ben ça reste de loin le sport le plus populaire au monde, donc le sport avec la concurrence la plus vive à haut niveau, les footeux ont leur place ici quoique tu en dises, même si oublier Jordan c'est un peu gros effectivement...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9453417
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-09-2006 à 13:30:49  profilanswer

M.Jordan

Vu le nombre de personne qui ont dit jordan, je pense que il devrait au moin etre rajouté dans le sondage ...

n°9466361
JuCmoa
Posté le 11-09-2006 à 10:39:52  profilanswer

beaucoup de grands grands sportifs manquent a l'appel... mon top 3:
Ayrton SENNA
Mickael JORDAN
Zinédine ZIDANE

---------------
Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr
n°9466438
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2006 à 10:51:33  profilanswer

Bubka : un des rares sportifs, qui pour passer le temps, s'amusait à battre ses propres records du monde. Et sauf s'il y a d'énormes progrès dans la technologie de fabrication des perches, dans 50 ans il aura toujours le record.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sergej_Bubka

Message édité par frede94 le 11-09-2006 à 10:52:27
n°9476886
JuCmoa
Posté le 12-09-2006 à 15:20:42  profilanswer

:ouch:  6.14m record du monde !

Je ne le connaissait pas mais oui un grand !

---------------
n°9502347
Double C
Posté le 15-09-2006 à 11:18:20  profilanswer

JuCmoa a écrit :

je vous présente le plus grand sportif de tous les tps de part sa carrure, son psychique, son talent et l'aura qu'il laisse plus de 10 ans après sa mort:
http://img115.imageshack.us/img115 [...] ob5.th.jpg
Mr AYRTON SENNA DA SILVA

Tu confonds pas avec charisme? :??:

---------------
n°9502501
JuCmoa
Posté le 15-09-2006 à 11:35:28  profilanswer

Double C a écrit :

Tu confonds pas avec charisme?  :??:

si mais pour parler de charisme on peut utiliser aussi le mot carrure il ne fait pas forcément référence au physique  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)