Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

n°67923808
chienBlanc
Posté le 28-02-2023 à 11:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Polémique sur l'arrosage des greens sur le topic LREM.  :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:22:47  profilanswer

n°67926499
David7578
Posté le 28-02-2023 à 16:27:08  profilanswer

babylone83 a écrit :

Franchement jouer avec un radar sur le parcours ?

Ce serait pas une utilisation systématique.
Mais une fois de temps en temps le soir sur 9 trous quand plus personne ne prend de départs, comme je l'écrivais plus tôt.
Donc des phases d'entraînement, sur le compact aussi, sur le petit jeu.
Peut-être overkill quand on a toptracer sur le practice et pas de baie à la maison...
Mais pourquoi pas.
En premier, c'est de valider que ça rentre dans mes critères. Ensuite, c'est totalement optionnel.

n°67943351
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-03-2023 à 20:55:13  profilanswer

je suis sorti du boulot assez tôt pour me faire 9 trous ce soir,
j'étais vénère à cause d'une journée bien pourrie, Tee time a 16h40 je suis bon dernier et personne devant, c'est top de pouvoir jouer à son rythme (1h30), de pouvoir jouer une deuxième balle pour comprendre ce qui n'a pas été et de prendre son temps pour putter.
J'avais regardé une vidéo de Rick Shiels qui prend une leçon de putting par Brad Faxon, j'ai tenté d'appliquer ce qui était préconisé sur la lecture des greens et sur la routine, j'ai rentré pleins de putts (qu'est ce que ça fait plaisir!) :love:  

n°67944328
David7578
Posté le 03-03-2023 à 05:52:44  profilanswer

C'est le seul petit avantage de l'intersaison: trouver des créneaux où tu peux jouer seul sans être pressé par le temps.
J'aime beaucoup aussi l'été quand tu finis ton dernier trou en voyant à peine la balle et le temps de rentrer à la voiture il fait bien nuit... Si tu es parti assez tôt, c'est que tu as bien profité.

J'ai tenté deux fois la vidéo en question, je me suis endormi dessus les deux fois  [:deeboy]

n°67944504
pistache52
Posté le 03-03-2023 à 08:13:25  profilanswer

En semaine, Team 16h/16h30 tant que les températures ne sont pas trop chaudes. Team 6h30/7h dès que les températures sont trop chaudes.
Et puis cela permet de voir les chevreuils, canards, oies, faisans, lapins faire leur petite vie.

n°67944773
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-03-2023 à 09:18:17  profilanswer

David7578 a écrit :

J'ai tenté deux fois la vidéo en question, je me suis endormi dessus les deux fois  [:deeboy]

accroche toi, il y a des bons tuyaux (en tout cas pour moi)

pistache52 a écrit :

En semaine, Team 16h/16h30 tant que les températures ne sont pas trop chaudes. Team 6h30/7h dès que les températures sont trop chaudes.
Et puis cela permet de voir les chevreuils, canards, oies, faisans, lapins faire leur petite vie.

wow, 6h30 c'est impossible, mon corps n'est pas réveillé  :ange:  

n°67946726
Norby042
Posté le 03-03-2023 à 13:15:23  profilanswer

Dommage c'est le meilleur moment de la journée pour jouer :).

Seul au milieu de la nature, le soleil se lève, la rosée nappe les fairway/green. Un délice :).  

Autre avantage plus personnelle, c'est le compromis idéal pour ce faire plaisir le matin sans rater le petit dej en famille pendant les vacances

n°67947084
chienBlanc
Posté le 03-03-2023 à 14:07:02  profilanswer

Ouais, je fais ça aussi. Au moins on est sûr qu'il y a personne devant.  :love:  
Parfois je pars même alors que le jour n'est même pas encore levé. Je m'accorde un Mulligan si je ne retrouve pas ma balle.  :o  

---------------
n°67949806
David7578
Posté le 03-03-2023 à 22:12:28  profilanswer

J'ai pu faire un parcours aujourd'hui.
Temps magnifique, parcours sec... mais vent bien froid bien pénible. Le soleil te chauffe, transpi, vent froid par dessus :o

Jeu pas fantastique. Pas mal de petites erreurs. Pour mon drook au driver j'ai peut-être trouvé un élément de routine qui règle à la fois la face fermée et l'alignement. On verra si ça tient.
J'ai des Titleist avx quelque part, va falloir que je les teste car même si mes portées de balle sont pas mal, j'ai peu de roule. Et là c'était pas la boue.

Les greens commencent à être vraiment rapides. Ceux qui vont venir à Saint Quentin pour la facilité du parcours risquent d'avoir mal au crâne hahaha.

Améliorations à travailler : renforcement musculaire, perte de poids et me construire une routine d'avant parcours.

n°67950374
pistache52
Posté le 04-03-2023 à 07:16:08  profilanswer

Rahm, au Palmer invitational qui faisait une journée moyenne, et qui finit par Eagle, Birdie, Birdie et en tête du premier tour à -7 [:rofl]

Et qui joue +4 sur les 5 derniers du parcours au second. :o  

-3, donc.
Kitayama en tête à -9.

Message édité par pistache52 le 04-03-2023 à 07:25:42
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 07:16:08  profilanswer

n°67951305
nerosso
Posté le 04-03-2023 à 12:17:25  profilanswer

Session avec Frank: plaques de force, trackman, motion capture: mon swing était devenu n'importe quoi.

Il m'a remis d'équerre beaucoup de choses:
• Grip
• Posture à l'adresse
• Eloignement de la balle
• Rotation du corps
• Déclenchement du downswing
• Transfert de poids / traversée (j'ai beaucoup de mal avec ça)
• Chemin de club intérieur/extérieur
• Finish relâché

Il m'a donné en plus pour m'entrainer:
• oeil à l'alignement
• transfert de poids au backswing

Ça devrait être plus jouable. Il faudrait que je le consulte une fois par mois pour ne pas jouer avec un swing trop déréglé.

Message édité par nerosso le 04-03-2023 à 12:29:57
n°67957526
nerosso
Posté le 05-03-2023 à 14:56:52  profilanswer

Partie correcte aujourd'hui pour mettre en pratique la leçon d'hier. J'ai joué niveau 35.

Aller un peu compliqué (+20), swing qui doit se mettre en place, retour beaucoup mieux (+15). Je n'ai jamais relevé la balle!

Tout au F6 ou presque, Frank m'a prescrit une exemption de driver le temps de retrouver un swing qui tient.

Quelques superbes coups. Pas de balle perdue, toujours cette fichue tendance de chemin de club extérieur-intérieur mais au moins ça reste jouable.

J'ai moins fait gaffe au putting qui s'est un peu dispersé, dont un putt manqué à 30cm pour le par.

Je pense retourner voir Frank le weekend prochain pour m'assurer que je suis sur la bonne voie et renforcer ce swing.

Bon dimanche,

n°67959747
David7578
Posté le 05-03-2023 à 19:36:42  profilanswer

Pour le putting, j'ai trouvé que les greens commencent à bien rouler... Ça promet !

Pour le reste, je trouve dommage de se forcer à éviter le driver, j'ai toujours dans l'idée qu'on se crée ensuite une peur/crainte tenace.

Surtout sur un parcours comme le rouge de Saint-Quentin où les risques sont assez faibles sauf quelques mises en jeu. Mais dans l'ensemble beaucoup de place. C'est justement là qu'il faut y aller.

Vivement un climat plus clément.

Message édité par David7578 le 05-03-2023 à 19:40:42
n°67959919
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 05-03-2023 à 20:04:34  profilanswer

@Nerosso: quels sont les exercices pour te faire travailler le swing intérieur extérieur ?

j'ai joué aujourd'hui sous un grand soleil, bonheur ! On commence du 10 en ce moment
j'ai commencé avec 3 personnes que je côtoie de temps en temps dans les cours collectifs, ils ont proposé un Scramble. Super ambiance, on a bien rigolé et on fini à -1 les 9 premiers trous. Je continue tout seul, en jouant très bien, tous les greens en régulation, une grosse erreur sur un par 3 ou je fais 4 putts  :fou:. Au 7 je rattrape un gars devant tout seul, il me propose de passer devant, je lui propose de finir ensemble. C'est un jeune exchange student canadien, il est handicap 3  :love:  
Il démarre des backs tees et me met 40m sur les drives (j'étais aux alentours des 200m aujourd'hui)
je suis toujours à +5 au début du 9, il met une énorme cartouche au départ de ce trou de 550m  [:prosterne] , je pense que mon cerveau s'est dit qu'il fallait que je rivalise, résultat pull hors limite, je droppe aux piquets rouges, re pull re balle perdue, résultat quadruple sur le dernier trou ...  :sweat:  

quel sport pénible !!  :fou:

n°67960006
nerosso
Posté le 05-03-2023 à 20:17:48  profilanswer

Pour le drive j'attends que le pro m'y autorise.

L'argument "il faut s'habituer à le sortir" est un mythe entretenu par certains pros et les bons joueurs :o

Mal jouer un driver c'est risquer de perdre totalement confiance en soi. La boucherie de la semaine dernière a failli me dégoûter du golf: 13 drives foirés sur 14! et quand je loupe c'est pas 140m milieu de fairway, ça peut être un slice 70m à droite comme un hook 50m à gauche, sans parler des grattes/tops qui font 20m et finissent dans le rough épais, tu es à peine parti que tu sais que tu vas faire une croix au bout. C'est totalement injouable même dangereux pour les autres parties dans ces conditions.

Mon partenaire du jour a fait 2 triples (i.e: croix) à cause du driver ;)

Et comme le driver accentue les défauts de swing et que je suis en réapprentissage, mon swing est encore très fragile, le driver peut tout me flinguer.

Message édité par nerosso le 05-03-2023 à 20:26:05
n°67960436
David7578
Posté le 05-03-2023 à 21:15:45  profilanswer

Ok, c'est plutôt mon attitude donc, à part la balle j'ai pas grand chose à perdre une fois les dangers écartés.
Une mauvaise carte ? j'en ai eu plein, mais quelques belles aussi.

La saison va commencer, les balles vont pouvoir s'échapper, les vilaines :o

n°67966230
David7578
Posté le 06-03-2023 à 20:33:14  profilanswer

J'ai pu aller m'entraîner aujourd'hui, peu de vent donc conditions acceptables.
A noter:
deux superbes coups de 52° pour 105m et green surélevé.
Le premier coups superbe divot après la balle, très belle découpe rectangulaire de 15cm de long et environ 3cm de profondeur.
Pour m'assurer que c'était pas juste un coup de chance je place une seconde balle et exactement le même divot rectangulaire, même dimensions.
Les deux balles à 2 mètres du drapeau.

Mais c'est pas le mieux... Je m'entraîne beaucoup aux approches, dont des approches qui montent peu mais s'arrêtent court.
60m du drapeau, 58°, j'envoie, balle pénétrante plein axe, un rebond et bim plein trou  [:arkin:1]  

Biensûr aucun témoin...

Le monde réel c'est aussi les grattes, mais quand même pas mal de jolis coups.
J'ai encore du mal à prendre du divot, je suis un peu entre les 3 cas... gratte/top, hyperfine/tangentielle et parfois compressée parfaite et divot.

Avant ça je me suis échauffé sur top tracer, j'ai voulu pousser au drive mais c'était pas le bon jour, 149mph max et pas mal de hook/snap hook.
Je sais que dans le cadre d'un entraînement vitesse donc tout va bien.

Fer 8 assez fiable qui s'installe à 140m carry en moyenne.
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/06/snapshot_16807e3ee2d5ec69e7505.jpg

Sur parcours je table sur 135m si je me sens ok.

Mais ça va évoluer.
J'aime bien aussi la dispersion sur cette session.

n°67967625
louloute_7​8
Posté le 07-03-2023 à 08:14:46  profilanswer

Pour ma part pas de golf en ce moment. On m’a retiré un kyste à l’épaule donc points de suture et pas le droit de jouer. A priori dans 15 jours je pourrais commencer à reprendre.  
Je vais aussi réserver un séjour ucpa avant l’été pour reprendre des cours. J’avais eu un super contact avec leur pro à Saint Cyprien donc je pensais retourner la. J’avais moins aimé celui de Lacanau.

n°67967892
nerosso
Posté le 07-03-2023 à 09:08:27  profilanswer

@David: la grève commence aujourd'hui, pas hier :o

Belle performance. Ta saison va être bonne. Le petit-jeu il n'y a pas de recette miracle il faut en bouffer.

Ce weekend il risque de pleuvoir, mais au plaisir de croiser le fer à nouveau ;)

@louloute: bon rétablissement :jap: reprends tranquille, limite-toi au putting puis au petit-jeu. Sur les premiers parcours n'hésite pas à mettre des tees sur le fairway pour éviter de t'exploser l'épaule sur une gratte à la con.

n°67969055
David7578
Posté le 07-03-2023 à 12:14:03  profilanswer

Le practice c'est un excercice très particulier... Bien chaud, lie parfait, alignements par le tapis, cible...
La réalité c'est lie pourris, pentes, aucun alignement et parfois même pas de point de repère et surtout rarement le même club de suite et pas aussi chaud entre deux coups si on joue à plusieurs.

C'est pour ça que j'aime bien faire le tour du compact et des zones de petit jeu.

n°67989382
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-03-2023 à 16:36:09  profilanswer

Dites, y'a des gens hyper open et sympas, habitant sur l'Ouest / Sud-Ouest de Paris, sur ce topic, qui seraient prêts à héberger un guelu une dizaine de jours début Août 2024 ? :o

Je viens de remplir tous les formulaires pour candidater comme volontaire aux JO. En visant bien sûr les épreuves de golf. :jap:

n°67991588
David7578
Posté le 09-03-2023 à 22:25:39  profilanswer

Je fuis hidalgo l'été, dommage je suis pas loin du natio à Versailles :o

n°68004978
pistache52
Posté le 12-03-2023 à 08:34:23  profilanswer

Tom Hogge qui revient de nul part et bat le record du parcours du Players avec un 62, -10  :bounce:  
https://www.lequipe.fr/Golf/Actuali [...] rs/1385404

n°68006472
David7578
Posté le 12-03-2023 à 14:16:47  profilanswer

Saint aubin, bien gras.
Je jouais avec des potes que j'avais pas vu depuis longtemps.
Et j'ai joué pas terrible, hier très bon fers. Aujourd'hui très moyens moins. C'est le golf :D

n°68006613
chienBlanc
Posté le 12-03-2023 à 14:44:28  profilanswer

David7578 a écrit :

Saint aubin, bien gras.
Je jouais avec des potes que j'avais pas vu depuis longtemps.
Et j'ai joué pas terrible, hier très bon fers. Aujourd'hui très moyens moins. C'est le golf :D

40 mm de pluie en 3 jours.  [:moundir]  
Ca devait être assez humide en effet.  :D  

https://i.imgur.com/vlcv794.png

---------------
n°68006846
nerosso
Posté le 12-03-2023 à 15:27:31  profilanswer

@David: arrête d'aller à Saint-Aubin, c'est l'un des plus bas de gamme d'IdF, ou tes partenaires ne voulaient pas payer plus?

De mon côté Coudray ce matin, très jouable.

Noter précisément ses coups m'as permis de me rendre compte que ma carte est une catastrophe à cause de 19 grattes!!!

Driver: 2 pralines milieu de fairway, sinon plutôt en fade (1HL et une balle perdue)

Approches: convenables
Sorties de bunker: c'est bon j'ai le geste :bounce:

Putting: 35 coups soit moins de 2 putts/trou

Je vais revoir Frank pour continuer de bosser les transferts de poids et le chemin de club qui est encore trop ext-int :fou:

Je vais y arriver cette saison!

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 12-03-2023 à 15:28:41
n°68006952
chienBlanc
Posté le 12-03-2023 à 15:42:02  profilanswer

J'ai terminé la série Netflix "Full Swing".  :hello:

Ce n'est pas si mal. 13/20

Comme dit plus haut c'est centré sur les joueurs (pas tous sympathiques), leur personnalité, leur parcours, leur mental. Pas du tout sur le jeu, ce n'est pas le but. On voit quand même beaucoup les tournois. Et des beaux coups.  [:implosion du tibia]

Les épisodes sont inégaux, mon préféré est celui sur Rory Mcilroy à la fin.

Ah aussi, ça critique beaucoup la LIV qui est en train de pourrir le PGA !  :D  

Message édité par chienBlanc le 12-03-2023 à 15:47:26

---------------
n°68007133
David7578
Posté le 12-03-2023 à 16:19:26  profilanswer

nerosso a écrit :

@David: arrête d'aller à Saint-Aubin, c'est l'un des plus bas de gamme d'IdF, ou tes partenaires ne voulaient pas payer plus?

De mon côté Coudray ce matin, très jouable.

Noter précisément ses coups m'as permis de me rendre compte que ma carte est une catastrophe à cause de 19 grattes!!!

Driver: 2 pralines milieu de fairway, sinon plutôt en fade (1HL et une balle perdue)

Approches: convenables
Sorties de bunker: c'est bon j'ai le geste :bounce:

Putting: 35 coups soit moins de 2 putts/trou

Je vais revoir Frank pour continuer de bosser les transferts de poids et le chemin de club qui est encore trop ext-int :fou:

Je vais y arriver cette saison!

Je croise un pote hier avec qui j'ai pas joué depuis 3 ans qui avait déjà réservé une partie avec un autre pote que j'avais pas vu depuis 3 ans et un avec qui j'avais joué en 2018... Je n'aime pas saint aubin, trop dangereux aussi dans son tracé où on est toujours sous les mises en jeu des autres trous.
Mais l'occasion de revoir les potes comptait beaucoup plus.

Vu le travail intense aux fers hier, c'était pas une bonne idée, mais l'occasion était trop belle.

Après avec du grand n'importe quoi presque tout le temps je joue +32. C'est nul mais c'était parmis les bonnes cartes il y a un an hahaha...

n°68007742
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-03-2023 à 18:19:11  profilanswer

Partie en demi teinte aujourd'hui. Du bon et du moins bon.
Point fort : les départs. Aucune balle perdue sur les 18, beaucoups de fairways trouvés et tous les pars 3 en régul.
Le point faible c'était clairement les fers et le petit jeu. Manque de distance, grattes avec les wedges et trop de chips loupés.
Ça va clairement être à travailler dans la saison.
Au final je joue +40, c'est clairement pas la meilleure carte mais je me console en mz disant que c'était bien plus régulier que d'habitude et les points faibles peuvent vite se corriger.

Et puis je retiens surtout mon nouveau meilleur ami qui m'a collé une banane tout du long.
Le voici :
https://i.ibb.co/mRQGHXy/foto-no-exif.jpg
Étant clairement plus à l'aise avec mes fers (particulièrement sur tee) plutôt que les bois et hybrides j'ai voulu tester.
Après quelques swings en boutique le feeling était bon et comme c'était un club d'essai le vendeur m'a fait un très bon tarif.
Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et je suis vraiment pas déçu.
Je fais la même distance moyenne qu'avec moi driver (très mauvaise technique) ou bois 5 soit : entre 175m et 200m mais avec une bien meilleure régularité et dispersion.
C'est droit comme un I ou avec un léger draw.
Je pense le jouer sur tous mes départs cette année en remplacement du driver. Lui j'attendrai de prendre des cours pour le réintroduire.

Le résultat est assez flagrant, si je n'ai pas perdu de balles c'est vraiment grâce à lui.

Affaire à suivre

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 12-03-2023 à 18:20:07
n°68007762
chienBlanc
Posté le 12-03-2023 à 18:21:51  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Et puis je retiens surtout mon nouveau meilleur ami qui m'a collé une banane tout du long.  

"E" ?  
C'est quoi comme fer ?  :??:

---------------
n°68007870
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-03-2023 à 18:40:51  profilanswer

Un indice chez vous  [:chacal31] : 3

n°68007902
babylone83
Corse :o
Posté le 12-03-2023 à 18:45:11  profilanswer

Ouais parceque juste avant de le jouer tu te dis toujours :

Heuuuu je prend quel club pour ce départ ultra serré où faut surtout pas que je la loupe ! Heuuuuu ?!

Ah oui je sais le fer E !

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 12-03-2023 à 19:48:43
n°68007968
chienBlanc
Posté le 12-03-2023 à 18:55:26  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Un indice chez vous  [:chacal31] : 3

AH putain, quel con !  [:clooney24]  

C'est comme les fers 6 et 9. Qui ne s'est jamais trompé entre les 2 ?  :whistle:

---------------
n°68008096
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-03-2023 à 19:13:34  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ouais parceque juste avant de le jouer tu te dis toujours :  

Heuuuu je prend quel club pour se départ ultra serré où faut surtout pas que je la loupe ! Heuuuuu ?!  

Ah oui je sais le fer E !

[:albounet]

n°68008374
David7578
Posté le 12-03-2023 à 19:52:35  profilanswer

mékiçonquon :o

n°68008554
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-03-2023 à 20:15:49  profilanswer

Premiêre partie de l'année pour moi aussi.
Test pour le dos, et remise en route pour le reste (physique, technique, mental).

J'ai du jouer un demi-milliard au dessus du par à l'aller, et un +6 sur les 9 de retour (1 double et 4 bogeys) qui me satisfait vues les conditions boueuses et venteuses. J'ai pris une grosse averse au 14 qui m'a bien rincé.

Il m'a fallu les 9 premiers trous à faire n'imp pour me donner une clé indispensable pour la suite : ralentir cette putain de backswing !

Les secteurs de jeu détaillés :
- driving correct sans plus, sauf qu'avec les conditions particulières, c'était bien suffisant (0 balle perdue, 1 drive tout pourri seulement)
- ironing très moyen, qui s'est un peu amélioré avec le ralentissement du BS
- wedging / petit jeu : clairement pas bon, mais je sais que c'est le secteur qui se dégrade le plus vite et qui nécessite le plus d'entraînement
- putting étonnamment satisfaisant ... des greens un peu lents et qui gardent bien la ligne ont sans doute aidé

Y'a plus qu'à voir ce que donnera mon dos (et cette connasse de L5 qui fait du tango avec S1) sur le moyen/long terme

n°68009202
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-03-2023 à 21:43:05  profilanswer

chouette ! ça rejoue !  :bounce:  
j'ai joué un scramble aujourd'hui, j'ai bien joués sauf les coups avec la balle bien plus basse que les pieds, alors ça je n'y arrive pas du tout ( et ça m'énerve !)
et une magnifique approche avec le fer 8 au lieu du PW  :fou: , le groupe devant prenait son temps sur le green, j'en ai profité pour nettoyer mes clubs et au moment de jouer, j'ai rangé le mauvais club.... 40m trop loin ! ça fait drôle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 12-03-2023 à 21:43:43
n°68009239
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-03-2023 à 21:46:50  profilanswer

J’ai joué le 18 de St Aubin cet aprem aussi. Franchement… comment jouer sur un terrain pareil ?

Impossible de distinguer fairway du rough sur la plupart des trous. Gras. Donc beaucoup trop de grattes… (j’aurais du systématiquement replacer la balle…) et les wedge encore plus dur à lever. Moi qui débute, c’est à te dégoûter.  :cry:

n°68010190
David7578
Posté le 13-03-2023 à 07:11:41  profilanswer

Fallait aller à Saint-Quentin, beaucoup mieux entretenu désormais.
C'est vrai qu'on avait pas de fairways hier. Je n'avais pas le choix du terrain, sinon je ne serais jamais aller jouer à Saint aubin.

Mauvais choix de club ? Moi aussi. Ma garmin se trompe rarement, mais toujours quand j'oublie de confirmer au laser la s....ope :o

Elle m'indique 125m au drapeau, les difficultés sont derrière donc PW pour 120m... Touché parfait, même si un peu enroulé à gauche et, et, et je fly le green de ouf. Un des potes aui me dit que le drapeau était à 100m. Après le shot ! hahaha.

n°68010282
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-03-2023 à 07:54:40  profilanswer

A St Quentin, Il ne faut pas payer l’entrée à la base de loisirs en plus ?

n°68010350
Norby042
Posté le 13-03-2023 à 08:18:31  profilanswer

Saint Marc est a 15minutes  :o.

Ça m'avait surpris le parking payant a Saint Quentin quand j'étais dans le coin pour du boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)