| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 20:53:18 ![]() ![]() |
chienBlanc | Sinon ce matin nous étions dans une partie de 4, avec une partie de 4 devant hyper lente.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ils prenaient trop leur temps ou ils avaient beaucoup de coup rendus ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-08-2023 à 22:08:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chienBlanc |
bob_biniak shut up & skate | |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:23:47 ![]() ![]() |
djrzoul |
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 28-08-2023 à 20:51:25 |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem j’ai que des places pour le tournoi féminin aussi, mais ça va être The Place to Be avec Céline |
thib38 |
--------------- 500px |
Parinou Lyonnais de Paris |
nerosso |
|
babylone83 Corse :o |
Il parle de la Ryder ! Là je paye 250€ pour le Samedi. Le dimanche est un peu plus cher. La dernière fois on avait fait 2 jours. Là on va profiter pour visiter un peu Rome entre pote Dans 4 ans je pense qu'on sera encore présent ! |
thib38 |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in | C'est pas dès les résultats de Crans pour l'équipe EU ? |
chienBlanc | Dites moi les pros du golf, je vois beaucoup de vidéo où la tête du driver est inclinée comme ci-dessous.
pistache52 | Pas celle là en tout cas. Regarde des photos des pros du tour à l’adresse. |
nerosso | C'est Rick Shiels sur le screenshot quand même, il touche un peu |
pistache52 | On s’en fout. Cela n’en fait pas un modèle, la position de sa tête de club telle que je la vois là, n’est pas classique. Message édité par pistache52 le 30-08-2023 à 14:44:39 |
thib38 | Attention aux photos, angle de prise vue et le pourquoi du comment il fait ce shoot --------------- 500px |
chienBlanc |
pistache52 | Si la pointe est relevée, ta face de club pointe à gauche à l’adresse. |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 30-08-2023 à 18:14:56 |
pistache52 | Vu ta moyenne au fer 7, tu as des problèmes d’impact fer6/fer5, et aussi avec ton 52°.
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-08-2023 à 19:55:32 |
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 30-08-2023 à 20:18:52 --------------- 500px |
David7578 |
|
chienBlanc |
bob_biniak shut up & skate |
|
thib38 |
--------------- 500px |