| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 21:18:03 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 30-08-2023 à 21:57:02 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bob_biniak shut up & skate | je ne fais presque que des approches roulées, 80% avec le GW, si le drapeau est loin pw ou 9, ça fausse un peu les distances. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nerosso |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Dans un Podcast, j’ai entendu Dugarry qui est HCP <10 dire qu’en dessous de 50m il faisait que des approches roulées au 9 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:59:12 ![]() ![]() |
thib38 | Faut se mettre d'accord sur le terme avant d'aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 31-08-2023 à 12:15:53 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o |
|
thib38 |
Parinou Lyonnais de Paris | Sinon, on a le droit d’être numéro 1 mondial avec un swing degueulasse ? |
dedefou Allias Fiddelcastor | Tu auras juste une mauvaise note artistique --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistache52 | Petit point, Master Européen, Aberg & Paul, 3ieme avec deux 64 (-6)
|
flopshot Never up, never in |
Et les scores finaux sont à -7, ce qui est déjà colossal. Perez, +2 après 8, tout va bien Message édité par flopshot le 31-08-2023 à 15:40:41 |
Parinou Lyonnais de Paris | Perez a quand même fait un eagle sur le 7 avec sa 2eme balle (1ere HL). |
flopshot Never up, never in | Bon, allez, je suis joueur. Ceci est mon swing |
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in |
Tout le terrain est en dévers, oui. D'abord une pente qui descend, jusqu'à quelques mètres après le drapeau jaune à gauche, puis ça remonte un peu, mais bien plus bas que les tapis. C'est le genou droit qui fait mal. |
bob_biniak shut up & skate | c'est chiant mais c'est surement mieux que ce soit le genou de la jambe arrière, il subi moins de torsion. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
coolboarder Allons-y ! | Un très bon achat --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Morth |
--------------- " " |
Parinou Lyonnais de Paris | Et ca doit être encore plus compliqué de "changer" son swing quand avec l'actuel, on a d'excellents résultats... |
Parinou Lyonnais de Paris | En compétition, vous calculez votre score ? savoir comment vous êtes par rapport à vos coups rendus / index globalement ? |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 01-09-2023 à 12:23:35 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Qui ira à l'Open de France du 21 au 24 septembre au Golf National ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
louloute_78 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |