| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
kendas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 20:10:59 ![]() ![]() |
kendas |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
David7578 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-03-2026 à 19:08:57 |
bob_biniak shut up & skate |
|
pistache52 | Grâce à sa performance de ce week-end Pavon jouera le Players, la semaine suivant l’Alternate de Puerto Rico.
Message édité par pistache52 le 03-03-2026 à 20:45:17 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:54:21 ![]() ![]() |
kendas |
|
pistache52 |
|
babylone83 Corse :o | Best capitaine ever Cette victoire aux US, cette alchimie qu'il y'a dans notre belle équipe. Qu'est ce que j'aime cette compétition bon sang ! |
David7578 |
|
pistache52 | J’ai craqué. Achat d’un gokart mkII. |
David7578 | Je vais bientôt remettre le mien en service vu que les terrains sèchent.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je porte tout le temps désormais même l'été, la flexibilité et le gain de temps est notable et je ne ressens pas d'impact physique sur mon jeu, le fait que je fasse pas mal de la salle aide probablement mais je me souviens finir aussi avec le bas du dos fatigué à force de pousser le chariot, notamment sur les terrains vallonnés. |
David7578 | On a chacun ses besoins/facilités. Je remarque que j'ai besoin de faire attention à la chaleur. Donc j'adapte tout ce que je peux.
|
pistache52 | Non manuelle, le potard de puissance à l’air aisé à régler, et 18 trous pour la batterie.
Message édité par pistache52 le 06-03-2026 à 11:41:14 |
David7578 | Les points intrusifs sur mon elec sont:
|
Parinou Lyonnais de Paris | Personne pour un JuCad ? |
David7578 | J'avoue avoir été échaudé par le design fin et épuré.
Message édité par David7578 le 06-03-2026 à 16:39:27 |
pistache52 | A mi-parcours, Semaine moins bonne pour nos français
|
David7578 | J'ai rejoué stq ce matin à 8h30 et la rosée/humidité c'était pas génial. Surtout que j'y suis allé en chaussures été et short |
chienBlanc | Le rouge ou le bleu ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Très différent de mercredi après midi.
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1ere compétition à Apremont hier.
|
David7578 | Apremont paraît facile, mais c'est un leurre pour nos niveaux.
|
Parinou Lyonnais de Paris | État impeccable à Apremont avec les plus beaux greens vus ces derniers mois.
|
pistache52 | Les nouvelles du front.
Message édité par pistache52 le 09-03-2026 à 07:40:04 |
pistache52 | Mercredi dernier, 93 (2 triple, 5 double, 6 bogey, 5 par)
Message édité par pistache52 le 09-03-2026 à 17:42:02 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu l’as sûrement dit plein de fois, ou alors tu le gardes secret mais tu joues dans quel golf pistache ? |
pistache52 | Dans un golf d’idf |
karkox Aka Hangoverz | Ici j'ai jamais vraiment arrêté, mais jouer sur terrain sec me permet de jouer très correctement... Le soucis c'est les approches/putts. J'ai joué 88 aujourd'hui avec 44 putts. Le jour où j'arrive à maîtriser le putting, je joue sous les 80 La preuve, j'ai joué un parcours sur top tracer vendredi dernier et j'ai fini 61 à -11. En gros je suis bon sans putter. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Parinou Lyonnais de Paris | C’était où ?
|
karkox Aka Hangoverz |
Gadancourt. J'ai choppé les 2/3 des GR. Le reste c'est vraiment pas loin ... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kendas | Comme si on y était. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-03-2026 à 17:37:59 |
thib38 | Lors de ma reprise il y avait un test taylormade. Et comme ça fait 1an que je veux rajouter un hybride 4, au lieu de mon fer 4, je m'y suis arrêté. Un petit qi4d max va rejoindre le sac prochainement. J'ai testé une version légèrement différente, qui frappe plus loin mais moins tolérant... En effet, bien centré ça envoi mais sur la série, c'était beaucoup plus aléatoire en distance et direction. --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |