| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:48:06 ![]() ![]() |
dioute |
|
babylone83 Corse :o | Ok vu que je débute je pense que une petite S1 ira bien du coup Merci de vos conseils |
theperco Professional Topic Breaker | Merci pour vos retours, effectivement les applis sur téléphone cassent trop la routine et pollue le jeu.
|
thib38 | Un peu de Message édité par thib38 le 18-12-2015 à 12:33:24 --------------- 500px |
theperco Professional Topic Breaker | Non mais il y a une différence entre quelques mètres et avoir du mal à apprécier certaines distances. C'est à travailler en entrainement et ça doit venir avec le temps mais toute aide est bonne à prendre je pense. J'essaie de me débrouiller sans mais quand je demande à quelqu'un qui est équipé d'un GPS/Télémètre la différence entre le perçu et le réel peut varier d'une bonne dizaine de mètres. Ce mercredi avec l'app Game Golf j'avais les distances et j'ai pu planter plusieurs fois la balle à 2-3m du drapeau sur des coups >100m. Ça rassure d'avoir la bonne info Edit : Peut être que c'est l'inverse, tu es trop bon pour avoir besoin d'aide supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par theperco le 18-12-2015 à 13:31:18 |
flopshot Never up, never in |
Et ? T'es constant dans tes distances avec tes clubs ? Ils sont tous étalonnés ? Ton f7 a une variance faible autour de sa distance moyenne ? C'est purement psychologique votre histoire d'avoir le bon chiffre. Mais bon, je suis un grincheux ^^ Message édité par flopshot le 18-12-2015 à 13:39:15 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:54:22 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Le n°18 de L'Albatros trou le plus dur d'après les résultats obtenus sur la Race to Dubai 2015
|
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
flopshot Never up, never in | Le Calvaire ...
|
thib38 | Apres un bon mois et demi sans golf, on a decider d'aller faire un peu de practice ! Un peu dur de se remettre dedans sans practice avant apres tout ce temps d'arret, mais finalement quelques jolis coups au milieu des tops et grattes. Je suis particulièrement content de mes deuxiemse coups au bois 3 qui sont droits et longs. Message édité par thib38 le 04-01-2016 à 19:40:54 --------------- 500px |
RRusty | Bonne année tout le monde !
--------------- FeedBack |
dioute | ca reprends la fantasy race c'est ca ?
Message édité par dioute le 06-01-2016 à 12:36:01 |
joeldc13 | Il est un peu rouillé Spieth en ce début d'année, -30 et seulement 8 points d'avance sur le deuxième, il nous a habitué a mieux |
flopshot Never up, never in | Et dire qu'on se prend des volées de bois vert quand on juge du physique des golfeuses |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bonne année la dedans !
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est quoi la différence entre fitting et clubmaker ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Le clubmaking, c'est partir des pièces détachées et faire un club (ou une série) directement adaptée au client. Pas la même démarche. Mais les personnes qui font l'un font souvent l'autre et par extension ils sont appelés clubmakers dans les deux activités (même si on lit parfois clubfitter). Dans mon cas, on a fait du retro-fitting. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ok, en gros le fitting c'est une démarche un peu moins poussé que le clubmaker dans le sens ou on adapte de l'existant la ou le clubmaker fabrique de toute pièces les clubs. Je suppose que le coût du matos en sortie de fitting est moins cher du coup. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 | En fitteur (pas clubmaker) dont j'entends beaucoup beaucoup parler sur l'IDF, c'est John Lawson de chez Golf Shop 78 à Orgeval, qui a l'avantage d'en plus d'etre fitteur, d'etre un ancien enseignant pro PGA.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour les réponses, je vais étudier un peu la question. Mais c'est vraiment pas facile de ce faire un avis avec ce qu'on lit sur internet, c'est un sujet qui fait parler mais qui ne fait pas consensus, surtout sur certains clubmaker --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flopshot Never up, never in | Et voilà, le gamin finit seul premier son premier round.
|
Plouf02 Opencloud addict! | Putain, ce nombre de Golf à la Quinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |