| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 06:34:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Par contre, faut surtout pas qu'il quitte notre ligue Expert --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo | réunion à14H lundi après midi avec ma N+1, N+2.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Y'a des priorités dans la vie Picco --------------- War Roak Gwengamp |
rheo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pensais qu'on était tous des N+2 sur HFR --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 13:44:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
boubougna - de buratta, +de combats | Au chômage à partir de demain soir |
--------------- MyAnimeList |
tck-lt |
-rOmanO- |
|
piccolo | Je vote pour le décalage.
tck-lt | si tout le monde est au taquet moi ça me va.
--------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bof parce qu'en decalant au 5 on peut pas préparer son mercato à cause de la mise à jour des cotes. On garde le 3. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-01-2025 à 16:39:08 --------------- les chiens aboient, le train passe |
-rOmanO- |
|
coyote28 | Perso, je m'adapterais, je viens d'arriver je vais pas imposer mes règles ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nounou_hfr | J'aurai été tenté de dire pareil que Picco et Romano, autant attendre un jour / quelques heures de plus pour avoir tout le monde. |
nounou_hfr | On finit quelle journée là ? On est à une journée près ? |
piccolo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
mizawesome Topic quizz Legal Department | +1 --------------- Et une courgette, une ! |
rheo | Décalage ou pas, y a toujours au moins 1 retardataire par ligue qui cassera les couilles... Alors autant avoir tous les joueurs possibles. Donc je veux bien être responsable (mais pas coupable Message édité par rheo le 31-01-2025 à 16:20:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tck-lt | Vu que je suis réactif, pas de souci pour moi non plus --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ah mais bordel c'est à 18h en plus la maj des cotes le 5, quel bordel --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Belloc qui écoute enfin les tauliers de ce jeu. Et aussi Rhéo, Nounou, TCK et Miza --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
Tu peux normalement modifier les heures de fin de tour de mercato. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |