| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Norby042 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:18:31 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
|
chienBlanc | La FFG qui n'autorise plus aussi facilement qu'avant de placer de sa balle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:35:19 ![]() ![]() |
David7578 | J'ai édité entre temps.
|
thib38 | Le placement sur le fairway devrait être autorisé si les conditions ne sont pas celle d'un fairway en bon etat.Sur le fairway on ne devrait pas être pénalisé parce que la balle est dans un divot.
--------------- 500px |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
David7578 | Le placement permet de diminuer la pression d'entretien des golfs, surtout si les conditions climatiques s'empirent.
|
chienBlanc | La puissance des réseaux sociaux ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Perez qui passe le cut au Valspar sur le PGA tour (invité cette semaine) et présent la semaine prochaine pour le championnat du monde de match play.
|
flopshot Never up, never in | Ahah la reprise ...
|
|
flopshot Never up, never in | T'as essayé les adaptations de plan de swing selon que la balle repose plus bas ou plus haut que les pieds, bob ?
|
David7578 | Rentrer un putt de 18m en devers gauche droite et petite pente au premier essai, même sur une partie d'entraînement, ça fait plaisir.
|
Message édité par bob_biniak le 19-03-2023 à 09:55:54 |
David7578 | Quand on est abonné, on peut faire un peu ce qu'on veut en fin de journée.
|
chienBlanc | Oui le soir il n'y a personne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
nerosso | Avis aux joueurs entre 18 et 27: vous jouez (18 ou 9) et entrainez (practice, petit-jeu, putting) combien de fois par semaine?
Message cité 3 fois Message édité par nerosso le 19-03-2023 à 18:48:18 |
coolboarder Allons-y ! | Moi je suis le mauvais élève.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Première étape : définir les raisons pour lesquelles on joue au golf et ce qu'on en retire une fois qu'on joue. Ensuite il y a un facteur chance: C'est encore l'hiver et franchement les conditions même sur les bons parcours sont pas encore idéales en idf En ce moment je joue pas tout le temps mais je cherche des idées d'entraînement pas trop pénibles avec la boue. Idéalement ensuite c' est trouver quelques joueurs qui te tirent vers le haut... |
David7578 | L'entraînement: Putting : un tapis pas cher et facile à dérouler si on a pas de place, un putter pas cher du même type que celui du sac, dès que possible à la maison. Si on a des golfs proches du boulot, maison, sur le trajet : un wedge, un gant, des balles et dès que la boue est partie on se fait 30minutes après le boulot, à la pause repas ou tout autre moment. Sinon en saison, routine avant de jouer et le minimum de technique. |
chienBlanc | Voici tous mes scores. Je note tout. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
nerosso | Merci pour vos messages
Message cité 4 fois Message édité par nerosso le 20-03-2023 à 11:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |