| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 13:37:35 ![]() ![]() |
David7578 |
|
chienBlanc |
coolboarder Allons-y ! |
Est-ce qu'on apprécie encore les parcours quand on ne découvre plus rien comme ça ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 |
|
babylone83 Corse :o |
Donc si je comprends bien avec cette montre, on s'enlève plusieurs excuses pour nos mauvais coups ? Humm nan nan nan ca ne me semble donc pas du tout une bonne idée !! Nan nan nan |
babylone83 Corse :o | Sinon, rien à voir. Mon pro m'a filé un fer2 Miura Bon des que tu descentre un peu par contre ca fait vraiment mal aux mains |
David7578 | Petite tête pleine, pas beaucoup de métal... oui ça déchire les mimines hahaha |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Ou de prendre un club de trop ou de moins, ou de mal jauger si on peut couper le dogleg etc.
Comme j'ai dit un jour à un partenaire sur une partie : même avec le club le plus adapté à mon jeu ou ma morphologie, c'est pas avec ce que je m'entraîne que je vais performer sur le parcours. Alors quand je joues, autant se faire plaisir et prendre un club qui me donne l'envie de les jouer et de m'améliorer. D'ailleurs, paradoxalement, depuis que je ne me concentre plus sur ma carte de score non seulement je prends 100 fois plus de plaisir mais je joue presque mieux |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 08:19:13 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Ouais enfin ça normalement c'est visible sur la carte du parcours quand-même Pour le suivi des distances par club c'est vrai que c'est sympa. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Bunker avec du sable pas top ou dur, vous faites comme pour une approche sur herbe ?
chienBlanc |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 27-05-2023 à 20:59:25 |
bob_biniak shut up & skate | feflloches !! |
coolboarder Allons-y ! | Franchement, bravo ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | Merci merci
Faut pas dire non avant d'avoir essayé |
nerosso | GG Alex Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 28-05-2023 à 09:54:53 |
Ouaip, un gros kiff. S'enflammer ? Si, j'aurais pu dès que j'avais conscience que je faisais une carte (pour mon niveau) exceptionnelle. Mais, le fait d'être en équipe m'a aidé puisque mon partenaire (1ère colonne de la carte) y arrivait de moins en moins. Donc ça m'a sorti un peu de la considération pour ma carte perso, et plus investi à faire le meilleur sur chaque trou, pour nous 2. Toujours par rapport à mon niveau, je pense réellement que j'ai raté un seul swing (au 13, dans un gros rough, avec un club trop fermé). Elle a fait moins de 10m. Sauf que je réussis à m'en sortir avec un bogey grâce à un chip ultra costaud en 4ième coup. Ensuite y'a eu des swings très moyens ou mal pensés (mon B3 au 6), mais jamais de balle injouable.
Message édité par flopshot le 28-05-2023 à 11:38:38 |
chienBlanc | Mon sac : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
Bweezy | 26 mai 2013 ------> 28 mai 2023 : https://nitter.net/Challenge_Tour/s [...] 23126019#m
|
|
|
Mais me semble que tu joues pas depuis hyper longtemps, donc c'est déjà ultra costaud! Bravo Pour le wedging, quand j'ai vu Flo Alès l'an passé, il me disait qu'il faut être capable pour chaque wedge (on va dire 3 dans ton cas), de faire varier : Et bien sûr, étalonner les impacts en distance de chaque paramètre pour ensuite appliquer à une distance. Exemple, si ton 52° fait 75m en standard, peut-être que gripper plus court te fait perdre 7m, mais que pour attaquer un drapeau à 67m avec danger derrière, c'est pile ce qu'il te faut. Et ainsi, quelque soit la situation à laquelle tu fais face (on va dire entre 80m et 20m), tu as une combinaison de facteurs (et de clubs!) qui convient. Va falloir que l'on se capte un jour pour jouer ensemble mon bob ! =] |
chienBlanc | Golf de gif Chevry ce matin.
David7578 | Quand la belle saison est vraiment là, les progrès peuvent venir. L'automne/hiver c'est vraiment la lose... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |