|
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 10-09-2025 à 15:16:03 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:14:47 ![]() ![]() |
rheo | Merci Picco, effectivement j'avais même oublié qu'on avait joué l'année dernière ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-09-2025 à 15:39:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 10-09-2025 à 15:56:51 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Ouais d'ailleurs vrolok, viens faire le 8ème Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-09-2025 à 16:01:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rheo | MPG Champions League HFR
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 10-09-2025 à 16:53:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vrolok J'ai soif... |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo |
Vrolok, cela dérive de vieille loque --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vrolok J'ai soif... |
rheo |
Message édité par rheo le 11-09-2025 à 10:42:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vrolok J'ai soif... |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2025 à 09:18:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Tu t'es fait RULLI sur le coup --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
vrolok J'ai soif... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 |
|
rheo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De Zerbi qui met Rulli sur le banc
--------------- les chiens aboient, le train passe |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
De Zeubi manges tes m.... Le mec met son capitaine ET son gardien titu sur le banc ! Résultats, il gagne 4-0 avec les deux recrues en charnière centrale qui plantent pour leurs premières titularisations. Putain! Mais putain! Ça pue du cul pour moi là. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Picco se retrouve sans Aubam et Traore (son cap) mais il récupère le but de raccroc de Aguerd --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
J'ai demandé à De Zerbi de te laisser une chance --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo | https://www.fantasy-coach.fr/post/m [...] r-les-nuls --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
spirou59 |
mun |
Enfin, on va quand même tout faire pour perforer |
vrolok J'ai soif... |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hier j'écoute la radio, Koffi sort un penalty. Je regarde sur le banc j'ai Koffi + Gueubbels + Magri buteurs en remplaçants de Giroud et un autre Lilois. Note pour remplacement 5.5 Je me couche en me disant, easy win. Ce matin, 0-1 pour moi, donc Win mais pas easy du tout. Ça aurait même pu faire un 0-0 si je n'avais pas choisi Gueubbels en remplaçant de Giroud. Le but de Magri à dû être annulé... Ou alors c'est Gnobo le buteur et dans ce cas c'est mon milieu qui empêche la rentrée du buteur. Bref, un peu la chatte sur ce coup, mais bon l'essentiel c'est les 3 points et le plus important c'est l'essentiel. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 |
vrolok J'ai soif... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |