| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 21:23:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Norby042 |
|
chienBlanc |
baubaud In binch we trust ! | Note pour plus tard : Trop de practice est nocif pour le dos --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
pistache52 | Sérieux, j’en peux plus de ces cons, Saint-Cloud saccagé la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-10-2022 à 22:39:09 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:59:45 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
Norby042 |
|
nerosso |
|
nerosso | Ok merci en photo c'est plus clair. Frank propose le même exercice, je pense en mieux car tu vois la tête de club passer sur le bon chemin. Prochaine fois au practice je ferai une photo et j'essairai le setup de ton pro pour comparer. Message édité par nerosso le 09-10-2022 à 17:29:57 |
bob_biniak shut up & skate | |
David7578 | Compétition ce matin : la fièvre m'a quand même laissé de quoi y aller. J'étais plutôt bien, sauf la respiration. Temps magnifique et idéal et parcours qui redevient vert et beau.
Message édité par David7578 le 09-10-2022 à 22:44:16 |
nerosso | David le guerrier, rien ne t'arrête Message édité par nerosso le 10-10-2022 à 12:48:02 |
David7578 | J'explique mon idée : Et oui les feuilles mortes, énormes ennemis de la recherche de balles... |
nerosso | J'ai pris un cours avec sur le petit jeu, ça a été très utile. Ensuite j'ai joué le 18 de Bondoufle.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-10-2022 à 20:10:49 |
chienBlanc | Acheter une maison le long d'un golf, les fous ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
nerosso | Frank dit que c'est le secret pour jouer scratch (et commencer le golf à 5ans).
|
Professor |
|
nerosso | Frank (sans "c" ), est le coach de Romain Wattel, et le mien Message édité par nerosso le 16-10-2022 à 12:53:20 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
J'ai donc pitché et atterri direct chez les voisins heureusement qu'il était 8h30 du mat'... |
M_Solo91 Toffees fanboy | @Nerosso tu est abonné à Bondoufle ? |
nerosso | C'était sur le T3 dans notre cas, une des baraques sans arbre de protection peu après le départ, look moderne un peu sombre.
Message édité par nerosso le 16-10-2022 à 20:21:18 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Yes apparemment il a prospecté en Europe et a choisi Bondoufle.
|
David7578 | Deux fois 18 ce week-end.
|
Norby042 | Compétitions caritatives au golf d'isabella aujourd'hui. Formule shumble 2meilleur brut 2meilleur net. |
nerosso | C'est con pour le net, il fallait qu'ils cappent l'index 54 à ... 36 ou un truc comme ça pour éviter les prospecteurs de jambon.
|
Norby042 | J'ai joué moi s de 10 donc même avec un cap a 24 ça n'aurait pas changé le résultat. Mais le fait que ce soit caritatifs aide a garder un aspect bon enfant, les gens ne viennent pas pour les prix. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Dites les golfeurs du topic : vous jouez avec quelle modèle de balle?
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-10-2022 à 08:43:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | Je suis en Callaway Triple track. J'aime bien ne pas en changer. Je préfère les balles soft pour le toucher au putting et chiping. Je ne pense pas que ca change grand chose à mon niveau sur le vol de balle Par contre j'aime pas en changer car je suis habitué à celles là. Avant j'étais en chromesoft. Et le triple track m'a convaincu pour alligner mes puts. Et ca je kiff grave. |
babylone83 Corse :o | Ah oui et je choisi aussi en fonction des gens avec qui je jouent,j'ai plein de potes en Pro V1 ( no shit) et du coup c'est biiiien plus pratique d'avoir une autre balle qu'eux |
Norby042 | J'achete des lake balls par lot donc je change quand j'ai dilapider mon lot. Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 20-10-2022 à 09:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |