| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:01:40 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merci pour le boulot. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Asgarde64 | Merci pour le boulot de dingue. |
coyote28 |
rheo | Je pensais que tu mettrais ton zahia surtout. Mais effectivement je n'ai pas compris pourquoi cela va à un milieu (et pourquoi celui-là) plutôt qu'à l'attaquant (sûrement parce que je n'avais pas d'attaquant ayant joué dans mon effectif, remplacé par un DEF) ! Bon j'ai mon destin entre les mains, faut pas perdre quoi, mais j'aurais préféré te foutre une branlée quand même Message édité par rheo le 12-05-2025 à 17:18:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iazor |
Pas des plus actifs ici mais merci pour le travail |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:55:48 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
Asgarde64 | Dernier virage de la saison, on espère que le poleman parte dans le gravier. Sur un malentendu je peux être champion |
Asgarde64 |
Message édité par Asgarde64 le 17-05-2025 à 22:53:26 |
Sybela | C'est toujours d'actualité le retrait de point si on n'a pas son pseudo dans le nom de l'équipe c'est pour un ami --------------- Strava |
boubougna - de buratta, +de combats | RIP multi ligue HFR. Une des dernières de mon plaisir MPG |
koko707 Truc07 | C'est que personne veut reprendre la flambeau de l'orga, ou c'est qu'y a un ras-le-bol des participants ? --------------- Koko part en vacances |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
Félicitations pour le titre. Je ne peux que m'en vouloir, j'ai préféré laisser Kvara sur le banc, aveuglé par des journalopes qui disaient qu'il serait laissé au repos...(Ou Enrique fzdp, ça marche aussi 1 point pris en 2 matchs, c'était trop peu, perdre le titre à la différence de buts est d'autant plus cruel. Je retiens toutefois que les 2 promus ont squatté les 2 premières places de la L1, c'est beau. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lemo02 | Merci Belloc pour l'organisation |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si personne n'est motivé pour reprendre l'organisation je veux bien le faire, mais s'il y a plus motivé que moi je laisserai la place --------------- MyAnimeList |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
piccolo |
Une fzdp part, un autre arrive aussi vite. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci pour les plusieurs bons mots reçus ici et en mp --------------- les chiens aboient, le train passe |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je n'arrêterai que lorsque je serai champion de L1. Donc, je suis ravi s'il y a une solution de poursuite du multi ligue. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
jojo5 | Merci à toi Belloc pour le taf durant toutes ses années. Parfaitement organisé et sympathique. |
piccolo |
Fzdp, c'est un compliment ici --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Sauf pour Kirvel. Obvious. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Et Panshi bien sûr ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
breizh_fc | Merci pour toutes ces années d’orga Belloc ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bon ! Qui est chaud de reprendre le flambeau ? Qui est chaud pour continuer à jouer.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Asgarde64 | Je souhaite qu'on arrête comme ça je serais champion en titre à vie |
tck-lt | Merci Belloc pour l'orga.
--------------- War Roak Gwengamp |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 20-05-2025 à 11:14:26 |
vrolok J'ai soif... | Moi même suis prêt à reprendre cette multi s’il le faut bande de pourris
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Asgarde64 | Avec tout ça on en oublierait presque que le double tenant du titre (Picco) descend en Ligue 2 après une saison en enfer et 10 défaites ! |
Asgarde64 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Énorme! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu es nul. Caca. Tu penses trop. Caca tu es nul. Caca tu es nul Message édité par mgthebiglebowski le 20-05-2025 à 21:07:47 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |