| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
panshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 20:57:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'avait qu'un but à ce moment là --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | J'aime beaucoup ce match OL-Monaco --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Asgrad va laisser 2 buteurs sur le banc, j'apprécie --------------- les chiens aboient, le train passe |
panshi | Tout le monde n'a pas la chance de Belloc, quand luis enrique fais de la merde, c'est défaite asssurée |
Asgarde64 |
-rOmanO- |
nounou_hfr |
|
tck-lt | Encore une défaite, toutes le sont avec un seul but d'écart, j'en peux plus. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo |
Je n'ai jamais douté de lui --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
panshi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | up pour les compos! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | Mes milieux qui tombent les uns après les autres ! (Savanier, Lees Melou, Terrier suspendu...) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Fufu 3 rotaldo, dont 1 dans une défense à 3, mais gagne 1-4 avec un gardien à 7 et 4 buts réels. Le roi des fdzp, définitivement. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Bafnim Sacré numéro | Bonsoir aux champions |
Asgarde64 |
Tu vas pas te plaindre sur les buts réels encaissés, des 4 divisions c'est toi qui en a pris le moins... |
tck-lt | Victoire contre Rheo grâce à un doublé de David Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 13-05-2024 à 08:43:43 --------------- War Roak Gwengamp |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 13-05-2024 à 14:19:08 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo |
Je suis dans la merde, même si vous faites match nul Je compte tout de même sur Panshi pour jouer le jeu à fond, même s'il arrête à l'issue --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Asgarde64 | Rheo tu as tout mon soutien, en tout bien tout honneur bien sûr |
Asgarde64 |
Félicitations pour la double montée |
panshi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bien content d'avoir assuré mon maintien en milieu de saison parce que c'est une fin pourrie là --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bafnim et QRM champions
--------------- les chiens aboient, le train passe |
iazor | A un match nul de la montée en ligue 1 |
Asgarde64 | Pas si je gagne par 8 buts d'écart |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
panshi |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dernière compo de l'année hop hop hop --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr |
panshi |
|
piccolo | Champion NB: je pourrais sûrement plus poster demain pour le dire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Boucher-a-pied |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai passé toute la saison en position de relégable et j'arrache le maintien à la dernière journée ! Le réveil de Ben Yedder me sauve les miches ... --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |