| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 13:13:19 ![]() ![]() |
piccolo | J’espère qu'au retour, JNLP trouvera la solution contre _problème_ --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
_probleme_ |
Et 5-3 pour JNLP au retour. Il y a une règle en cas d'égalité ? --------------- feedback |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 02-09-2024 à 12:16:32 --------------- MyAnimeList |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:04:21 ![]() ![]() |
piccolo |
_probleme_ |
6 buts réels à 5 J'avais d'abord vu que j'étais 2e, puis 1er, d'où mon interrogation. Bien joué quand même JNLP. --------------- feedback |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
_probleme_ |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Un problème de réglé. Place au jeu. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo _probleme_, on peut maintenant lancer le multiligue officiellement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Toujours lundi pour le mercato ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Lundi 9 septembre ! Stress et excitation au summum ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oui mon mauvais --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr |
Toujours un plaisir de vous faire plaisir cher ami Mais bon pas de plaisir quand je me fais défoncer à chaque ligue car je suis pas les matchs. Je ne suis pas Vrolok pour y trouver du plaisir. |
piccolo |
koko707 Truc07 |
piccolo |
Pseudo MPG identique ? Si oui, je donne ton pseudo à Boubou qui est l'Admin. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 04-09-2024 à 20:54:54 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
koko707 Truc07 |
piccolo |
Je suis pas l'Admin,.c'est boubou --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | UP
--------------- les chiens aboient, le train passe |
koko707 Truc07 | T'as changé la durée des mercatos dans les paramètres ou pas ? --------------- Koko part en vacances |
piccolo |
Oui, Sof ne joue plus --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai mis le premier tour en 24h au lieu de 48h c'est tout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | !!! MERCATAL DANS 10 MINUTES !!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | NTM le train Obligé de refaire 3 fois la création d'équipe et deux validations du mercatal. Abonnement à la fistiniere ? Cadeau ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |