| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:22:47 ![]() ![]() |
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | Ouais, je fais ça aussi. Au moins on est sûr qu'il y a personne devant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 07:16:08 ![]() ![]() |
David7578 | Je fuis hidalgo l'été, dommage je suis pas loin du natio à Versailles |
pistache52 | Tom Hogge qui revient de nul part et bat le record du parcours du Players avec un 62, -10 |
David7578 | Saint aubin, bien gras.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso | @David: arrête d'aller à Saint-Aubin, c'est l'un des plus bas de gamme d'IdF, ou tes partenaires ne voulaient pas payer plus?
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 12-03-2023 à 15:28:41 |
chienBlanc | J'ai terminé la série Netflix "Full Swing". Ce n'est pas si mal. 13/20 Comme dit plus haut c'est centré sur les joueurs (pas tous sympathiques), leur personnalité, leur parcours, leur mental. Pas du tout sur le jeu, ce n'est pas le but. On voit quand même beaucoup les tournois. Et des beaux coups. Les épisodes sont inégaux, mon préféré est celui sur Rory Mcilroy à la fin. Ah aussi, ça critique beaucoup la LIV qui est en train de pourrir le PGA ! Message édité par chienBlanc le 12-03-2023 à 15:47:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Partie en demi teinte aujourd'hui. Du bon et du moins bon. Et puis je retiens surtout mon nouveau meilleur ami qui m'a collé une banane tout du long. Le résultat est assez flagrant, si je n'ai pas perdu de balles c'est vraiment grâce à lui. Affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 12-03-2023 à 18:20:07 |
chienBlanc |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
babylone83 Corse :o | Ouais parceque juste avant de le jouer tu te dis toujours : Heuuuu je prend quel club pour ce départ ultra serré où faut surtout pas que je la loupe ! Heuuuuu ?! Ah oui je sais le fer E ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-03-2023 à 19:48:43 |
chienBlanc |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 | mékiçonquon |
bob_biniak shut up & skate | chouette ! ça rejoue ! Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 12-03-2023 à 21:43:43 |
Parinou Lyonnais de Paris | A St Quentin, Il ne faut pas payer l’entrée à la base de loisirs en plus ? |
Norby042 | Saint Marc est a 15minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |