Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

n°68060449
nerosso
Posté le 20-03-2023 à 11:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos messages

coolboarder a écrit :

Moi je suis le mauvais élève.

Je joue 24, je m'entraine une fois toutes les 2 semaines dans les périodes fastes (là j'ai pas rejoué depuis janvier).

Et je fais des parcours une fois par mois grand max, et 9 trous, et là encore à la belle saison.

Peut-être que je dois arrêter les 18T, parce que les par-4 de 350m, je ne peux pas les toucher en 2, et je ne pourrai peut-être jamais, alors que les par-4 de 250m, j'ai mes chances.

David7578 a écrit :

Première étape : définir les raisons pour lesquelles on joue au golf et ce qu'on en retire une fois qu'on joue.
Si le négatif est trop fréquent et difficile à supporter, voir s'il y a la possibilité de changer ses objectifs et son attitude.

Je cherche un sport que je peux pratiquer dans la durée, progresser, c'est ma 8ème saison quand même. Le problème est que je joue plus mal qu'en 2016, sauf au putting.

Norby042 a écrit :

Ce qui a complètement changé la donne, c'est mon pro.  
[...]
J'ai perdu beaucoup de temps a vouloir apprendre le golf seul en regardant des vidéos et ça a été une énorme perte de temps. Travailler avec un pro me parait indispensable pour progresser.

Ça je sais. Je travaille avec des pros depuis 2017.

Je ne vais pas balancer de noms mais si je suis passé entre plusieurs pros c'est soit qu'ils étaient nuls (aucune progression après 1.5ans) ou alors problèmes d'organisation notamment au National, les pros ont souvent tourné.

Peut-être que le golf ne me convient pas:
• yips au putting
• blocage (une sorte de yips) au chipping
• swing avec la balle totalement différent du swing à vide
• après 7 ans de pratique je gratte les coups à 50m du green avec aucun obstacle devant. C'est comme râter un penalty sans goal :o

Message cité 4 fois
Message édité par nerosso le 20-03-2023 à 11:15:12
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 11:06:54  profilanswer

n°68060522
babylone83
Corse :o
Posté le 20-03-2023 à 11:15:14  profilanswer

nerosso a écrit :

Peut-être que je dois arrêter les 18T, parce que les par-4 de 350m, je ne peux pas les toucher en 2, et je ne pourrai peut-être jamais, alors que les par-4 de 250m, j'ai mes chances.

Je cherche un sport que je peux pratiquer dans la durée, progresser, c'est ma 8ème saison quand même. Le problème est que je joue plus mal qu'en 2016, sauf au putting.

Je ne vais pas balancer de noms mais si je suis passé entre plusieurs pros c'est soit qu'ils étaient nuls (aucune progression après 1.5ans) ou alors problèmes d'organisation notamment au National, les pros ont souvent tourné.

bon déjà 350m ca commence à etre un gros par 4, sauf si il est en descente,  

mais 350m ca n'est que 200m de Drive + 150m ( bois 5 ? )  

y'a certains PAR 4 que je touche rarement en 2 aussi, ca fait parti du jeu, tu peux meme partir d'un départ avancé si ca te chante ( sauf en compète ) ou le considérer comme un PAR 5,  
au final t'es là pour t'amuser, donc franchement, fais ce qui t'amuses, c'est ca qui compte  

et sinon, prend des cours de temps en temps, ca fait bcq bcq de bien je trouve !

n°68060574
Norby042
Posté le 20-03-2023 à 11:21:04  profilanswer

nerosso a écrit :

Si jouer qu'une fois par semaine ne permet pas de mieux jouer que 36-45, je vais jeter l'éponge, car ce niveau de jeu ne me plait pas du tout.

nerosso a écrit :

Vu ce qui tu annonces, les par-4 sont minimum des par-5 dans ton cas. Bogey est un très bon score :).

nerosso a écrit :

Peut-être que le golf ne me convient pas:
• yips au putting
• blocage (une sorte de yips) au chipping
• swing avec la balle totalement différent du swing à vide
• après 7 ans de pratique je gratte les coups à 50m du green avec aucun obstacle devant. C'est comme râter un penalty sans goal :o

C'est vrai que les pros c'est comme les chasseurs :).

n°68060705
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-03-2023 à 11:35:34  profilanswer

j'ai entendu une interview de Mathieu Decottignies-Lafon au sujet des nouvelles balles pour réduire la distance des frappes, il était contre et il disait aussi que la plupart des amateurs avec qui il partageait les parties partaient de boules pas adaptées à leur jeu. J'ai fait un parcours accompagné en partant des rouges il n'y a pas longtemps, c'était le pied de se faire la majorité des greens en régulation, et même quand on rate un coup à 50m sans obstacle comme tu le dis on est déjà avancé sur le trou et ça fait moins trou catastrophe.
Il préconisait de ne pas s'occuper de la couleur mais de partir en fonction de la longueur de sa mise en jeu ce qui se fait dans certains pays. Le principal étant de se faire plaisir.

n°68060841
chienBlanc
Posté le 20-03-2023 à 11:51:24  profilanswer

Norby042 a écrit :

On a surement du se croiser a Verrière sans le savoir :o. J'y ai beaucoup été le midi :).

C'est possible.

Je vais reprendre mon abonnement là, maintenant que la période hivernale est terminée.  :o J'y vais le soir + samedi matin + dimanche matin.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68061844
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-03-2023 à 14:23:08  profilanswer

nerosso a écrit :

Perso je joue le plus souvent ce 9 trous, et en terme de difficulté, je ne le trouve pas moins disant que ceux d'un 18.

Le tronchet :

http://www.newtee.com/images/stories/carte_de_score/35/carte-de-score-golf-de-saint-malo-9-trous.jpg

On apprécie le petit PAR 3 à 181m des jaunes :D
(avec double bunker, green en pente, c'est bien chaud en général)
edit : le dernier par 5 est passé en par 4 je crois.

Comme toi, un de mes problèmes pour scorer bas, c'est qu'il me manque un peu de distance pour toucher les greens en GIR, du coup je vise de base le bogey.

Je suis en train d'y travailler (3615 mylife) : et ne serait-ce que réussir à avoir une mise en jeu au drive entre 180m et 200m qui reste sur la piste, ça fait du bien à la carte et au bonhomme :)
Et pour les pros, j'ai l'impression d'avoir enchaîné les mauvais profs depuis des années donc j'en ai un peu marre.

Message édité par coolboarder le 20-03-2023 à 14:26:37

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°68061862
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-03-2023 à 14:25:42  profilanswer

bob_biniak a écrit :

j'ai entendu une interview de Mathieu Decottignies-Lafon au sujet des nouvelles balles pour réduire la distance des frappes, il était contre et il disait aussi que la plupart des amateurs avec qui il partageait les parties partaient de boules pas adaptées à leur jeu. J'ai fait un parcours accompagné en partant des rouges il n'y a pas longtemps, c'était le pied de se faire la majorité des greens en régulation, et même quand on rate un coup à 50m sans obstacle comme tu le dis on est déjà avancé sur le trou et ça fait moins trou catastrophe.
Il préconisait de ne pas s'occuper de la couleur mais de partir en fonction de la longueur de sa mise en jeu ce qui se fait dans certains pays. Le principal étant de se faire plaisir.

C'est ce qui se passe pour mon père, qui continue de jouer a bientôt 79 ans :)
Ca lui a mis un coup quand il est passé des jaunes aux rouges. Mais au final, sa mise en jeu arrive au niveau de la mienne, et il est toujours afuté aux approches et au putting. Ca nous permet de continuer à partager les parcours ensemble, et de se faire plaisir sur la partie du jeu qui nous intéresse, donc tout sauf les mises en jeu en fait :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°68062291
thib38
Posté le 20-03-2023 à 15:13:15  profilanswer

de mon coté rien de regulier  sauf l'hiver avant covid ou je faisiat 2 session de practice par semaine.

La chose qui m'a fait le plus baisser c'est de ne plus chercher a jouer le par !
"Mon par" c'est bogey! et si j'y arrive je joue deja un +18 donc pas degeu pour le moment. J'irai chercher plus bas plus tard. Ca te permet de gratter/toper un coup sans vouloir le rattraper ce coup sur le coup suivant en forcant.
Ca facilite l'approche des longs par 4 ou 3 en rajoutant un coup supplémentaire et si tu fais GIR, generalement t'es loin du trou donc le 3 putts passe encore.

---------------
500px
n°68062589
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2023 à 15:48:03  profilanswer

Perso j'ai du mal à comprendre qu'on se mette volontairement dans une situation difficile à jouer au points d'envisager d'arrêter ce sport.

J'ai fait tous mes parcours en partant des rouges/bleus avec un index dans les 30-32, il y a déjà assez de challenge dans tous les compartiments de jeux pour ne pas en plus se mettre la pression sur la distance au driver.

Nous ne sommes pas des pros, nous n'avons ni la préparation mentale, ni la préparation physique, ni l'entrainement quotidien... donc autant jouer comme des amateurs et se faire plaisir.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68062677
chienBlanc
Posté le 20-03-2023 à 15:56:06  profilanswer

M4vrick a écrit :

Perso j'ai du mal à comprendre qu'on se mette volontairement dans une situation difficile à jouer au points d'envisager d'arrêter ce sport.

J'ai fait tous mes parcours en partant des rouges/bleus avec un index dans les 30-32, il y a déjà assez de challenge dans tous les compartiments de jeux pour ne pas en plus se mettre la pression sur la distance au driver.

Nous ne sommes pas des pros, nous n'avons ni la préparation mentale, ni la préparation physique, ni l'entrainement quotidien... donc autant jouer comme des amateurs et se faire plaisir.

Ce qui me ferait abandonner le golf, c'est plutôt quand je vois que je ne progresse plus du tout. Malgré les cours une fois par semaine, les tutos, le nouveau matériel, etc. C'est vraiment frustrant.  
Mais je crois que c'est pareil avec tous les sports. On atteint son niveau max relativement rapidement, 1 an dans mon cas, et puis après c'est terminé. Peut être que je me trompe.

Ce qui me fait continuer, c'est que c'est toujours agréable de jouer. Je suis content quand je fais des PAR, et encore plus un birdie. Et on se balade dans des endroits bien sympa en général.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 15:56:06  profilanswer

n°68062699
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2023 à 15:58:10  profilanswer

Il est évident que l'on ne peut pas progresser en permanence et que l'on atteint à un moment son niveau de jeu moyen. C'est la base même de la notion de sport.
Si le but c'est de toujours faire mieux alors il faut changer de sport tous les 2 ou 3 ans :o

EDIT: j'en profite pour mettre ce très bon article sur le choix de la couleur de départ: https://www.ogolf.fr/141-couleur-de [...] r-je-pars/

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 20-03-2023 à 16:07:53

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68063018
nerosso
Posté le 20-03-2023 à 16:27:06  profilanswer

M4vrick a écrit :

Quand on passe son temps à slicer, gratter, toper, ce n'est plus du tout plaisant, et on se dit qu'on a mieux à faire, surtout après autant d'années de pratique.

Je partirai des rouges ça me mettra peut être en confiance sur les mises en jeu encore qu'avec les derniers cours ça n'est plus trop un problème, mais ça n'empêchera pas de gratter une approche à 50m ou toper un chip en bordure de green (à la fin j'ai sorti le putter tellement j'en pouvais plus). Évidemment seule la pratique permet de conserver un niveau correct de petit-jeu.

D'où ma question de départ: est-ce que consacrer seulement 1/2 journée le weekend permet de maintenir un niveau de jeu convenable, que j'estime entre 18 (un peu ambitieux) et 27, ou bien est-ce illusoire espérer jouer mieux que 36 ce qui ne me va pas (parce que synonyme de purge avec mon swing)?

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 20-03-2023 à 16:27:49
n°68063356
Morth
Posté le 20-03-2023 à 16:58:59  profilanswer

nerosso a écrit :

Mouais, des joueurs qui jouent GIR à 350m, sans en mettre partout au préalable, il n'y en a finalement pas tant que cà. Et généralement, ceux qui sont à ce stade ont un hdcp à 1 chiffre.  

Un 350m, vu autrement, c'est 3 coups de fer 8 joués sans forcer à 120m et 2 puts tranquilles. Et y a même moyen de gratter un par avec une approche serrée ou une ficelle ... et à la fin de la journée, on finit bogey player, ce qui est deja une bonne étape.  

Alors c'est sur, sortir un fer au départ, c'est dur ... le regard des autres ... mais est ce que c'est pire que sortir la babatte et topper / slicer, essayer de ratrapper le coup avec son bois 3 / fer 4 et faire une superbe gratte ?  Et quand parfois ca part, finir dans l'obstacle, derrière le green ?

Si tu veux reprendre du plaisir sans le stress de la distance, fait des parcours avec un sac limité au fer 7 et départ bleu (ou rouge). Parfait pour travailler son petit jeu et se batir une confiance.

---------------
" "
n°68063714
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-03-2023 à 17:50:37  profilanswer

https://www.golfvuissens.ch/carte-de-score

Des blancs, le 13, 413m en montée (et parfois le vent contre) :D
Des jaunes, ça reste, 367m ...
Bon ok, c'est le trou qui nous fait souvent frémir sur sa longueur ...

Mais l'entrée en bouche est pas mal aussi : 356m des jaunes (382m des blancs), avec un dévers de malade (au début, grosse descente, et ensuite, grosse montée).

Perso, ça me donne l'impression que ce que vous cherchez à exprimer est légèrement différent de ce que vous écrivez : ce n'est pas la distance pure qui vous effraie, ni le fait que vous mettiez des drives beaucoup trop court. C'est le manque de fiabilité au drive pour éviter des gros ratés (de contact qui pénaliseraient énormément la distance, ou d'effet latéral qui vous mettrez dans des obstacles ou trop loin de la piste). C'est juste ?
Si tel est le cas, faut arriver à faire la dissociation entre recherche de distance et de régularité, et vous concentrer sur le deuxième ... Une fois que votre drive arrive régulièrement sur la piste, vous verrez que 200m c'est pas si dur que ça à atteindre.

Pour revenir au niveau de jeu et à la régularité d'entraînement pour y parvenir (l'autre discussion du jour), en reprenant mes deux premières parties de l'année, on voit que ce qui pêche, c'est vraiment pas le grand jeu. Avant-hier, le seul énorme raté, c'est ma socket au 18 qui part HL. C'est un seul coup pendant toute la partie. La plupart des points perdus se jouent sur 1) (et de loin) les approches roulées à moins de 20m 2) les approches levées entre 20 et 100m 3) le putting. Que des secteurs de jeu où je sais que pour avoir des sensations, il faut que je me réhabitue et fasse des entraînements dédiés.

Alors certes, je prétends pas que j'atteindrai mon meilleur niveau magiquement et sans douleur, ni que je suis un as, mais qu'une fois les fondamentaux acquis, ils partent jamais très loin.  
Tentative de message d'espoir pour vous.

Après, concernant Nerosso, je pense vraiment que t'es un cas à part, avec un trouillomètre, ou une hyper-sensibilité, qui font que les fils se touchent très fort dans ta tête dès que tu veux contacter la balle. J'ai bien vu, cet écart entre les swings d'essai et les vrais coups. Et si tu traînes ça depuis tant d'années, c'est que la cause sous-jacente n'est pas vraiment traitée. Et je sais pas mieux que tous les pros que tu es allé voir ce qu'il te faudrait. Par contre, c'est ptêtre plus du côté prépa mentale ou sophrologie, ou je sais pas quoi, que tu aurais ce déclic. Sans vouloir être trop inquisiteur, y'a-t-il d'autres domaines où t'as des barrières psychiques puissantes ? Si ça concerne les perfs sexuelles, t'es pas obligé de répondre :D
Bref, je vois ta galère, et je sympathise .... courage !

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 20-03-2023 à 17:51:22
n°68063890
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-03-2023 à 18:15:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

j'en profite pour mettre ce très bon article sur le choix de la couleur de départ: https://www.ogolf.fr/141-couleur-de [...] r-je-pars/

:jap:  très interessant, merci pour le partage.

n°68064580
David7578
Posté le 20-03-2023 à 19:29:40  profilanswer

nerosso a écrit :

Quand on passe son temps à slicer, gratter, toper, ce n'est plus du tout plaisant, et on se dit qu'on a mieux à faire, surtout après autant d'années de pratique.

Je partirai des rouges ça me mettra peut être en confiance sur les mises en jeu encore qu'avec les derniers cours ça n'est plus trop un problème, mais ça n'empêchera pas de gratter une approche à 50m ou toper un chip en bordure de green (à la fin j'ai sorti le putter tellement j'en pouvais plus). Évidemment seule la pratique permet de conserver un niveau correct de petit-jeu.

D'où ma question de départ: est-ce que consacrer seulement 1/2 journée le weekend permet de maintenir un niveau de jeu convenable, que j'estime entre 18 (un peu ambitieux) et 27, ou bien est-ce illusoire espérer jouer mieux que 36 ce qui ne me va pas (parce que synonyme de purge avec mon swing)?

Grattes/top: je bouffe du petit jeu en pensée contact...
C'est encore un peu gras/humide mais on va se les faire ces pétanques  [:cerveau charlest]

n°68064867
nerosso
Posté le 20-03-2023 à 20:00:23  profilanswer

flopshot a écrit :

Sans vouloir être trop inquisiteur, y'a-t-il d'autres domaines où t'as des barrières psychiques puissantes ? Si ça concerne les perfs sexuelles, t'es pas obligé de répondre :D
Bref, je vois ta galère, et je sympathise .... courage !

Ce yips m'a empoisonné la vie dans d'autres sports:
- Tennis: au service je lançais la balle n'importe comment et si je n'avais pas joué depuis longtemps, la main qui tremblait sur un coup droit (mais pas en revers)
- Basket: ça pouvait m'arriver au lancer-franc

À la pétanque je n'ai pas de yips, ni aux fléchettes  :pt1cable:

n°68067807
David7578
Posté le 21-03-2023 à 08:00:22  profilanswer

Franchement, avec tes coups de fer 6 il y a un niveau suffisant pour jouer assez tranquillement autour de 20.
Je rejoins Flopshot, il y  un travail sur l'approche du jeu, ce qu'on attend, ce qu'on pense des mauvaises balles et des bonnes.

Après covid, j'étais incapable d'être content d'une balle en jeu qui avait fait au moins 80% de la distance habituelle et je me flinguais l'esprit sur les balles vraiment ratées qui avancent pas. Les balles perdues c'était la fin du monde.

J'ai mis plusieurs semaines à changer cette façon de penser. J'ai pris le temps de me demander pourquoi j'allais au golf, si c'était vraiment une bonne idée de continuer et si j'avais toujours envie, comment changer mon approche du jeu pour y prendre du plaisir.

Une idée pour l'horreur des pertes de balles: les moins chères de décathlon. Ça libère le driver, paradoxalement il devient trop dur à jouer avec la peur de perdre des balles et c'est là qu'on en perd. A Rueil par exemple, pour nos profils, on apprend vite à mieux viser :o
Ensuite on garde le même état d'esprit quand on repasse sur ses balles de jeu: balle perdue ? Suivante ! et on continue de jouer.

L'étape d'après c'est de trouver un où plusieurs secteurs facile à travailler dès qu'on a quelques minutes. Trouver dans ses journées du temps masqué si on a des zones d'entraînement pas loin.

Mais la première étape c'est de s'enlever la pression, le doute et tout ce qui pourri le plaisir. Personnellement une gratte qui roule 80m et en vie, c'est un très bon mauvais coup.

n°68068161
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2023 à 09:25:21  profilanswer

David7578 a écrit :

Une idée pour l'horreur des pertes de balles: les moins chères de décathlon. Ça libère le driver, paradoxalement il devient trop dur à jouer avec la peur de perdre des balles et c'est là qu'on en perd. A Rueil par exemple, pour nos profils, on apprend vite à mieux viser :o

Au delà de ça, très pratiquement, les balles 2 pièces prennent moins d'effet (de spin vertical et latéral) donc dispersent moins. D'où le double intérêt de les jouer quand on a peur d'en perdre.

n°68077206
David7578
Posté le 22-03-2023 à 10:09:38  profilanswer

Sinon très gros SEUM...
Je sors de deux jours de voyage à Birmingham avec boulot de fou et on était à l'hôtel qui est sur le Belfry/Brabazon. Pas touché ni une balle ni un club, juste le boulot à fond et on rentre.

Putain tu es devant le putting green, mordel de berde et ensuite tu te casses [:je rage]

Message édité par David7578 le 22-03-2023 à 10:10:10
n°68077310
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 22-03-2023 à 10:21:19  profilanswer

[:paradise974]

n°68078374
babylone83
Posté le 22-03-2023 à 11:56:04  profilanswer

et ta pas posé ta démission ? franchement t'as pas assuré mec'

n°68078399
David7578
Posté le 22-03-2023 à 11:59:04  profilanswer

babylone83 a écrit :

et ta pas posé ta démission ? franchement t'as pas assuré mec'

VDM, c'est tout...

n°68078581
babylone83
Posté le 22-03-2023 à 12:24:00  profilanswer

David7578 a écrit :

VDM, c'est tout...

MLV ou JVdV à la limite :o

n°68089494
pistache52
Posté le 23-03-2023 à 18:21:12  profilanswer

Petite séance au practice.
Le travail hivernal commence à payer.
J’ai tapé plus de 50% de mes deux sceaux de balle à >70mph en vitesse de club.
Cet été, j’étais plutôt à 65 de moyenne.
Cela monte petit à petit.

n°68089585
babylone83
Posté le 23-03-2023 à 18:31:17  profilanswer

avec quel fer ? , car une vitesse sans savoir quel club, ca veut pas dire grand chose

n°68090495
pistache52
Posté le 23-03-2023 à 20:25:53  profilanswer

Fer7

n°68091202
David7578
Posté le 23-03-2023 à 21:30:49  profilanswer

Un practice avec données de club ?
Trackman ou un système optique ?

n°68091938
nerosso
Posté le 23-03-2023 à 22:48:19  profilanswer

La vitesse de tête de club peut se mesurer avec un Garmin G80 ou PGRG, ce n'est pas très cher

n°68092461
pistache52
Posté le 24-03-2023 à 06:03:11  profilanswer

Pgrg  :jap:

n°68092556
David7578
Posté le 24-03-2023 à 07:14:31  profilanswer

Oui pendant des années le pgrg était autour des 110€ et son prix à fait x2 où plus pendant et après covid...
Bonne idée pour travailler une mécanique de swing efficace

n°68094736
pistache52
Posté le 24-03-2023 à 12:31:59  profilanswer

Rory au championnat du monde de match play, départ du 18, 1 up, trou de 375 yards.
Il sort un monstre de Drive qui finit à un mètre du trou.
C’te missile qu’il a envoyé !  [:haha cassoulet]

Son adversaire avait 62 yards pour rentrer son second coup et lui mettre un peu de pression sur son putt :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 24-03-2023 à 12:35:21
n°68095429
thib38
Posté le 24-03-2023 à 14:04:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Rory au championnat du monde de match play, départ du 18, 1 up, trou de 375 yards.
Il sort un monstre de Drive qui finit à un mètre du trou.
C’te missile qu’il a envoyé !  [:haha cassoulet]

Son adversaire avait 62 yards pour rentrer son second coup et lui mettre un peu de pression sur son putt :o

C'est surtout 3 down avec 6 trous à jouer => victoire 2 Up :pt1cable:  

---------------
500px
n°68103419
pistache52
Posté le 25-03-2023 à 18:39:56  profilanswer

Le match Herbert/Mc Illroy valait son pesant de cacahuète. En gros un « petit équivalent de -9 » pour se débarrasser de l’australien au 18.
Scheffler qui passe en jouant comme une merde, il a bien eu chaud aux fesses, sur ce 1/8ieme.

n°68106044
pistache52
Posté le 26-03-2023 à 11:46:07  profilanswer

Le quart entre Schauffele et McIlroy fut de très haute volée.
Victoire de l’irlandais au 18 (17 birdie en 36 trous pour Rory  :D )

Aujourd’hui :
McIlroy - Young
Scheffler - Burns

Une finale scotty/rory ce serait quand même cool pour cette dernière édition.  [:-noemie-]

n°68106069
babylone83
Posté le 26-03-2023 à 11:53:13  profilanswer

C'est la dernière édition ?

Franchement c'est tellement chouette les MP !!!

Hier j'ai regardé. En effet le match Xander/Rory était énorme !

Day aussi était costaud. Dommage son pépin physique.

n°68107078
pistache52
Posté le 26-03-2023 à 15:16:03  profilanswer

Oui, plus de WGCC la saison prochaine.
La PGA mettra peut être en place quelque chose d’équivalent.
A suivre.

n°68107142
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-03-2023 à 15:24:22  profilanswer

C’est franchement excellent le match play, j’espère qu’on en verra plusse du coup.

n°68107885
babylone83
Posté le 26-03-2023 à 17:25:33  profilanswer

En parlant de MP des hfrien vont à Rome en septembre pour la Ryder ?

J'y serai :)

n°68108503
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-03-2023 à 19:42:44  profilanswer

babylone83 a écrit :

En parlant de MP des hfrien vont à Rome en septembre pour la Ryder ?

J'y serai :)

Je crois que je serai un peu juste au niveau Ranking. Mais ptêtre par invite du captain, va savoir

n°68108754
pistache52
Posté le 26-03-2023 à 20:30:00  profilanswer

Deux demi finales qui finissent en play off.
Une au 19 l’autre au 21ieme

Scheffler/McIlroy en

Spoiler :

petite finale  :o

!

Message édité par pistache52 le 26-03-2023 à 20:30:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)