| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:28:48 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | c'est pas moi qui vais te l'expliquer
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo |
Moi, je ne m'explique pas que tu puisses être bon avant ces 3 dernières années. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 | |
piccolo | TCK, c'est l'inconstance: il a connu des hauts et des bas. Alors que Vrolok, c'est la régularité : toujours aussi mauvais. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Quoique, Vrolok est peut être encore plus nul qu'avant --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vrolok J'ai soif... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tck-lt |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 07:52:27 ![]() ![]() |
Asgarde64 | C'est bon on peut tout arrêter |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tck-lt | ça va Vrolok ce matin ?
Bafnim Sacré numéro |
|
rheo | Dans l'élite rien n'est joué : titre comme descente (bon à part pour moi qui suis sur une super dynamique Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-12-2025 à 10:13:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
iazor |
Bien inspiré de mettre le miroir cette fois. Maintien acquis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 15-12-2025 à 13:29:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
atomheartdude I've always been mad, I know I | bonjour à ceusses qui enchainent 5 victoires de suite --------------- The only survivor of the national peoples gang |
vrolok J'ai soif... |
vrolok J'ai soif... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vrolok J'ai soif... | Joyeux Noël à vous tous bande de --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo |
Joyeux Noël les MPgistes --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Joyeux Noël à tous --------------- les chiens aboient, le train passe |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Joyeux Noël bande de petits bâtards --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hop hop on compose --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | Doublé de Sulc qui est sur le banc pour Breizh face à Big |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai bien fait d'assurer le titre avant la dernière journée --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo | Félicitations à Asgarde qui vole encore la victoire en L1 au poteau Je me maintiens à la dernière journée grâce à une victoire, la seule sur les 5 dernières journées Message édité par rheo le 05-01-2026 à 07:14:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bafnim Sacré numéro | Champion de National |
boubougna - de buratta, +de combats |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sergebanote | Jeu de merde |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Équipe de merde qui se fait baiser à la dernière journée. Impossible d'avoir le seum avec un tel effectif. En début de saison je me donnais même pas 50% de chance de maintien tellement je me suis fait poutre au mercatastrophique. Mais SEUM quand même que cette pipe d'Asgard avec son effectif de fou me double sur la dernière journée et ne soit pas leader du classement de RÂTEAUX ! OH MAIS IL EST CHAMPION EN TITRE. IL VOUS FAUT QUOI POUR LUI METTRE DE PEAUX DE BANANE SUR SON PARCOURS ???
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Asgarde64 | Champion avec la note moyenne la plus basse (hors bonus) de L1. Avec Dembelé valide, il y aurait eu 0 suspense. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 'ci vrolok --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bafnim Sacré numéro | 'ci Vrolok |
vrolok J'ai soif... | Oui certainement en soirée --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |