| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
lougus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 23:58:15 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | no spam please |
tibo2002 C'est très content. | +1, pas de spam merci |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant | bon w-e golfique ce week-end --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. | j'ai testé le pratice du golf du bois de boulogne : joli cadre, mais un peu chéros |
clown69 | Je suis allé tapé quelques balles à Champigny au parc du Tremblay. Un peu de monde au practice mais finalement j'ai moins attendu que je ne le craignait. J'ai réveillé une petite tendinite au poignet, pas très méchant sauf si je serre la main.
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 19-09-2005 à 10:19:08 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 14:56:22 ![]() Golf Plus , Golf Us , Golf en Stock , American Golf etc |
clown69 | Ca se trouve à combien des sacs de golf (j'ai pas la moindre idée du prix que ca peut couter) ? |
tibo2002 C'est très content. | entre 60 et 150 euros je pense Message édité par tibo2002 le 19-09-2005 à 15:42:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scum |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 22:07:59 ![]() |
El Super Pirate scum |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
domingo chavez | J'ai décroché ma carte verte ! Message édité par domingo chavez le 29-09-2005 à 16:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:22:05 ![]() Euh pq tu prends pas des FootJoys ? Au moins ca dure |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 18:06:52 ![]()
|
ploop | hello, je voudrais me mettre bientot au golf
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 18:24:56 ![]() Le golf de rosny sous bois bien évidemment |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 19:15:17 ![]()
|
scroutch bière compliant | ce dimanche : 73 brut sur un par 72 en 4bbb avec un ami de 7 d'hcp...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | On attend toujours les photos de ton week end golf avec des putes et de la bière --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant |
tout le monde les attend sur le site, mais elles n'y sont toujours pas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant | à vous degoutez du golf...ma copine qui rejoue que depuis 8 mois et 28 d'handicap a fait un hole-in-one samedi... bon, c'était le plus petit par 3 du petit parcours (108 metres) mais tout de même... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | De toutes façons les holes-in-one c'est uniquement de la chance --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
c'est ce que je lui ai expliqué... elle n'a pas apprecié --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
El Super Pirate scum |
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 10-10-2005 à 11:49:45 |
c'est clair que c'est sympa mais il n'y a plus de tournois --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. | quelqu'un sait expliquer d emaniere assez simple le calcul du handicap / de l'index? j'ai une brochure "je joue au golf", mais c'est pas clair :| |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
il existe des par 3, 4 et 5.. en theorie sur 18 trous : 10 par 4, 4 par 3 et 4 par 5 (cela peux changer d'un ou deux coups maximum) ce qui donne un total de 72 (10*4+4*3+4*5=72 donc par 72)...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |