Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  687  688  689
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°73881178
djrzoul
Posté le 25-11-2025 à 21:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’aurais pas pensé que porter le sac fait dépenser moins que pousser 7n chariot  
Doit pas y avoir une grande différence ? J’aurais même dit l’inverse
Mais les 1500 calories c’est le même chiffre sur le site de la fede c’est une moyenne
Ça m’a toujours paru énorme sachant qu’un adulte a besoin de 2000-2500 calories je crois

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 21:45:52  profilanswer

n°73881521
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-11-2025 à 22:29:24  profilanswer

Je pense que le chariot manuel fait plus dépenser que le sac, ça dépend aussi.

Si le parcours est plat, pas convaincu que le chariot fasse plus dépenser. Et ça dépend aussi du sac  :pt1cable:

n°73881736
Bweezy
Posté le 25-11-2025 à 23:16:40  profilanswer

Ca doit être des kJoule, pas kCal :o

(1500 kCal en 4 heures avec un sac porté ou tiré, ça n'a pas de sens. Ou alors faut manger un plat de pâtes avant le retour).

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73881978
David7578
Posté le 26-11-2025 à 06:06:51  profilanswer

Quand on porte, on fait attention au poids inutile. Sac plus léger, pas de bazard, moins de clubs... On transporte beaucoup plus léger.
Avec un chariot, le sac est plus lourd, on a probablement tous les clubs et plein de stockage. Parfois même des trucs qu'on trimbale sur plusieurs parcours sans que ça serve. Et rien que le chariot seul pèse pas mal. Quand ça monte la différence est frappante.
Avec un chariot on doit prendre des détours, quand on porte on passe tout droit presque partout. Je vois la différence à la montre.

Et oui l'électrique fait gagner pas mal, de l'ordre de 20% chez moi. Idéal quand il fait chaud pour porter les litres d'eau, vu que les parcours avec points d'eau potable, c'est rare...

n°73885074
pistache52
Posté le 26-11-2025 à 16:39:24  profilanswer

Découverte du golf de Villacoublay-Air, ce jour.
Partie de match-play net en Chapman, perdue 1up au 18.
Y a eu du très bon et du très moche, mais bon on s’est bien amusé et c’est le principal.
Le dessin du parcours est à peu près sans intérêt, mais il reste très challenging avec des par 5 (5) très étroits, des par 3 (5) plutôt longs, et quelques par4 longs.
C’est un Park Land plat sur le même type de sous sol que Saint-Aubin, donc déjà très souple et limite boueux mi-novembre.  
L’entretien des greens et avant greens est très bon, 3/4 obstacles d’eau bien placés.  

n°73887397
David7578
Posté le 27-11-2025 à 07:12:49  profilanswer

En parlant de terrains souples, connaissez vous d'autres golfs de la région parisienne (élargie) et ouverts au public ( pas comme morfontaine :o)) qui sont jouables en hiver sans boue ?  
Dans ma liste j'ai Rochefort, Cély, Apremont,  Roissy s'il pleut pas trop, Chantilly la forêt, Gadancourt, Val d'Europe parfois à la limite s'il pleut beaucoup.
Rochefort est limite sur le trou 2.
Apremont peut avoir quelques parties de fairway limites.
Gadancourt aussi.
Cély c'est loin quand on est à l'ouest, pas fan des départs tapis sur les par 3 à la basse saison, descente magnifique à l'automne et au printemps.
Chantilly, greens parfois abîmés, parties de fairways ravagés par les sangliers.
Roissy j'ai de plus en plus de mal avec le stand de tir et les avions.
Oui je pinaille beaucoup, mais avec le prix de l'abonnement grand Paris...

Hors abonnement j'ai entendu parler de l'île Adam.
Peut-être d'autres ?

n°73887421
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-11-2025 à 07:27:36  profilanswer

On m’a dit que Raray était aussi bien l’hiver… et j’ai pas mieux que ta liste.
Pour moi l’hiver il n’y a pas mieux que Roissy ou Rochefort

Édit : la réparation du trou 2 est finie à Rochefort ?

Message édité par Parinou le 27-11-2025 à 08:48:19
n°73887589
pistache52
Posté le 27-11-2025 à 08:53:25  profilanswer

David7578 a écrit :

En parlant de terrains souples, connaissez vous d'autres golfs de la région parisienne (élargie) et ouverts au public ( pas comme morfontaine :o)) qui sont jouables en hiver sans boue ?  
Dans ma liste j'ai Rochefort, Cély, Apremont,  Roissy s'il pleut pas trop, Chantilly la forêt, Gadancourt, Val d'Europe parfois à la limite s'il pleut beaucoup.
Gadancourt aussi.
Cély c'est loin quand on est à l'ouest, pas fan des départs tapis sur les par 3 à la basse saison, descente magnifique à l'automne et au printemps.
Chantilly, greens parfois abîmés, parties de fairways ravagés par les sangliers.

Peut-être d'autres ?

Paraît qu’Hersant est très jouable en basse saison (voiturette quasi obligatoire vu les intertrous). Je te dirai ce que j’en pense, normalement j’ai une partie semaine prochaine.

Il manque Fontainebleau, Chantilly Vineuil et Saint-Germain à ta liste (saint Germain pas sûr que même en semaine cela soit possible) :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 27-11-2025 à 08:55:33
n°73887709
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-11-2025 à 09:23:33  profilanswer

Au fait, Bellefontaine a fermé  :o  
Du jour au lendemain…

n°73887990
kendas
Posté le 27-11-2025 à 10:16:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Du jour au lendemain…

Ca a fermé à l'été ou à la rentrée, j'ai joué avec un abonné de là-bas en juillet à l'open du vexin, et il expliqué que ça va fermé car manque d'argent.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 10:16:46  profilanswer

n°73888203
kendas
Posté le 27-11-2025 à 10:55:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Gadancourt aussi.

Peut-être d'autres ?

Sans boue y'en n'a pas bcp.

Coudray que j'ai fais semaine passée c'est tout à fait jouable mais ça colle  aux pattes.

Isle-adam je l'ai fais en septembre, peut être que ça tient, mais c'est cher (80€ avec la carte classic) et bcp de dégâts de sangliers.  
Par contre tu vas dépenser des calories  :whistle:  avec 2 montées violentes et la descente du 16 au 17 où il faut y aller doucement même sans chariot car très pentue.

Peut être Domont, mais c'est une galère pour y aller. C'est juste derrière enghien, mais si je vais à la gare/hippodrome d'enghien j'en ai pour 25mins, et pour le golf qui n'est pas si loin je rajoutes 15mins car tu te prends de petites rues en cotes et tout. Autant de temps pour faire 5kms en ville que 15 sur autoroute  :pt1cable:. Mais là pour le coup t'as pas un seul bruit  :sleep:  

Liberty club pas loin de chez toi à tester, mais comme isle-adam c'est cher, même prix mais avec la carte golfy.

Montereau la forteresse, à côté de fontainebleau, s'il ne pleut pas trop ça doit être bien, mais t'as la route qui passe pas loin sur certains trous, et c'est la carte golfy, etc'est plus loin que cély.

Marivaux s'il ne pleut pas bcp ?

Roissy c'est très bien au final surtout si ça tombe pas mal d'eau :D

n°73888554
pistache52
Posté le 27-11-2025 à 12:00:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Permet de jouer en illimité sur les golfs UGOLF Forêt de Chantilly (60), Golf Bluegreen Guerville (78), Golf Bluegreen Villennes-sur-Seine (78), UGOLF Saint-Ouen l’Aumône (95), UGOLF Cergy Vauréal (95), UGOLF Gadancourt (95), UGOLF Templiers (60) et Golf Bluegreen Bellefontaine (95) et de bénéficier de réductions sur les autres golfs UGolf et Bluegreen grâce au programme de fidélité Gold LeClub Golf.  

Y a des « rumeurs » comme quoi ce golf devrait quitter l’offre UGolf en 2026 selon un joueur de Cergy avec qui j’ai joué à Gadancourt. Habitant Cergy, il me disait jouer essentiellement les Templiers et Gadancourt.

J’avions prévenu en Août. :o  

n°73888597
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-11-2025 à 12:07:07  profilanswer

Pour les gens du Sud Ouest, Makila va passer UGOLF sous peu.  :jap:  
Qui l'a déjà joué ? c'est comment ?

n°73888752
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 27-11-2025 à 12:42:05  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour les gens du Sud Ouest, Makila va passer UGOLF sous peu.  :jap:  
Qui l'a déjà joué ? c'est comment ?

j'y ai joué une fois, un jour de canicule, on portait nos sacs, on a commencé à comprendre que ce serait dur quand on a vu le parc de voiturettes  :??:  
On a trouvé le parcours et son entretien super, très long et très physique avec des longues transitions entre certains trous.  
A refaire dans une journée moins chaude en jouant mieux.
 :hello:

n°73888835
David7578
Posté le 27-11-2025 à 13:00:18  profilanswer

David7578 a écrit :

Gadancourt aussi.

Peut-être d'autres ?

pistache52 a écrit :

Paraît qu’Hersant est très jouable en basse saison (voiturette quasi obligatoire vu les intertrous). Je te dirai ce que j’en pense, normalement j’ai une partie semaine prochaine.

Il manque Fontainebleau, Chantilly Vineuil et Saint-Germain à ta liste (saint Germain pas sûr que même en semaine cela soit possible) :o

4 golfs a jouer à la belle saison, peut-être pas tous jouables le week-end pour les extérieurs ?  

Parinou a écrit :

Du jour au lendemain…

kendas a écrit :

Ca a fermé à l'été ou à la rentrée, j'ai joué avec un abonné de là-bas en juillet à l'open du vexin, et il expliqué que ça va fermé car manque d'argent.

Je vais demander à un pote qui était assez proche de la direction s'il a une information fiable. Pour le manque d'argent c'est surprenant vu la taille du groupe Ugolf/Bluegreen

kendas a écrit :

Sans boue y'en n'a pas bcp.

Coudray que j'ai fais semaine passée c'est tout à fait jouable mais ça colle  aux pattes.

Isle-adam je l'ai fais en septembre, peut être que ça tient, mais c'est cher (80€ avec la carte classic) et bcp de dégâts de sangliers.  
Par contre tu vas dépenser des calories  :whistle:  avec 2 montées violentes et la descente du 16 au 17 où il faut y aller doucement même sans chariot car très pentue.

Peut être Domont, mais c'est une galère pour y aller. C'est juste derrière enghien, mais si je vais à la gare/hippodrome d'enghien j'en ai pour 25mins, et pour le golf qui n'est pas si loin je rajoutes 15mins car tu te prends de petites rues en cotes et tout. Autant de temps pour faire 5kms en ville que 15 sur autoroute  :pt1cable:. Mais là pour le coup t'as pas un seul bruit  :sleep:  

Liberty club pas loin de chez toi à tester, mais comme isle-adam c'est cher, même prix mais avec la carte golfy.

Montereau la forteresse, à côté de fontainebleau, s'il ne pleut pas trop ça doit être bien, mais t'as la route qui passe pas loin sur certains trous, et c'est la carte golfy, etc'est plus loin que cély.

Marivaux s'il ne pleut pas bcp ?

Roissy c'est très bien au final surtout si ça tombe pas mal d'eau :D

Je vais étudier les autres que Marivaux qui est boueux de ce que j'ai lu, l'eau y est beaucoup en jeu aussi. Il y a une certaine logique...

Merci à tous pour cette mise à jour ;)

n°73888925
David7578
Posté le 27-11-2025 à 13:19:36  profilanswer

Pour Bellefontaine, le propriétaire du terrain n'aurait pas souhaité continuer avec le groupe Ugolf/Bluegreen.
Donc seul l'avenir dira ce que le site va devenir.
Sachant que maintenir un golf, même à minima, ça coûte cher...
Sachant que si on arrête d'entretenir, la nature reprend très vite ses droits et les greens sont rapidement inexploitables... chers à refaire.
Ça donne pas trop d'espoir pour un renouveau, même dans un autre groupe.
On peut aussi penser à des idées de golf privé. Mais ça revient à dire que c'est une structure qui n'existe plus pour nous/moi.

Transformer le lieu en projet immobilier ?  Il n'y a pas de viabilisations, je vois mal la rentabilité dans une zone peu habitée aussi. Mais peut-être que j'ignore le potentiel de ce coin de nature/campagne.

On peut garder espoir, mais la réalité va vite rattraper le lieu.

n°73889063
pistache52
Posté le 27-11-2025 à 13:49:31  profilanswer

David7578 a écrit :

4 golfs a jouer à la belle saison, peut-être pas tous jouables le week-end pour les extérieurs ?  

Hersant, c’est public.

Même les golfs privés de renom tirent un peu la langue financièrement. J’ai appris dernièrement les conditions semainier pour Saint-Cloud qui ont un peu changé :o , je dois pouvoir me l’offrir maintenant. Y a plus qu’un an de cotisation à perte pour rentrer (+parrains évidemment).    :D  
Saint-Germain, uniquement de mi-juillet à fin août quand les membres ne sont plus là, et hcp 24 minimum.
D’ailleurs, en passant, la Vallée au RCF, tu as aussi cette contrainte de hcp.
Chantilly accueille des Green fee la semaine toute l’année, et le week end en Juillet / Août.
Fontainebleau, faut appeler l’accueil, mais quasi certains que c’est comme Chantilly.  

Je ne connais pas le niveau du Green fee par contre.

n°73892389
pistache52
Posté le 28-11-2025 à 09:31:48  profilanswer

Premier tournoi DPWT 2026 en Australie avec 4 français alignés.
Ça commence fort   [:heeks:8]  
Il reste quelques joueurs sur le terrain, mais le cut ne devrait pas bouger vu le nombre de joueurs sur cette marque.
Tête à -10, Komori; cut à -2

Vaillant T5 à -8
Charmasson T18 à -6
Sorbet T31 à -4
Coussaud T53 à -2

Un sans faute donc, pourvu que cela dure  :bounce:  

n°73892469
pistache52
Posté le 28-11-2025 à 09:49:40  profilanswer

Sinon, période de Noël arrivant, y a le mevo gen 2 full paramètres à 2250 euros qui me fait de l’œil avec le black friday. J’aurais de quoi faire une zone de frappe intérieure à la maison, il serait déjà acheté.
Là ce serait uniquement pour le practice extérieur au golf. Ou alors juste dans un premier temps le mevo gen 2, puis si son utilisation est réelle et utile, acheter ensuite les packages softs pour les paramètres restants. [:clooney11]

n°73893107
kendas
Posté le 28-11-2025 à 11:40:46  profilanswer

David7578 a écrit :

Je vais étudier les autres que Marivaux qui est boueux de ce que j'ai lu, l'eau y est beaucoup en jeu aussi. Il y a une certaine logique...

L'eau en jeu à marivaux ?
A part un petit truc à côté d'un green, j'ai pas souvenir qu'il y ait beaucoup d'eau  :D  

Par contre, énormément de feuilles, et des greens troués, ça oui.

n°73893195
pistache52
Posté le 28-11-2025 à 11:55:59  profilanswer

Réellement en jeu, tu as l’obstacle du 10 (au drive) qui est commun au 12 (sur l’attaque de green), et probablement quelques petites zones piquetées rouge ailleurs. Mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas joué.
C’est surtout que construit à flan de colline, le point bas du parcours (où se trouve la grosse retenue d’eau), les fairways du bas collectent l’eau en hiver je pense.

Message édité par pistache52 le 28-11-2025 à 11:58:32
n°73893532
David7578
Posté le 28-11-2025 à 13:04:47  profilanswer

J'avoue ne pas du tout connaître Marivaux, c'est juste ce que j'ai lu et surtout retenu la boue l'hiver. Le flan de coline, ça me rappelle la Chouette par plus de 30°C... . Pour Hersant ça fait deux ans que je tente de motiver les potes pour y aller au début de l'automne. On finira par tester un jour.

n°73893603
kendas
Posté le 28-11-2025 à 13:20:48  profilanswer

Marivaux c'est comme rochefort entre les arbres, mais c'est vrai que la partie basse en cuvette risque d'être plus problématique que les 2 trous du haut, à découvert qui ressemblent à un parcours quelconque.

Maintenant la question, quel est le niveau de pénibilité réellement et sur quelles zones ?

n°73894013
pistache52
Posté le 28-11-2025 à 14:49:30  profilanswer

Le dessin est sympa, sauf le plateau. Mais C’est physiquement beaucoup plus fatiguant que Rochefort. C’est LE golf de chèvre d’IDF.

n°73896245
chienBlanc
Posté le 28-11-2025 à 23:34:21  profilanswer

David7578 a écrit :

Pour Bellefontaine, le propriétaire du terrain n'aurait pas souhaité continuer avec le groupe Ugolf/Bluegreen.
Donc seul l'avenir dira ce que le site va devenir.
Sachant que maintenir un golf, même à minima, ça coûte cher...
Sachant que si on arrête d'entretenir, la nature reprend très vite ses droits et les greens sont rapidement inexploitables... chers à refaire.
Ça donne pas trop d'espoir pour un renouveau, même dans un autre groupe.
On peut aussi penser à des idées de golf privé. Mais ça revient à dire que c'est une structure qui n'existe plus pour nous/moi.

Transformer le lieu en projet immobilier ?  Il n'y a pas de viabilisations, je vois mal la rentabilité dans une zone peu habitée aussi. Mais peut-être que j'ignore le potentiel de ce coin de nature/campagne.

On peut garder espoir, mais la réalité va vite rattraper le lieu.

D'ailleurs c'est rentable un golf ?  :??:  
Est ce qu'il y en a qui ferment car pas rentable ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73896499
pistache52
Posté le 29-11-2025 à 08:02:10  profilanswer

Si l’activité devient déficitaire, elle cesse au bout d’un moment, comme toute activité économique.
La Vaucouleurs a fermé, par exemple.

Blue Green ou UGolf ne sont pas des philanthropes.
Et quand c’est géré par une association, ben, c’est pareil. Dans certains grand golfs, il peut arriver que tu aies des appels à cotisation exceptionnelle pour couvrir des trucs exceptionnels (comme la tempête de 1999) ou des déficits ponctuels mettant en danger la survie de l’activité.

Message édité par pistache52 le 29-11-2025 à 08:31:08
n°73903027
David7578
Posté le 30-11-2025 à 18:52:07  profilanswer

90 des blancs à Chantilly aujourd'hui, ça se met en place. Temps assez beau sur la fin de partie.
Faut que je pense à réserver mon troisième cours  :sol:

n°73904257
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-11-2025 à 22:36:10  profilanswer

Premier parcours depuis un moment.  
Dos en compote, dur de pas y penser et faire des gesticulations débiles pendant la partie. Avec environ 6°C, ça aide pas non plus à être détendu.

J'ai alterné le bon et le mauvais.  
Par au 1 alors qu'il est dur. Double au 2 et au 3 alors qu'ils sont simples. Par du 4 au 7, alors que je merde souvent ce bout-là. Bref, vous avez saisi, c'était à l'opposé de d'habitude.
Et comme ça quasi tout du long.

Je finis, je crois, à +13, ce qui n'est pas dégueu. Comme y'avait pas un chat, c'était fini en 2h25.
Mon seul regret, ce birdie au 18 qui était franchement à portée, mais raté.

Pas dit que je puisse rejouer avant Noël, vu le froid, et avec la menace de neige.

n°73904466
djrzoul
Posté le 01-12-2025 à 00:02:03  profilanswer

David7578 a écrit :

Gadancourt aussi.

Peut-être d'autres ?

Dans le réseau BG/UG je rajouterai : St Germain Les Corbeil (correct)
Hors réseau : Marivaux (sauf 2-3 trous), les Yvelines

n°73904591
David7578
Posté le 01-12-2025 à 05:50:10  profilanswer

flopshot a écrit :

Premier parcours depuis un moment.  
Dos en compote, dur de pas y penser et faire des gesticulations débiles pendant la partie. Avec environ 6°C, ça aide pas non plus à être détendu.

J'ai alterné le bon et le mauvais.  
Par au 1 alors qu'il est dur. Double au 2 et au 3 alors qu'ils sont simples. Par du 4 au 7, alors que je merde souvent ce bout-là. Bref, vous avez saisi, c'était à l'opposé de d'habitude.
Et comme ça quasi tout du long.

Je finis, je crois, à +13, ce qui n'est pas dégueu. Comme y'avait pas un chat, c'était fini en 2h25.
Mon seul regret, ce birdie au 18 qui était franchement à portée, mais raté.

Pas dit que je puisse rejouer avant Noël, vu le froid, et avec la menace de neige.

La priorité est de se protéger. +13 en partie sans les bonnes sensations pour une partie de "reprise" c'est déjà ça.
Pour le froid, les vêtements techniques ça aide. L'équivalent de damart sous le polo été fonctionne très bien pour moi, rien de plus, donc j'ai une liberté totale de mouvement. Mais je suis très peu frileux aussi. Pour d'autres ces vêtements techniques vont aider à passer de froid à confortable.

Pour le dos, je suppose que tu fais le nécessaire en kiné/musculation adaptée.

djrzoul a écrit :

J'ai jamais testé St Germain les Corbeil, peut-être le week-end prochain tiens. Merci.
Pour les Yvelines, je boycotte pour le moment, sauf si la direction a changé.

n°73910941
pistache52
Posté le 02-12-2025 à 12:31:35  profilanswer

Et on m’a signalé que l’aller commençait déjà à être boueux pour les Yvelines.

n°73910949
pistache52
Posté le 02-12-2025 à 12:33:18  profilanswer

Sinon, je crois qu’ils ont préparé des patinoires pour l’Open d’Australie   :o  
https://x.com/flushingitgolf/status [...] eARwMY4BtA

n°73915085
kendas
Posté le 03-12-2025 à 11:05:34  profilanswer

djrzoul a écrit :

St germain c'est en meilleur état que Coudray ?

S'il est jouable c'est sûr qu'il faut le faire car très intéressant. Je l'avais fais en janvier et c'était moins bon que coudray la semaine passée.

Marivaux faudrait aller voir l'état, mais c'est plus les dégâts des animaux et trous sur les greens qui poseraient problème que la boue je penses.

n°73915211
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2025 à 11:24:53  profilanswer

Le Coudray c'est boueux ?

n°73916461
kendas
Posté le 03-12-2025 à 14:51:25  profilanswer

Non, ça ne l'était pas. Collant oui. Les bunkers étaient sublimes et les greens tenaient la ligne mais ultra lents.
Maintenant en 10 jours je ne sais pas comment ça a évolué.

n°73917628
pistache52
Posté le 03-12-2025 à 18:06:47  profilanswer

Petit match play en Chapman gagné 4&2 au Golf Parc Hersant.  
Les fairways commencent à être légèrement boueux avec les remontées de vers de terres, mais ça ne plug pas. Y a toujours de la roule en ce début décembre.
Les greens étaient scarifiés, et pas propice du tout à tenir une ligne, sinon plutôt roulant. Ils les récupèrent petit à petit après les gros soucis qu’ils ont eu avec le système d’arrosage il y a deux ans.
Une bonne petite journée de golf sans pluie à 9 degrés, je valide !  [:elfenyu]

Message édité par pistache52 le 03-12-2025 à 19:54:35
n°73917908
David7578
Posté le 03-12-2025 à 19:10:00  profilanswer

La retraite c'est bien :o

Passage de mon compte bluegreen chez nexxchange. Ça commence bien, je dois payer les greenfees pour les golfs de mon abonnement :o
Bon ok c'est jeune et je viens juste d'avoir le lien d'activation.
On va voir si tout le mal dit autour de cette bascule va se confirmer...

Edit: et la partie abonnés du site bluegreen n'a plus la base de données des départs... Pas de repli possible sur ce site certes basique et moche, mais qui fonctionnait....
Edit2: Leclub fonctionne toujours, heureusement...

Message édité par David7578 le 03-12-2025 à 19:29:38
n°73918552
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2025 à 21:54:20  profilanswer

Je me suis réabonné au 1/12 à Chantilly, meilleure remise  :o  
Jusqu’à présent j’étais à SQY, donc je découvre aussi la réservation via Nexxchange même si je connaissais déjà pour le practice et je zieutais aussi les départs sur ce site, et réservait via LeClub.

Sur Nexxchange, tu vois 0€ sur ton golf de rattachement, mais tu voix le prix du GF sur les autres golfs de ton abo, c’est normal ! Si tu cliques déçu, après ça passe à 0€… pas très user friendly!

Pour le practice, c’est aussi la grosse misère. Impossible de voir son solde en ligne, tu peux le voir que sur la machine du golf où tu as acheté tes seaux… (même si ton compte marche chez tous les BG/Ugolf).

Par contre,
En octobre j’ai mis 17 seaux à St Aubin (170 unités)
La semaine dernière, je recharge à Roissy avec la promo BF, et l’accueil me dit que j’ai 0 de solde. Je suis un peu circonspect, ayant pris des seaux à 10, 12 ou 16 unités (Rueil), la probabilité que je tombe à 0 est faible  :pt1cable:  
Mais l’accueil de Roissy ne savait pas trop expliqué et surtout ne voyait rien sur mon compte… et en fait c’est normal, car j’avais jamais pris de seaux à Roissy, et ils peuvent pas voir mon historique ailleurs.

J’appelle donc St Aubin, il me restait 2 unités chez eux  :pt1cable: et ne voient pas ma recherche à Roissy  

Mais…. In fine, les achats de St Aubin et Roissy se cumulent et sont utilisables partout. Solde non consultable en ligne. Solde consultable d’une recharge uniquement dans le golf où tu as acheté des seaux.  

Encore une belle équipe de développement… 6 mois qu’on me dit qu’on pourra un jour consulter en ligne  :o

n°73918965
David7578
Posté le 04-12-2025 à 04:33:00  profilanswer

Donc on peut renouveler ailleurs... Je comprends pas pourquoi Bellefontaine m'avait répondu que c'était pas possible, il y a au moins deux ans,,donc loin de la fermeture :o

n°73919102
pistache52
Posté le 04-12-2025 à 08:13:00  profilanswer

Paraît qu’il va y avoir du vent tout le week end sur l’open d’Australie !  [:redrofl1]  
(La vidéo est  :pt1cable: )

Citation :

In 1987 the greens at Royal Melbourne for the Australian Open were so fast with strong winds that caddies stood by the hole to mark player’s balls before the putts had come to rest. This looks like complete carnage.

High winds expected this week btw

https://x.com/flushingitgolf/status [...] eARwMY4BtA

n°73919505
David7578
Posté le 04-12-2025 à 10:06:45  profilanswer

Quand on a la possibilité de voir du golf, c'est pas mal quand ils ont du mal. Histoire qu'ils partagent nos frustrations :o

Message édité par David7578 le 04-12-2025 à 10:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  687  688  689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)