| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:58:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bonjour à ceux qui n’ont toujours pas gagné un match --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vrolok J'ai soif... | Bonjour à personne --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nounou_hfr |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et moi je perds 1 pt du coup ? Mais quel fils de puterie. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | J'ai gagné un match --------------- War Roak Gwengamp |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon début de semaine à ceux qui n’ont toujours pas gagné un match --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rheo | La ligue 2 c'est chaud. A part Asgarde qui est sûr de monter, et Romano sûr de descendre, pour le reste c'est serré jusqu'à l'avant dernier Message édité par rheo le 16-12-2024 à 09:27:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 09:27:55 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boubougna - de buratta, +de combats |
Bafnim Sacré numéro |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
nounou_hfr | Sauf miracle. Retour en D2. Et le miroir sur ma Zahia qui me perdre un point. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | Retour en Ligue 1, l'élite la vraie Picco tu cherchais de la concurrence, j'arrive Je compte sur toi Belloc pour m'accompagner dans l'élite. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça prendra un petit miracle, ou des triplés de Ramos --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
piccolo | oui, c'est nul MPG avec ces matchs avec des joueurs à 5 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
piccolo |
M'en fou, je suis déjà champion --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
Asgarde64 | 3 buts de tes Parisiens Belloc, tu dois être content |
tck-lt | Décision de merde de la part de MPG, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça (et je dis ça alors que je n'ai aucun buteur --------------- War Roak Gwengamp |
Bafnim Sacré numéro |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asgarde64 |
Les deux choix étaient pas terribles. C'était ça, où faire des compos 2 semaines à l'avance pour 8 équipes sur 10 ! |
koko707 Truc07 | Puis ils ont fait voter entre les deux options, c'est on ne peut plus démocratique. --------------- Koko part en vacances |
piccolo | Joyeux Noël les MPGistes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
vrolok J'ai soif... | À jamais --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Joyeux Noël à vous et vos merguez --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |