| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:30:58 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu es en liguain --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le premier tour étant passé, vous pouvez chier sur le mercato de vos concurrents --------------- les chiens aboient, le train passe |
tck-lt | L'impression de m'être fait ouvert en deux, à part ça, ça va Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 06-02-2025 à 14:09:28 --------------- War Roak Gwengamp |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Asgarde64 |
+1 j'ai l'impression d'avoir fait un mercato sur Wish. Va falloir un sacré alignement des planètes pour faire quelque chose cette saison. Objectif : |
Bafnim Sacré numéro | Mon attaque du pauvre va faire trembler les défenses adverses, c'est certain |
coyote28 | Premiere difficile avec HFR, on verra ce que ça donnera .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
rheo | Comme d'hab cette 1ere saison dans un nouvel échelon sera tendue, même si je suis content de mes joueurs (que j'ai tout de même surpayés, seul sur Dembélé et Zehgrova par exemple Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2025 à 15:26:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-02-2025 à 17:06:18 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:06:02 ![]() ![]() |
rheo | Ah ben voilà, c'est ça de bien suivre le foot --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-rOmanO- |
|
rheo | Je joue à l'arrache depuis des années, je vais pas changer maintenant (certes, avec des fortunes diverses) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
|
rheo | J'ai mis 14 de plus que toi, et au 1er tour, j'avais bien aimé Bienvenue les Ch'tis --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Satisfait de mon mercato :
--------------- MyAnimeList |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Première journée, petit beug j'ai un rotaldo titulaire en attaque --------------- Et une courgette, une ! |
dervi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je me fais voler Ajorque et il score contre moi bien sûr. --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo | Bonjour à tous les leaders invaincus cette saison Sinon c'est ça le niveau d'un champion de L1 ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tck-lt |
Bonsoir Ouais ils vieillissent mal Putain j'espère que Dembele va garder le feu jusqu'à la fin de la saison, je l'ai dans mes 4 ligues. --------------- War Roak Gwengamp |
dervi |
|
piccolo |
Double champion en titre --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
iazor |
rheo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
coyote28 | C'est easy en fait, j'ai même laissé Lees-Melou sur le banc --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
piccolo |
Cette victoire pour toi, petit promu, est un événement dans ta vie MPG HFR. Je le comprends completement. Tu noteras que j'ai laissé ma part de recettes Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 10-02-2025 à 10:30:47 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je prends 6 buts et je suis pas dernier, c'est ça le vrai talent. --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 |
|
piccolo |
vrolok J'ai soif... | pas bcp de feedbacks de vos mercatos --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | moi je suis plutôt satisfait du mien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | je finirai certainement dernier du coup --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tck-lt | National (sauvé de justesse) Gardiens : Perri - Larsonneur Défenseurs : Murillo - Marquinhos - Hernandez - Frankowski - Dante - Singo - Assignon Milieux : Lees-Melou - Zaïre-Emery (bientôt de retour de blessure) - Matusiwa - Blas - Sahraoui - Nanasi - Haraldsson Attaquants : Dembele - Fofana - Sinayoko - Babicka - Mama Balde - Diakite
J'ai rarement un effectif aussi nombreux, on va tenter d'avoir du flair sur les remplas. Objectif : je vise la montée (ouais je vais pas faire mon Guy Roux tous les ans) Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 10-02-2025 à 15:51:32 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |