| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 12-10-2016 à 23:55:47 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 23:55:41 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Attention certains ont pas fait leur équipe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est une question de principe --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boubougna - de buratta, +de combats |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Beaucoup n'ont pas fait leur équipe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane | Tous ces éclopés que j'avais |
boubougna - de buratta, +de combats | Plus que yoak sans joueurs alignés... |
Esska |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:21:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, je viole qui aujourd'hui ? |
aureus- | Ca se passe comment en cas de match reporté au faite ? Le résultat est reporté ? Parce que les reports peuvent être assez long parfois |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si c'est pas rejoué avant lundi, 5 automatique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | LE doublé de braithwithe qui me met dedans dès le premier match |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Classique.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un seul match où y a des buts. La Ligue 1, what else ? C'est qui le gitan qui a Germain et qui le laisse sur le banc ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-10-2016 à 23:25:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | dans mon autre ligue, j'ai pris un but de Germain |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis mené dans mes deux autres Ligues. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Après, on va pas se mentir, si je perds contre ça : Avec ça : Je me pends. Surtout qu'il a déjà deux blessés de longue durée aligné (Hamouma, Pastore) et que ça flaire le but MPG pour moi (Aurier ou Maxwell sur le banc + Laborde qui va pas démarrer titulaire). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-10-2016 à 23:34:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais mais on fait du HS avec Yoak. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 15-10-2016 à 08:17:06 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mac, on est parti pour un duel d'infirmes à 0-0. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai un gardien et un DC à 6 mais Di Maria joue pas, j'ai aligné Moukandjo (suspendu) et Tolisso a eu 4.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Première fois que je fais autant d'erreurs dans mes choix. À ma décharge, j'ai pas fait le travail de vérification classique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'peux pas rester longtemps devant l'ordi (alité jusqu'à lundi au moins). Donc difficile d'écumer les différents sites pour connaître les absents et présents. Et Emery a annoncé une liste de forfaits longue comme ma bite vendredi après-midi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-10-2016 à 11:43:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je reprends le taf à domicile lundi. Je devrais être autorisé à bosser normalement aux alentours du 17 novembre (autorisation de me déplacer de moi-même en voiture). Je sais pas jusqu'à quand j'aurais des béquilles. Sans doute encore deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-10-2016 à 12:59:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J't'ai Lucassé. Message édité par JMAulas le 15-10-2016 à 19:08:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Bon we de merde... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, ça peut chiffrer lourd pour le pauvre Mac. 5-0 à priori. Message édité par JMAulas le 17-10-2016 à 00:54:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | Pallois, Roux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4-0 finalement. Pas de rotaldo. Maintenant place aux deux gros plats de résistance. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
Une bien belle façon de démarrer ma semaine Message édité par Mac_Lane le 17-10-2016 à 08:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |