| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 21:45:52 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-11-2025 à 08:55:33 |
Parinou Lyonnais de Paris |
kendas |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:16:46 ![]() ![]() |
kendas |
|
pistache52 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les gens du Sud Ouest, Makila va passer UGOLF sous peu. |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 |
|
pistache52 |
|
kendas |
|
pistache52 | Le dessin est sympa, sauf le plateau. Mais C’est physiquement beaucoup plus fatiguant que Rochefort. C’est LE golf de chèvre d’IDF. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | 90 des blancs à Chantilly aujourd'hui, ça se met en place. Temps assez beau sur la fin de partie.
|
djrzoul |
|
David7578 |
|
pistache52 | Et on m’a signalé que l’aller commençait déjà à être boueux pour les Yvelines. |
pistache52 | Sinon, je crois qu’ils ont préparé des patinoires pour l’Open d’Australie |
kendas |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le Coudray c'est boueux ? |
kendas | Non, ça ne l'était pas. Collant oui. Les bunkers étaient sublimes et les greens tenaient la ligne mais ultra lents.
|
David7578 | Donc on peut renouveler ailleurs... Je comprends pas pourquoi Bellefontaine m'avait répondu que c'était pas possible, il y a au moins deux ans,,donc loin de la fermeture |
pistache52 |
|
David7578 | Quand on a la possibilité de voir du golf, c'est pas mal quand ils ont du mal. Histoire qu'ils partagent nos frustrations Message édité par David7578 le 04-12-2025 à 10:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |