Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

n°66921891
babylone83
Corse :o
Posté le 03-10-2022 à 21:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan nan c'est pas du tout basique comme question.

Tu peux les armer volontairement ou pas. Tu peux les armer à différents moments. Tu peux faire que ca soit plus vers l'avant ou vers l'arrière.

Y'a des tonnes de subtilités justement.

Et pareil au Down swing.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 21:23:41  profilanswer

n°66922108
chienBlanc
Posté le 03-10-2022 à 21:40:29  profilanswer

David7578 a écrit :

C'est pas un conseil technique, c'est un test :o
De mon point de vue les poignets/mains bougent à cause d'autres mouvements dans le swing, mais ne sont pas actifs. Mais c'est mon point de vue.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Ils ne sont pas actifs, mais ils faut bien donner une direction à leur armement. Les tourner, les plier, dans quelle direction ? C"est ça que je veux savoir.  

Mon prof m'a dit qu'il fallait faire comme quand on donne un coup de pioche, mais je ne vois pas comment fouetter la balle en armant dans cette direction.  :??:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66922135
Norby042
Posté le 03-10-2022 à 21:42:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah justement c'est ultra basique comme question.

Le souci c'est que la réponse ne l'est absolument pas :D.

Cela dépend de beaucoup beaucoup beaucoup trop de paramètre.

Le seul grand principe qu'on peut te donner c'est que l'armement influe principalement sur ton angle d'attaque et donc sur le backspin. On a donc souvent tendance a armer rapidement au petit jeu et plus tard sur les longs coups.

C'est un sujet à voir avec ton pro, et qui doit être abordé dans la globalité du coup que tu veux réaliser.

n°66922177
chienBlanc
Posté le 03-10-2022 à 21:47:15  profilanswer

Norby042 a écrit :

Le souci c'est que la réponse ne l'est absolument pas :D.

Cela dépend de beaucoup beaucoup beaucoup trop de paramètre.

Le seul grand principe qu'on peut te donner c'est que l'armement influe principalement sur ton angle d'attaque et donc sur le backspin. On a donc souvent tendance a armer rapidement au petit jeu et plus tard sur les longs coups.

C'est un sujet à voir avec ton pro, et qui doit être abordé dans la globalité du coup que tu veux réaliser.

:jap:

---------------
n°66924038
baubaud
In binch we trust !
Posté le 04-10-2022 à 08:59:23  profilanswer

Note pour plus tard : Trop de practice est nocif pour le dos  :cry:  
[:blepe:3]

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°66928390
nerosso
Posté le 04-10-2022 à 17:05:59  profilanswer

Si tu as mitraillé 10 sceaux de balles plein swing sans échauffement, oui ça tire dans le dos.

Ta technique peut également être perfectible. Fais gaffe on a vite fait de se blesser, vois avec un pro si tu swing bien.

Perso, je me suis inscrit en club de natation pour continuer la pratique du golf, sinon mon dos ne suivait pas.

n°66929744
baubaud
In binch we trust !
Posté le 04-10-2022 à 19:43:37  profilanswer

nerosso a écrit :

Si tu as mitraillé 10 sceaux de balles plein swing sans échauffement, oui ça tire dans le dos.

Ta technique peut également être perfectible. Fais gaffe on a vite fait de se blesser, vois avec un pro si tu swing bien.

Perso, je me suis inscrit en club de natation pour continuer la pratique du golf, sinon mon dos ne suivait pas.

J'ai fait 3 sceaux en effet mais sans aucune aide (temps de chiotte + samedi matin = personne). Mon geste est clairement perfectible  :lol:  
J'ai mon premier cours ce samedi  :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°66934073
Morth
Posté le 05-10-2022 à 12:15:52  profilanswer

Dans les raisons qui font qu'on "tire" sur le dos, j'ai parlé il y a quelques pages des tapis sur béton qui n'arrangent pas les articulations et les muscles ...

il ya un autre biais qui nous fait forcer inconsciemment, ce sont les distances des cibles. Deja cela peut être aléatoire dès qu'on sort un télémètre, mais surtout les balles de practice font de base 10 à 20% de distance en moins, sans même parler de l'usure. Du coup, on peut avoir tendance à forcer (bouriner  :whistle: ) pour retrouver sa distance avec son fer fétiche.  

Et du coup, aie le dos.

---------------
" "
n°66954692
pistache52
Posté le 07-10-2022 à 22:38:16  profilanswer

Sérieux, j’en peux plus de ces cons, Saint-Cloud saccagé la semaine dernière. :pfff:  

Citation :

...
Le collectif, qui s’était rebaptisé Sangliers syndicalisé.es à cette occasion, a laissé plusieurs messages comme Les greens en grève ou antigolf action. La police a pu constater les dégâts, estimés à plusieurs milliers d’euros par la direction.

« Bourgeois, votre tranquillité est finie »
« Nous revendiquons ce sabotage au nom de la lutte pour l’écologie et en soutien à la mobilisation syndicale du 29 septembre », a indiqué le collectif dans un communiqué relayé par TF1 Info. « Les sangliers ont décidé de s’attaquer aux loisirs des riches pour qu’ils ne trouvent pas le repos. Bourgeois, votre tranquillité est finie : nous ne vous lâcherons pas. Tant que nous n’aurons pas la justice, vous n’aurez jamais la paix », peut-on lire dans le document. D’autres actions seraient donc à prévoir.
...

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] irs-riches

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 07-10-2022 à 22:39:09
n°66956485
chienBlanc
Posté le 08-10-2022 à 10:59:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sérieux, j’en peux plus de ces cons, Saint-Cloud saccagé la semaine dernière. :pfff:  

Citation :

...
Le collectif, qui s’était rebaptisé Sangliers syndicalisé.es à cette occasion, a laissé plusieurs messages comme Les greens en grève ou antigolf action. La police a pu constater les dégâts, estimés à plusieurs milliers d’euros par la direction.

« Bourgeois, votre tranquillité est finie »
« Nous revendiquons ce sabotage au nom de la lutte pour l’écologie et en soutien à la mobilisation syndicale du 29 septembre », a indiqué le collectif dans un communiqué relayé par TF1 Info. « Les sangliers ont décidé de s’attaquer aux loisirs des riches pour qu’ils ne trouvent pas le repos. Bourgeois, votre tranquillité est finie : nous ne vous lâcherons pas. Tant que nous n’aurons pas la justice, vous n’aurez jamais la paix », peut-on lire dans le document. D’autres actions seraient donc à prévoir.
...

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] irs-riches

Des copains de Mélenchon...  [:rhadamenthos:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 10:59:45  profilanswer

n°66959010
nerosso
Posté le 08-10-2022 à 17:20:29  profilanswer

Sentant que je perdais la sensation d'un bon grip et en préparation de la compétition annuelle de ma boite, j'ai repris un cours avec Frank à Bussy:
• grip redressé et je sais comment le répliquer
• posture redressée (au sens littéral du terme)
• backswing amélioré

Il m'a aussi montré (chiffres trackman à l'appui) comment gagner +10mph sur le swing, je suis passé de 75 à 85mph, mais qu'il valait mieux que je stabilise mon swing avant de passer à la vitesse supérieure.

J'arrive enfin à faire des chemins intérieur-extérieur, pas systématiquement mais c'est mieux qu'avant où je n'y arrivais pas du tout.

Et il m'a aussi conseillé de changer mes clubs (Inesis 5.0) plus adaptés à mon niveau et vitesse de swing à venir, et de jouer de l'acier. Mais là aussi, d'abord bien ancrer mon swing et arriver à 85mph sinon le fitter va me donner des clubs inadaptés.

Pour le driver, là aussi il me conseille de ne l'utiliser que lorsque j'aurai un chemin de club plus précis sinin trop risqué.

Ensuite j'ai fait le 9T avec deux anciens stagiaires. Les premiers trous je réfléchissais trop à ce que Frank m'avait dit, j'ai plutôt mal joué. Au fur et à mesure je me suis relaxé et j'ai envoyé des missiles F5 et F6 à 150-155m!

Avec les terrains plus gras mes approches roulées au putter ne passent plus, je dois m'améliorer aux pitching avec les fers. Sinon j'ai plutôt bien putté.

Bon weekend,

n°66959589
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 08-10-2022 à 18:30:22  profilanswer

nerosso a écrit :

j'ai envoyé des missiles F5 et F6 à 150-155m!

[:implosion du tibia]  

interessant les retours sur ton cours, par rapport au chemin intérieur extérieur j'ai pris un cours cette semaine où le prof nous a fait mettre le "receptacle de balles" sur le tapis en travers pour que notre swing suive cette diagonale, ça a super bien marché, avec tout le monde faisait des draws. Quand on s'est remis en configuration normale c'était plus difficile  :lol:  mais il nous a préconisé une vingtaine de balles dans cette configuration à chaque practice (et pas forcement en swing à 100%) pour bien sentir le chemin.

n°66959849
Norby042
Posté le 08-10-2022 à 19:09:23  profilanswer

bob_biniak a écrit :

[:implosion du tibia]  

interessant les retours sur ton cours, par rapport au chemin intérieur extérieur j'ai pris un cours cette semaine où le prof nous a fait mettre le "receptacle de balles" sur le tapis en travers pour que notre swing suive cette diagonale, ça a super bien marché, avec tout le monde faisait des draws. Quand on s'est remis en configuration normale c'était plus difficile  :lol:  mais il nous a préconisé une vingtaine de balles dans cette configuration à chaque practice (et pas forcement en swing à 100%) pour bien sentir le chemin.

Je suis pas pro mais je suis pas super fan de ce type d'exercice. Si ça te pousse a faire ton backswing a l'intérieur cela va malheureusement amener plein de compensation dans le swing pour rattraper le plan. Mais je perçoit peut-être mal l'exercice.  

Sinon j'ai vu mon pro la semaine dernière, on a travaillé essentiellement sur l'écartement des pieds et le bon backswing pour bien rester derrière la balle. Une perte de contact au début mais un bien meilleur transfert pour d'avantage de précision et régularité.  
Petit test à rosny cette semaine, le golf est enclavée dans la ville et pas le mieux entretenue. Mais il présente un avantage indéniable pour m'entraîner, il est très court et surtout très étroit avec de petit green. Sachant que je suis plus puissant que précis c'est parfait pour me mettre en difficulté.
Le travail a porté ces fruits malgré un départ chaotique au 1 qui fini en triple. Je finis a +4 (2bogey, 1birdy). C'est a relativiser car les par4 sont accessibles à l'hybride/B3 (210m, 235&245m en descente)

Maintenant il faut tenir le cap :)

n°66960108
nerosso
Posté le 08-10-2022 à 20:02:27  profilanswer

Norby042 a écrit :

Mais je perçoit peut-être mal l'exercice.  

C'est pour ça qu'on n'aime pas trop aborder les aspects techniques ici ("le pro m'a dit de mettre les mains comme ci et la jambe comme ça" ).  Sortis du contexte et entre ce que le pro a expliqué, ce que le golfeur a compris, ce qu'il retranscrit sur le forum, et ce qu'on comprend... il y a souvent une disonance totale.

Par exemple je n'ai rien compris "au receptacle de balles" de bob_biniak et je ne vais surtout pas chercher à comprendre ;)

Bon jeu :jap:

n°66960520
David7578
Posté le 08-10-2022 à 21:07:34  profilanswer

Je suis toujours entre deux... parfois très bon, parfois très mauvais.
Parfois très long, parfois très court. Et parfois trop long.

Ce soir alors que j'ai de la fièvre je fait du compact à SQY. L'entretien lui a fait du bien, personne, temps magnifique et agréable.
Après quelques trous pour s'y remettre, Je prend le 50° pour drapeau à 91m et perché.
Je fly le drapeau avec une belle hauteur... Et je prend le drapeau à 105m sur le trou suivant avec le même club alors que ma distance max était plutôt à 95m.
Au tour suivant, je prend le drapeau à 91m au 58°, sans mettre une mine.

Au final c'est aussi déroutant, j'ai quelques idées des raisons de ces améliorations, mais sans certitude c'est surtout pénible car ça n'aide pas la régularité...

n°66965868
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-10-2022 à 16:23:01  profilanswer

je met une photo de la mise en place de l'exo si ça intéresse quelqu'un mais avec spoiler pour ne pas risquer d'être la cause d'un mauvais swing  :o  

Spoiler :

je suis gaucher, les pieds alignés vers la cible, le chemin de club donné par le truc noir orienté, pour moi, à gauche de la cible. https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/draw10.jpg

Message édité par bob_biniak le 09-10-2022 à 16:23:48
n°66966241
nerosso
Posté le 09-10-2022 à 17:28:08  profilanswer

Ok merci en photo c'est plus clair. Frank propose le même exercice, je pense en mieux car tu vois la tête de club passer sur le bon chemin. Prochaine fois au practice je ferai une photo et j'essairai le setup de ton pro pour comparer.

Message édité par nerosso le 09-10-2022 à 17:29:57
n°66966584
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-10-2022 à 18:35:38  profilanswer

:jap:

n°66967494
David7578
Posté le 09-10-2022 à 20:47:49  profilanswer

Compétition ce matin : la fièvre m'a quand même laissé de quoi y aller. J'étais plutôt bien, sauf la respiration. Temps magnifique et idéal et parcours qui redevient vert et beau.
Score très mauvais. Beaucoup trop de ratés/pénalités. Alors que les très beaux coups s'améliorent nettement.

Je pense que cette compétition de juillet où je suis +4 après 9 trous est à la fois un gros boost, mais aussi un truc dangereux psychologiquement.
Mais je vais avoir toute la mauvaise saison pour bien digérer ça.
Je vais devoir trouver comment diminuer ces mauvais coups qui coûtent cher, je pense que sur ce bon départ de carte, les mauvais coups avançaient un peu mais surtout restaient en jeu...
J'ai dû me mettre en tête que je pouvais bien jouer et j'en fais trop: coups mauvais et balle pas en jeu (coûte cher) où qui n'avance pas.

Edit: sinon j'ai encore été victime deux fois de la balle que tout le monde voit depuis le tee, mais que personne ne retrouve une fois sur place   [:domo-kun]

Message édité par David7578 le 09-10-2022 à 22:44:16
n°66971058
nerosso
Posté le 10-10-2022 à 11:34:25  profilanswer

David le guerrier, rien ne t'arrête :D

A part améliorer son swing je ne vois pas comment réduire les coups qui coûtent cher. Ou laisser le driver dans le coffre de la voiture :o

La balle qui disparait ça ne va pas aller en s'améliorant avec les terrains et deviennent gras, les feuilles mortes, et les roughs qu'ils vont laisser pousser. Utiliser une balle rose fluo marche jusqu'à un certain point.

Message édité par nerosso le 10-10-2022 à 12:48:02
n°66971671
David7578
Posté le 10-10-2022 à 12:38:38  profilanswer

J'explique mon idée :
J'évalue les risques, cherche le coup et la direction qui minimisent.
Quelque part ça doit me calmer et je joue moins violent.
Du coup le raté est surtout court mais sur la bonne ligne où les risques étaient minimes.

Et oui les feuilles mortes, énormes ennemis de la recherche de balles...
Plus tard dans la saison on en perd beaucoup moins tant que les balles ne plugguent pas.
Pourquoi ? Moins d'herbes hautes et on perd beaucoup en distance donc en risques

n°67013900
nerosso
Posté le 15-10-2022 à 19:54:24  profilanswer

J'ai pris un cours avec sur le petit jeu, ça a été très utile. Ensuite j'ai joué le 18 de Bondoufle.

Je suis content j'ai joué +32 avec un putting complètement aux fraises et des longueurs affligeantes (120m au F6). J'ai même ressorti le driver (parce que les par-5 à coup de 120m j'en pouvais plus), ça allait assez droit, mais court 170m!

Plusieurs virgules au putting  [:canardeur] dont une sur un putt de 5m! La balle s'arrête à 20cm, et je refais une virgule  [:prozac]  

En fin de parcours j'ai eu vraiment mal au dos et n'arrivais plus à tourner les hanches. Sur une mise en jeu, j'ai fait une gratte de 20cm avec un magnifique extérieur-intérieur et une balle qui file direct à 60° dans l'eau.

La partie de devant, un vieux et un jeune adulte, n'aidait pas, en plus de ne pas savoir jouer ils prenaient leur temps: sur le 17, je mets en jeu en leur laissant tout le temps de quitter le green. Quand j'arrive sur le green du 17, ils n'avaient pas encore mis en jeu au 18! Et quand j'arrive sur le départ du 18, papy était encore assis sur le banc  [:massys]  

Mon partenaire du jour a hooké un drive et tapé la baie vitrée d'une maison  :o  La propriétaire est sortie furax, heureusement pas de casse et il a été super élégant pour la calmer et elle lui a rendu sa balle [:paco fpg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 15-10-2022 à 20:10:49
n°67014972
chienBlanc
Posté le 15-10-2022 à 22:04:00  profilanswer

Acheter une maison le long d'un golf, les fous !  [:clooney24]  

L'agent immobilier a dû bien lui vendre la vue exceptionnelle.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67016524
David7578
Posté le 16-10-2022 à 08:45:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Acheter une maison le long d'un golf, les fous !  [:clooney24]  

L'agent immobilier a dû bien lui vendre la vue exceptionnelle.  [:michel_cymerde:7]

C'est pas une mauvaise idée, mais il faut être mauvais golfeur pour comprendre et éviter les zones à risque :o
S'il y a un accord avec le golf sur l'abonnement, la zone où est la maison n'est pas en retombée de drive ou approche ratée, c'est plutôt une bonne idée.

n°67016533
nerosso
Posté le 16-10-2022 à 08:48:33  profilanswer

Frank dit que c'est le secret pour jouer scratch (et commencer le golf à 5ans).

D'autres propriétaires sont plus malins: haie haute et épaisse, filet de protection, ... c'était la seule maison sans protection.

n°67017133
Professor
Posté le 16-10-2022 à 11:07:23  profilanswer

nerosso a écrit :

Frank dit que c'est le secret pour jouer scratch (et commencer le golf à 5ans).

D'autres propriétaires sont plus malins: haie haute et épaisse, filet de protection, ... c'était la seule maison sans protection.

C'est qui ce Franck ?  

n°67017632
nerosso
Posté le 16-10-2022 à 12:52:40  profilanswer

Frank (sans "c" ), est le coach de Romain Wattel, et le mien :o

Message édité par nerosso le 16-10-2022 à 12:53:20
n°67019740
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-10-2022 à 18:45:10  profilanswer

nerosso a écrit :

Mon partenaire du jour a hooké un drive et tapé la baie vitrée d'une maison  :o  La propriétaire est sortie furax, heureusement pas de casse et il a été super élégant pour la calmer et elle lui a rendu sa balle [:paco fpg:1]

Beaucoup trop de maisons exposées à Bondoufle : le 2, 3 et 4 les baraques à gauche sont ultra exposées, également du 12 ou 14 puis le 18 aussi... D'ailleurs le long du 4 c'est toujours des baraques en travaux pas sur que ça intéresse beaucoup de propriétaires les "pull / hook"  [:bouliyaanisqatsi]  

Personnellement j'ai sévi deux fois à Bondoufle  [:hish:1]  

• Attaque au B3 du green sur-élevé du par 5 du 14 il y a 1 mois : grosse minasse en léger pull / flyer venant du rough trop long (220 carry sur la maison alors que je tape le B3 à 190/200 max normalement)..... donc direct sur la baraque à gauche du green avec l'énorme "Boum" bien angoissant...  :D  On débarque sur le green et on va voir à travers la haie, Jean-Mi prenait tranquillou son café dans le jardin et apparemment n'avait rien entendu, il devait avoir l'habitude [:transparency]  

• Au trou 2 il y a quelques temps je suis à droite masqué par des arbres mais je prends les jumelles et j'arrive à deviner le mat à 160 m faut juste que je fasse une balle bien haute en hybride 4. J'envoie ça part tout droit sur la cible. Sauf que ce que je prenais pour le drapeau depuis la bushnell était en fait un parasol rouge refermé ...  [:clooney24]  

J'ai donc pitché et atterri direct chez les voisins heureusement qu'il était 8h30 du mat'...  :sweat:  

Quelle idée aussi d'avoir un parasol rouge derrière un green de golf où les drapeaux sont rouges ...   :o

n°67019752
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-10-2022 à 18:46:53  profilanswer

@Nerosso tu est abonné à Bondoufle ?  
J'y suis au moins une fois par mois le dimanche tôt

n°67020454
nerosso
Posté le 16-10-2022 à 20:17:03  profilanswer

C'était sur le T3 dans notre cas, une des baraques sans arbre de protection peu après le départ, look moderne un peu sombre.

Je ne suis pas abonné mais y retournerai volontier. Fais-moi signe quand tu comptes jouer, j'ai quelques comptes à régler avec le parcours et c'est toujours un plaisir de jouer avec hfrien :D

Mon partenaire m'a dit que Nick Faldo avait pour projet d'y implanter son institut avec plusieurs années de travaux à la clé :/

Message édité par nerosso le 16-10-2022 à 20:21:18
n°67021028
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-10-2022 à 21:17:04  profilanswer

Yes apparemment il a prospecté en Europe et a choisi Bondoufle.
Peut-être pas plusieurs années mais au moins 1 an et demi.
Ils vont tout refaire niveau green, bunker, etc. et redessiner plusieurs trous - je ne sais pas si ça sera aussi accessible après  [:transparency]

n°67022811
David7578
Posté le 17-10-2022 à 07:11:55  profilanswer

Deux fois 18 ce week-end.
Je retrouve le truc sur quelques coups de fer. Deux attaques de green improbables:
140m drapeau avec arbre haut qui bloque l'accès direct au 2/3 de la distance.
Balle posée en montée sur une butte.
Fer 7 pour tenter d'attraper l'avant green de droite.
Avec ma tendance à gauche je suis plein arbre.... que je fly et j'attrape le drapeau  [:siluro] balle a 2 cm de son pitch.
Très beau contact
C'était à Guerville, parcours sympa mais fairways en piteux état, dommage. L'enchaînement 10/11 à revoir peut-être. Greens très bien.  

Hier, trou 8 rouge sqy.
Comme d'habitude je drive à droite sur le fairway du 5 pour raccourcir le trou :o
148m au drapeau, compliqué d'avoir une ligne au green.
Je prend fer 8 pour passer par dessus les arbres et rester devant le green.
Encore un contact bijou et super sensation, je tombe à 2m du drapeau...

Depuis mes débuts au golf j'ai beaucoup de mal avec mes fers. J'ai peut-être trouvé quelques pistes, enfin.

n°67037791
Norby042
Posté le 18-10-2022 à 18:39:22  profilanswer

Compétitions caritatives au golf d'isabella aujourd'hui. Formule shumble 2meilleur brut 2meilleur net.  

J'ai joué dans un gros fly (index 2, x, 16), très bonne ambiance. On joue négatif a l'aller pour finir square.  

On gagne le brut et on a pas été retenu pour le net au vue de l'escroquerie du au fait que le joueur 16 et surtout mon 54 on fait péter les compteurs.  

Très bonne formule pour ce type d'événements.

n°67037857
nerosso
Posté le 18-10-2022 à 18:49:33  profilanswer

C'est con pour le net, il fallait qu'ils cappent l'index 54 à ... 36 ou un truc comme ça pour éviter les prospecteurs de jambon.

GG :jap:

n°67037885
Norby042
Posté le 18-10-2022 à 18:53:55  profilanswer

J'ai joué moi s de 10 donc même avec un cap a 24 ça n'aurait pas changé le résultat. Mais le fait que ce soit caritatifs aide a garder un aspect bon enfant, les gens ne viennent pas pour les prix.

n°67048928
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-10-2022 à 08:38:41  profilanswer

Dites les golfeurs du topic : vous jouez avec quelle modèle de balle?

Je prends régulièrement des Inesis tour 900 car le prix est très bien placé pour une balle de ce type et je suis en train de finir un stock de Vice Pro. J'aime bien ces dernières mais même en commandant en gros les Inesis restent un choix plus intéressant.  
Là je suis tombé sur une offre sympa pour des Taylor Made Tour Response. Je pense en essayer quelques une pour me faire un avis.

Alors je sais que j'ai une grosse tendance au girouettage  :o mais est-ce que je suis le seul ou est-ce que vous faites varier les balles vous aussi ?
Je suis preneur de votre retour également sur les balles que vous aimez jouer. ;)

n°67048951
chienBlanc
Posté le 20-10-2022 à 08:43:38  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Dites les golfeurs du topic : vous jouez avec quelle modèle de balle?

Je prends régulièrement des Inesis tour 900 car le prix est très bien placé pour une balle de ce type et je suis en train de finir un stock de Vice Pro. J'aime bien ces dernières mais même en commandant en gros les Inesis restent un choix plus intéressant.  
Là je suis tombé sur une offre sympa pour des Taylor Made Tour Response. Je pense en essayer quelques une pour me faire un avis.

Alors je sais que j'ai une grosse tendance au girouettage  :o mais est-ce que je suis le seul ou est-ce que vous faites varier les balles vous aussi ?
Je suis preneur de votre retour également sur les balles que vous aimez jouer. ;)

Avec les balles que je trouve sur le parcours.
Bon, après les balles pas terrible, je les joue au practice. Je garde que les pro V1 ou équivalent.  :o

Message édité par chienBlanc le 20-10-2022 à 08:43:51

---------------
n°67048968
babylone83
Posté le 20-10-2022 à 08:46:52  profilanswer

Je suis en Callaway Triple track.

J'aime bien ne pas en changer.

Je préfère les balles soft pour le toucher au putting et chiping.

Je ne pense pas que ca change grand chose à mon niveau sur le vol de balle :p

Par contre j'aime pas en changer car je suis habitué à celles là.

Avant j'étais en chromesoft. Et le triple track m'a convaincu pour alligner mes puts. Et ca je kiff grave.

n°67048976
babylone83
Posté le 20-10-2022 à 08:48:46  profilanswer

Ah oui et je choisi aussi en fonction des gens avec qui je jouent,j'ai plein de potes en Pro V1 ( no shit) et du coup c'est biiiien plus pratique d'avoir une autre balle qu'eux :p

n°67049082
Norby042
Posté le 20-10-2022 à 09:05:36  profilanswer

J'achete des lake balls par lot donc je change quand j'ai dilapider mon lot.  

L'idéal serait de jouer des balles dur type tour 900 au départ et des balles plus soft proche du green.  

Donc je suis toujours embêté sur le choix de ma balle.

Message cité 1 fois
Message édité par Norby042 le 20-10-2022 à 09:07:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)