| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:52:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nerosso | J'ai fait 9 trous au golf municipal.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 26-08-2022 à 21:44:59 |
bob_biniak shut up & skate |
|
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
Comme ma blade au chip du 15. Il était à 3m de moi, faisait du bruit, ça m'agaçait. Et j'ai engagé le coup alors que j'aurais du reprendre ma routine. My bad ! |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 09:56:50 ![]() ![]() |
nerosso |
|
pistache52 | Scheffler a fait 4 birdies sur les 6 derniers trous à la reprise, et donc sauf énorme fail, le trophée est à 99% dans la poche.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-08-2022 à 19:24:37 |
J'ai pas la longueur du shaft. Impossible de mettre la main sur les specs de cette antiquité, et en plus j'ai fait rallonger. Non, pas plus long qu'un driver quand même. Faut pas pousser =) |
nerosso |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 | Scheffler qui a ouvert la boîte à connerie depuis le 1 et qui n’arrive toujours pas à la fermer. |
David7578 | Pour les bluegreen, attention à renouveler votre offre actuelle avant le premier septembre si vous pouvez.
|
pistache52 | Rory, Rory, Rory, the Tour WTF 2022 ! |
nerosso | Mon pro tardant à répondre, je me suis inscrit à un stage avec Frank Schmid ce weekend (grand jeu, trackman, plaques de force, vidéo, chipping, putting, parcours accompagné) |
coolboarder Allons-y ! | Avec tous vos posts enthousiastes ces derniers temps, je me suis refait un petit entraînement Trackman samedi soir, et un neuf trou ce matin.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | En ce moment, je prends un seul focus sur le terrain (ou ptêtre 2, vu que le contact reste toujours prédominant) : le transfert de poids.
|
nerosso |
|
coolboarder Allons-y ! |
nerosso | Franchement il n'a pas à te dire ça, on est tous différents surtout quand on est adulte et moins malléables, il doit s'adapter à ta situation.
|
void-project |
|
|
nerosso |
|
void-project |
Message édité par void-project le 29-08-2022 à 19:25:03 |
Norby042 |
|
coolboarder Allons-y ! |
louloute_78 | On peut vraiment progresser avec Trackman vous pensez? Il y a un studio ici qui permet de faire du golf en intérieur avec Trackman, j'hésite à prendre quelques cours de temps en temps pour tenter d'améliorer mon swing, c'est plus simple que d'aller sur un parcours ici. |
David7578 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Exactement. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! | |