| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:13:02 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bien sur ! Dans mon club le baby golf c'est de 3 à 6 ans. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je viens de tester mon nouveau bijou : le Rescue JPX EZ 16° - oui oui, 16° pour un rescue. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
nerosso | Stableford |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:15:22 ![]() ![]() |
dioute | le best of youtube du tour eromeen : http://www.europeantour.com/myeuro [...] be-videos/
|
flopshot Never up, never in | Je connaissais pas celle du magicien !!! |
theperco Professional Topic Breaker | Au fait si t'es intéressé pour vendre ton ancienne version je serais preneur (selon le prix oeuf course |
joeldc13 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
joeldc13 |
|
dioute | clement sordet qui fini 2e du tournoi de l'asian tour et qui du coup valide son ticket pour the open 2016 |
nerosso | J'ai joué avec un index 30 aujourd'hui, la différence d'index se sent bien sur les approches. Message édité par nerosso le 13-12-2015 à 15:09:46 |
babylone83 Corse :o |
Ca sert a quoi ? Sinon je kiff tjs ce sport,et j'ai vraiment bien accroché,mon swing commence vaguement a être 'stable' mais qu'est ce qu'on prend vite des mauvaises habitudes entre les lecons ! C'est fou |
flopshot Never up, never in |
|
babylone83 Corse :o | Faut mettre un petit trux sur la balle et jouer la balle sur le gros teux comme sur un tee mais enfoncé dans la terre j'imagine ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Un équipement de geek golfeur Message édité par Banky le 13-12-2015 à 16:39:10 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nerosso | Le système mesure les déplacements du joueur via gps et les swings, il peut en déduire les distances entre chaque coup.
Message édité par nerosso le 13-12-2015 à 16:42:04 |
babylone83 Corse :o | ok |
joeldc13 | La semaine du jour de l'an, je suis en congés à Divonne-les-Bains, j'aurais mon sac. Il me semble que t'est du coin flopshot ? |
nerosso |
flopshot Never up, never in | J'ai pas de voiture |
joeldc13 |
|
babylone83 Corse :o | Mon sac est au pied du sapin J'en ai marre de jouer avec les clubs de prêt |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | On en parlait avec un collègue il y a 5 minutes |
babylone83 Corse :o | D'ailleurs j'ai un pote qui vend sa garmin S1 80€. Il m'a demandé si j'étais interessé. Et vu que je débute je savais pas Z'en pensée quoi ? |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |