| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : Y a qu'une équipe dans toutes les divisions qui fait pire |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:54:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
rheo |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’aime quand Mbappe est titulaire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nounou_hfr |
Asgarde64 | Pour certain ça suffit pas |
Asgarde64 | Et bonjour aux leaders. |
-rOmanO- | Je ne perds mais les 3 derniers matchs font mal et je vais serrer les fesses jusqu'en fin de saison... surtout si WBY continue de dormir autant |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:55:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kamikaz21 True story | Tiens je viens de voir sur le compte FB de MPG que quand tu fais un miroir sur un Decathlon, en fait tu reprends le bonus +0.5 defs de ton adversaire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça avait été annoncé quand le bonus a été créé --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'était un beau week-end pour aligner Oukidja aux buts --------------- les chiens aboient, le train passe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une belle victoire grâce à la valise. Toujours agréable. |
boubougna - de buratta, +de combats |
kamikaz21 True story |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
Asgarde64 | Les promus qui font la course en tête de ligue 2 a mi-parcours Par contre, j'encaisse 14 buts réels quand Lebo en prend la moitié. |
koko707 Truc07 | Est-ce que certains ici ont déjà gagné au jeu du pénalty qui permet de livrer le ballon sur un match de L1 ? --------------- Koko part en vacances |
Asgarde64 |
Asgarde64 | J'avoue qu'avec ton attaque WBY - David, on pourrait s'attendre à te voir plus haut dans le classement. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le mec qui se plaint de son gardien absent alors qu'il a pris qu'un but mpg --------------- MyAnimeList |
nounou_hfr | Victoire importante chez le leader pour sortir de la zone de relégation.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bafnim Sacré numéro | Bonsoir aux leaders |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La 1ère page n'est pas à jour avec la saison actuelle, ni les joueurs en liste d'attente.
--------------- MyAnimeList |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Ah ben super ce but d'Aubam à la place du CSC, au lieu de prendre 1pt, j'en prends 0 (bon Panshi aussi, c'est un moindre mal) --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |