| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 18:48:48 ![]() ![]() |
pistache52 | En fait, il faudrait que chaque parcours de golf indique son dénivelé positif. C’est un chiffre qui manque je trouve pour caractériser un parcours. Mais david7578 devrait pouvoir te confirmer que la descente de l’A86 au niveau de Porchefontaine, ce n’est pas une petite descente anodine |
chienBlanc | Un nouveau golf dans l'Ouest parisien ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Les bunkers feront une belle signature pour ce parcours. |
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
David7578 | Euh, normalement faut relever quand on est pas sur un tournoi pro officiel en stroke |
kendas |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je voulais y aller oui, mais pas pu trouver de créneau... |
pistache52 | Bon j’ai reçu une des chinoiseries commandées pour bosser mon swing au practice, celle pour tester si les protocoles SuperSpeed golf apportent quelque chose ou pas. Un shaft avec un poids en bout où tu peux visser/dévisser deux masselottes, 10 euros.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 25-11-2024 à 17:34:24 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:33:27 ![]() ![]() |
David7578 | Tu utilises quel radard avec? Car les prix des radars basiques a plus que doublé après covid... |
pistache52 | Prgr, c’est basique, pas cher, mais cela fait le job pour ce que je voulais en faire. Avoir un feedback sur la qualité de mes frappes sur le practice et sur le parcours.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-11-2024 à 18:15:52 |
Parinou Lyonnais de Paris |
pistache52 |
|
pistache52 | Le seum de De Chambeau ! |
David7578 |
|
coolboarder Allons-y ! | Mon club organise une journée de fitting avec un fitter breton, pour 50€ au lieu de 240€.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | Wow, ça paraît effectivement un peu cher. Mais attends, on parle de clubfitting ou clubmaking ?
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 27-11-2024 à 16:43:00 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babylone83 Corse :o | Petit match improvisé à Murtoli
|
bob_biniak shut up & skate | |
babylone83 Corse :o |
flopshot Never up, never in |
(T'es dans ma team de toute façon |
babylone83 Corse :o | J'suis dans le capitaine pick |
David7578 |
|
chienBlanc | Je cherche mon cadeau de Noël.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | J’ai un chinois à 60€ sur Amazon,
|
chienBlanc |
Vraiment mieux niveau ergo que les chinois ( que j'ai longtemps eu ) |
chienBlanc |
chienBlanc |
pistache52 | Trou en 1 de 139 yards au putter ! |
David7578 |
|
pistache52 | Celle-là sur Temu (FZ Golf D4).
|
David7578 |
Merci ! Je viens de terminer une partie des jaunes à Chantilly. Pour info j’ai eu concours d’approches à 120m sur simulateur jeudi et j’ai pu tester de nombreuses variantes mais surtout j’ai pu corriger les grandes variations de chemin et de face. Ça fait un moment que je sais que je déjoue beaucoup. Donc à moi de lancer un travail de fond sur des idées simple, sur rester positif . |
babylone83 Corse :o | Gg mec ! |
David7578 | Merci, après d'autres connaissent ce parcours et savent que la difficulté est un peu sur les distances, mais qu'autrement il pardonne beaucoup.
|
pistache52 | Riggs Johnston vainqueur de l’Australia Open.
Message édité par pistache52 le 03-12-2024 à 10:44:07 |
kendas | Mon green fee offert arrivant à expiration fin décembre, j'en ai profité que mardi il faisait bon pur l'utiliser.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Enfin la découverte de Roissy ce jour, cher à notre ami Kendas !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |